Aller au contenu

Pays Scandinaves & Statistiques maison.


Woony

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes!

J'espère que vous êtes heureux de la belle neige collante que nous avons eues ici au Québec en ce merveilleux 3 Décembre 2014 et que vous avez mis vos pneus d'hiver si vous avez une voiture.

J'ai décidé de faire ce petit sujet par simple curiosité parce que je n'ai pas trouvé d'information en tant que tel là-dessus. C'est à chacun son opinion mais je suis vraiment une p'tite fouineuse (j'me mêle quand même de mes affaires hein... c'est une expression ha ha.)

Je me demandais de quel pays provient votre mari et/ou femme? C'est surtout pour les gens qui ont parrainé. Je pense que nous sommes assez nombreux sur ce forum. Je me sens un peu seule parce que mon mari est Danois (du Danemark) et puis je n'ai vu aucune autre personne sur le forum avec la même ethnicité que mon mari. Je crois que j'ai vu quelqu'un qui parrainait quelqu'un de la Suède et une autre de l'Allemagne.

Donc...

De quel pays provient votre parrainé?

Pensez-vous que le pays de provenance du parrainé influence la rapidité dont le dossier est traité? (Je sais qu'il n'y a pas de passe droite pour qui que ce soit... mais sait-on jamais.)

S'il y a des gens qui fréquente des Danois(e), manifestez-vous ! Ou n'importe quel pays Scandinaviens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il vient de France et oui, je pense que le pays a une influence sur la durée du traitement. d'ailleurs, il suffit d'aller voir sur le site du CIC dans la section délais de traitement et tu peux voir le temps varie d'un pays à l'autre.

je pense que c'est normal parce qu'il y a des pays où c'est plus difficile d'obtenir des renseignements, ou bien des pays qui sont plus à 'risque' et les agents doivent faire plus de vérification etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si c'est de l'intérieur? Wow...j'vais aller voir ça de ce pas. :smile:

ah non non, je parlais des délais 'extérieur' qui sont affichés. mais si un pays est différent d'un autre, alors surement que le traitement de la demande de l'intérieur c'est un peu pareil..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah j'espère que oui. Parce que j'ai déjà reçu mon accusé de Réception de notre demande pis j'ai envoyé ma demande fin Octobre lol. Je trouve ca rapide quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement