Habitués zygolux Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 Merci, donc je suppose que le mieux est de suivre le compte Facebook... Citer
gostbuster Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Hello, en ce qui me concerne j'ai 3 entretiens le dimanche matin. (j'ai fais 4 candidatures dont 1 qui ne me correspondait pas du tout..et j'ai été refusé). Par contre une question, lorsqu'on a des entretiens pour un jour, peut-on venir pour la foire à l'emploi l'autre jour ? (exemple venir le samedi apres midi pour la foire et avoir ses entretiens le dimanche matin). Pour info je suis développeur. Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Hello, en ce qui me concerne j'ai 3 entretiens le dimanche matin. (j'ai fais 4 candidatures dont 1 qui ne me correspondait pas du tout..et j'ai été refusé). Par contre une question, lorsqu'on a des entretiens pour un jour, peut-on venir pour la foire à l'emploi l'autre jour ? (exemple venir le samedi apres midi pour la foire et avoir ses entretiens le dimanche matin). Pour info je suis développeur. Bonjour, j'imagine que oui puisque tu dois avoir une invitation. Développeur en quoi ? Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Moi il me semble que non justement tu peux venir que pour les jours où tu as une conversation pas les autres À vérifier Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Ha ben peut-être, de toute façon je pense qu'il faut se renseigner ça sera le plus "sur". Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Oui car tu rentres que sur convocation si tu l'as pas tu rentres pas Citer
Tracker62 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Dans les convoqués , certains savent ils si il y a un parking accessible Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Dans les convoqués , certains savent ils si il y a un parking accessible À Paris est-ce possible? Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Lol non pas de parking réservé C'est la chasse à la place Citer
Tracker62 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Oui je me doute mais on pourrait imaginer avoir accès payant au parking de l hotel Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Bon alors pour ceux qui y vont, on se fait une petite rencontre/repas histoire de mettre un visage sur une histoire/pseudo Je serai sur place Samedi matin dès l'ouverture (enfin normalement)... R. Citer
Harvester Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour Je suis également convoqué pour 2 entretiens ce dimanche mais une question vitale demeure sans réponse depuis un certain moment et que j'ai beau à chercher je ne trouve nulle part l'adresse de l'événement (y compris ce thread). Ni le portail officiel ni les mails de confirmation ne précisent le lieu exact de l'événement et cela est quasi troublant lol Merci d'avance ? Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Normalement tu reçois l'adresse par mail car c'est tenu secret Citer
gostbuster Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Oui je confirme, c'est dans le mail qu'est indiqué le lieu.... Citer
Harvester Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Absolument rien dans le mail de la 1ère société. La 2ième ne m'a même pas contacté suite à la validation de la convocation. Et en quoi est ce si important de rendre le lieu de l'évènement secret si l'entrée est valable uniquement aux candidats retenus via leur système ? C'est un peu léger tous ça si je peux me permettre. Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Bon alors personne en plus demain ? on est deux du forum à mangé ensemble R. Citer
Harvester Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Bon alors on ne sait pas ou tout simplement on ne veut pas partager cette info ? Citer
Habitués lylye Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Bon alors on ne sait pas ou tout simplement on ne veut pas partager cette info ? envoyé en MP Citer
Harvester Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Bon alors on ne sait pas ou tout simplement on ne veut pas partager cette info ? envoyé en MP Merci c'est super lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 bon courage a tous pour demain Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés