Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

Allez courage,ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps et en plus du quotidien mais ça va aller ! On n'a pas fait tout ça pour rien!

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la caq et de l'eimt et je commence à m'inquiéter un peu aussi. Est ce que quelqu'un sait combien de temps le compte cic reste actif? Et pour les futurs Sherbrookois ;-), est ce que vous avez eu des nouvelles du chus par rapport à l'association à contacter pour nous aider avec le logement et les autres démarches ?

coucou moi pareil pas encore le caq et l'EIMT et non toujours pas de news de l'organisme pour l'aide mais je ensais qu'on en aurait avec les fameux césames donc j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais avec ma grossesse je dois attendre octobre pour les papiers du bébé...

Donc je vais attendre:-( , c'est frustrant je peux pas avancer grand chose en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'organisme qui aide les nouveaux arrivants à Sherbrooke, s'appelle "préférence Estrie" et voici leurs courriels:

[email protected]

[email protected]

Vous pouvez aussi les retrouver sur Face book.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais avec ma grossesse je dois attendre octobre pour les papiers du bébé...

Donc je vais attendre:-( , c'est frustrant je peux pas avancer grand chose en attendant

Yavi profite de ta grossesse après tu auras le temps de te prendre la tête regarde moi j'arrive déjà pas à savoir ce que je dois mettre comme papier lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

on a reçu l'eimt manque plus que le caq

avez vous reçus votre contrat de travail ?

j'ai beau chercher dans les mails du chus je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a que la confirmation d'embauche


une petite idée pour le PTO et PTT du conjoint

en le faisant directement au service de l'immigration a l'aéroport on paye que pour le PTO .non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

on a reçu l'eimt manque plus que le caq

avez vous reçus votre contrat de travail ?

j'ai beau chercher dans les mails du chus je ne le trouve pas.

Super pour l'EIMT. Le contrat il a été signé avec RSQ au moment de l'entretien et tu dois l' avoir gardé ce jour là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais ce stress. Pour ma part invitation reçu 10 ou 15 jours avant la date donc no stress. On est début avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du les enregistrer sur mon ordinateur et après les ouvrir , fait un clic droit choisis ouvrir avec et sélectionne adobe voilà bon courage et sois sûre que tu es la dernière version Frank Masaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme dit mariepatrick, il ne faut pas s'étonner, les rdv sont donnés très peu de temps avant les dates d'entretiens.

Courage à tout le monde et surtout ayez confiance en vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

L'organisme qui aide les nouveaux arrivants à Sherbrooke, s'appelle "préférence Estrie" et voici leurs courriels:

[email protected]

[email protected]

Vous pouvez aussi les retrouver sur Face book.

Bonne chance à tous.

Merci poupoulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il y avait des offres mais peut être qu'ils ne les ont juste pas encore mises.

Vous avez eu des nouvelles de rsq? Vous avez déjà eu le dossier à remplir avec les differentes dates de rdv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement