Habitués dentan Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il y a souvent des animations très sympathiques dans les parcs pendant la période des fêtes. Il est peut-être encore un peu tôt pour avoir la programmation de cette année mais les choses devraient être plus claires d'ici votre arrivée. Si vous allez être ici pour Noël ou la veille du jour de l'an, pas mal de restaurants offrent des menus spéciaux des fêtes, plus chers mais qui peuvent être intéressants à découvrir (plats traditionnels ou "revisités"). Un bon McDo saveur tourtière accompagné d'une trempette au Cheez Whizz! (Je blague) Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il y a souvent des animations très sympathiques dans les parcs pendant la période des fêtes. Il est peut-être encore un peu tôt pour avoir la programmation de cette année mais les choses devraient être plus claires d'ici votre arrivée. Si vous allez être ici pour Noël ou la veille du jour de l'an, pas mal de restaurants offrent des menus spéciaux des fêtes, plus chers mais qui peuvent être intéressants à découvrir (plats traditionnels ou "revisités"). Un bon McDo saveur tourtière accompagné d'une trempette au Cheez Whizz! (Je blague) Beurk , le McDo moi j'en mange pas. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il y a souvent des animations très sympathiques dans les parcs pendant la période des fêtes. Il est peut-être encore un peu tôt pour avoir la programmation de cette année mais les choses devraient être plus claires d'ici votre arrivée. Si vous allez être ici pour Noël ou la veille du jour de l'an, pas mal de restaurants offrent des menus spéciaux des fêtes, plus chers mais qui peuvent être intéressants à découvrir (plats traditionnels ou "revisités"). Un bon McDo saveur tourtière accompagné d'une trempette au Cheez Whizz! (Je blague) Beurk , le McDo moi j'en mange pas. Alors a La Belle Province: il y a des Pogos! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il y a souvent des animations très sympathiques dans les parcs pendant la période des fêtes. Il est peut-être encore un peu tôt pour avoir la programmation de cette année mais les choses devraient être plus claires d'ici votre arrivée. Si vous allez être ici pour Noël ou la veille du jour de l'an, pas mal de restaurants offrent des menus spéciaux des fêtes, plus chers mais qui peuvent être intéressants à découvrir (plats traditionnels ou "revisités"). Un bon McDo saveur tourtière accompagné d'une trempette au Cheez Whizz! (Je blague) Beurk , le McDo moi j'en mange pas. Alors a La Belle Province: il y a des Pogos! Les Pogos il y en a meme ici en Alberta Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il y a souvent des animations très sympathiques dans les parcs pendant la période des fêtes. Il est peut-être encore un peu tôt pour avoir la programmation de cette année mais les choses devraient être plus claires d'ici votre arrivée. Si vous allez être ici pour Noël ou la veille du jour de l'an, pas mal de restaurants offrent des menus spéciaux des fêtes, plus chers mais qui peuvent être intéressants à découvrir (plats traditionnels ou "revisités").Un bon McDo saveur tourtière accompagné d'une trempette au Cheez Whizz! (Je blague) Beurk , le McDo moi j'en mange pas.Alors a La Belle Province: il y a des Pogos! Les Pogos il y en a meme ici en Alberta C était une info pour que tu puisses te programmer des vacances au Québec dont tu es tellement nostalgique Allez, avoue, tu t ennuies en Alberta? Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il y a souvent des animations très sympathiques dans les parcs pendant la période des fêtes. Il est peut-être encore un peu tôt pour avoir la programmation de cette année mais les choses devraient être plus claires d'ici votre arrivée. Si vous allez être ici pour Noël ou la veille du jour de l'an, pas mal de restaurants offrent des menus spéciaux des fêtes, plus chers mais qui peuvent être intéressants à découvrir (plats traditionnels ou "revisités"). Un bon McDo saveur tourtière accompagné d'une trempette au Cheez Whizz! (Je blague) Beurk , le McDo moi j'en mange pas. Alors a La Belle Province: il y a des Pogos! Les Pogos il y en a meme ici en Alberta C était une info pour que tu puisses te programmer des vacances au Québec dont tu es tellement nostalgique Allez, avoue, tu t ennuies en Alberta? Je serai de passage au Québec pendant le long weekend du Thanksgiving pour admirer les couleurs d'Automne. On n'a pas les couleurs d'Automne ici en Alberta. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il n y a que la couleur de l or noir ? Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Il n y a que la couleur de l or noir ? Non , c'est vert en été et blanc en hiver, il n'existe quasiment pas d'automne ici, il commence à neiger au mois d'Octobre ici. Citer
Habitués Maskoutaine Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Faut descendre a Quebec pour Noel, dans le vieux et le petit Champlain les décorations sont super belles !! dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Je ne sais pas si vous reaterez pour le jour de l'An mais j'ai passé mon premier jour de l'An dans une érablière traditionnelle, avec repas québécois, violoneux, chants à répondre et danses du pays. C'était vraiment génial. Je sais que certaines érablières font cela aussi pour Noël, mais je n'y suis jamais allée, compte tenu que nous passons cette fête en famille. Sans oublier la messe de minuit à la Basilique Notre-Dame . ( Pour ceux pour lesquels c'est important, bien sûr ...) Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Je ne sais pas si vous reaterez pour le jour de l'An mais j'ai passé mon premier jour de l'An dans une érablière traditionnelle, avec repas québécois, violoneux, chants à répondre et danses du pays. C'était vraiment génial. Je sais que certaines érablières font cela aussi pour Noël, mais je n'y suis jamais allée, compte tenu que nous passons cette fête en famille. Sans oublier la messe de minuit à la Basilique Notre-Dame . ( Pour ceux pour lesquels c'est important, bien sûr ...) C'est une bonne idée. Dommage pour le couple de Français qui cherchait un endroit pour Noël l'année passée! Citer
Messages recommandés