poupette Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour Je voudrais faire un sport ou prendre des cours de musique à Montréal pas trop chère. Est ce que quelqu'un saurai où je pourrais m'adresser? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués François Peroux Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, quel type de sport t'intéresserait ? Citer
Habitués baboune Posté(e) 20 septembre 2014 Habitués Posté(e) 20 septembre 2014 systema montreal Citer
chevalier degroland Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 j avais un site ou tu peux trouvé une salle a 30 dollar par an s cool Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre 2014 Habitués Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Dans quel arrondissement habites-tu ? Normalement il y a plein de possibilités pas chères avec les centres de loisirs de la Ville. Modifié 20 septembre 2014 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 J'aime beaucoup la qualité qu'offrent les YMCA Sinon les piscines sont gratuites à Montréal Citer
poupette Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) 25 septembre 2014 Salut et merci pour vos réponses désolée de pas avoir donné suite avant mais visiblement mon tel ne me transmet pas les notifications... Bref j'habite aux alentours du métro fabre. Et j'aimerai faire une activité avec ma fille de 2 ans et demi. A la base c'était pour moi j'avais du temps en semaine mais je travaille finalement toute la semaine mais pourquoi pas faire une activité le weekend ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
didinho Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Mets toi au sport . Crois moi la musique ne te rendra pas plus charmante que tu ne l'es déjà poupette Citer
Habitués angela57 Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 j avais un site ou tu peux trouvé une salle a 30 dollar par an s cool Whouah ! 30 dollars par an ?? J'hallucine (comme disent les jeunes ) Moi je paie 143 euros par trimestre ici !! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 j avais un site ou tu peux trouvé une salle a 30 dollar par an s cool Whouah ! 30 dollars par an ?? J'hallucine (comme disent les jeunes ) Moi je paie 143 euros par trimestre ici !! En général, les abonnements annuels tournent autour du 400$. Citer
Messages recommandés