Habitués dentan Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 ça peut vous paraitre bizarre mais sa fait que 2 ou 3 jours que je suis entrer dans le monde de immigration sans aucune idée... Les forumistes et peu importe leur origine, peuvent l'aider et le conseiller. Depuis quand il y a une procédure spéciale par pays pour immigrer au Canada? Citer
Vivre Pour Elle Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ?Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour Dentan, je peux vous referez des médecins pour vous soignez si vous voulez, 8068 messages depuis le 26/03/2013 = 385 msg/mois et 13 msg/jour, vous avez que ça à faire de votre vie cad être connecter 24/24h sur ce site et repérer les étrangers qui ne sont pas à ton goût pour répliqué, pauvre malheureux, vie ta vie au lieux de raconter n'importe quoi sur les gens qui sont différent de toi et que tu connais même pas !!! Bonne année 2015 comme même et espérons que vous serez plus heureux en 2015. Toi pour 2015, je te souhaite d'apprendre à respecter et ne pas insulter les autres car ce comportement n'est pas accepté au Canada (si un jour tu pouvais y venir). Comme dernier souhait c'est que tu puisses un jour apprendre à écrire correctement le français langue officielle de la province de Québec. Les forumistes sont là pour aider et non pas dénigrer les autres nationalités comme tu le fais! Ah voilà pourquoi tu insulte les gens sur ce forum toi, c'est parce que tu es frustré de ne pas pouvoir le faire là bas? Pourtant, c'est toi qui doit avoir appris le respect, étant sur place déjà. Citer
Vivre Pour Elle Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! Citer
Vivre Pour Elle Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. Citer
Vivre Pour Elle Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. de l'humour sa fait du bien dans un monde rempli d'obstacle , on dit que les problèmes font la beauté de la vie vu que s'il y'avait pas de problème tout sera facile & sans ame ni charme sinon l'entrevu est obligatoire aussi au conjoint déclaré? Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. de l'humour sa fait du bien dans un monde rempli d'obstacle , on dit que les problèmes font la beauté de la vie vu que s'il y'avait pas de problème tout sera facile & sans ame ni charme sinon l'entrevu est obligatoire aussi au conjoint déclaré? Il faut toujours rire, as-tu vu le film dont j'ai oublié le titre et un homme est enfermé dans un camps de concentration Nazy avec son fils? Si non alors tu dois le voir car c'est la vertu du rire! Si tu la déclares comme accompagnante alors oui elle devra être à l'entrevue et elle sera sans doute questionnée. Si tu la parraines il peut y avoir une entrevue mais sur ce point il faudrait que tu consultes la section parrainage du forum. Modifié 6 janvier 2015 par dentan Citer
Habitués trefle Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. de l'humour sa fait du bien dans un monde rempli d'obstacle , on dit que les problèmes font la beauté de la vie vu que s'il y'avait pas de problème tout sera facile & sans ame ni charme sinon l'entrevu est obligatoire aussi au conjoint déclaré? Bonjour Les questions s'enchaînent ! Dès qu'une réponse vous est donnée vous en posez une nouvelle ! Avez-vous, au moins, pris la peine de lire le site du gouvernement du Qc et celui du Canada dans lequel se trouvent toutes les réponses ? A ce rythme vous allez être complètement "mélangé" au moment de constituer la paperasse qu'on vous demandera. Citer
Vivre Pour Elle Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. de l'humour sa fait du bien dans un monde rempli d'obstacle , on dit que les problèmes font la beauté de la vie vu que s'il y'avait pas de problème tout sera facile & sans ame ni charme sinon l'entrevu est obligatoire aussi au conjoint déclaré? Bonjour Les questions s'enchaînent ! Dès qu'une réponse vous est donnée vous en posez une nouvelle ! Avez-vous, au moins, pris la peine de lire le site du gouvernement du Qc et celui du Canada dans lequel se trouvent toutes les réponses ? A ce rythme vous allez être complètement "mélangé" au moment de constituer la paperasse qu'on vous demandera. oui c'est vrai j'ai jeté un coup d'oeil sur le formulaire ,comme par exemple on demande les relevés des notes & les cours de mon cursus d'étude alors qu'a l'institut ou j'ai reçu mon BTS en algerie je pense pas qu'il l'ont a leur possession es que c'est obligatoire ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. Il est pénible. Je lui ai déjà expliqué tout ça mais iL ne lit ni les réponses ni les liens qu'on lui donne. C'est une cause perdue d'avance trefle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 A vivre pour elle vous allez finir par ne plus avoir de réponse. Citer
Vivre Pour Elle Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. Il est pénible. Je lui ai déjà expliqué tout ça mais iL ne lit ni les réponses ni les liens qu'on lui donne. C'est une cause perdue d'avance non j'ai tout lu je veut juste confirmé par plusieurs témoignages c'est tout y'a pas de mal non ?! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. Il est pénible. Je lui ai déjà expliqué tout ça mais iL ne lit ni les réponses ni les liens qu'on lui donne. C'est une cause perdue d'avance non j'ai tout lu je veut juste confirmé par plusieurs témoignages c'est tout y'a pas de mal non ?! Non,vous ne confirmez rien, vous mélangez tout. Vous devriez aller sur la discussion " Vous attendez l'entretien ", ils sont tous Algériens comme vous et bien plus avancés puisqu'ils ont envoyé leur dossier. Ils vous expliqueront bien toutes les étapes à traverser. Citer
Vivre Pour Elle Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 svp l'entrevu les algeriens la passe tjr a Tunis ? Habituellement oui car le gouvernement algérien ne permet pas aux fonctionnaires de la province de Québec d'aller en Algérie pour faire des entrevues. pourquoi ça ne se passe pas a l'ambassade en algerie ? Premièrement le Québec est une province du Canada et n'a donc pas d'ambassade! As-tu lu ma réponse? Le gouvernement algérien ne le permet pas, alors tu devrais le demander au gouvernement de l'Algérie! mon dieu pourquoi je ne suis pas né dans un autre pays ou les procédures ce passe sur place & prennent moins de temps , ça va etre le parcours du combattant mais bon sa en vaut la peine , une question bon j'ai lu que si je veut ajouté un conjoint il faut le déclaré avant 30 jours a partir du jours du signature de l'acte de mariage dans mon pays d'origine & il faut justifié 1 année de vie sous un seul toit ! sa colle pas non ! si sa se passe au cours de la 4éme année de la procédure genre dans les normes il me reste 1 année pour décroché mon visa Pour le lieu de ta naissance, demande à tes parents, c'est eux les presponsables Tu as 30 jours pour déclarer à la CSQ et au RP ton mariage, peu importe le pays où tu t'es marié. La question du 1 an de vie sous un même toit, c'est pour ceux qui vivent ensembles sans être mariés. Il est pénible. Je lui ai déjà expliqué tout ça mais iL ne lit ni les réponses ni les liens qu'on lui donne. C'est une cause perdue d'avance non j'ai tout lu je veut juste confirmé par plusieurs témoignages c'est tout y'a pas de mal non ?! Non,vous ne confirmez rien, vous mélangez tout. Vous devriez aller sur la discussion " Vous attendez l'entretien ", ils sont tous Algériens comme vous et bien plus avancés puisqu'ils ont envoyé leur dossier. Ils vous expliqueront bien toutes les étapes à traverser. merci & désolé si ma manière de procédé vous a pas plus ... Citer
Messages recommandés