chantal dandurent Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je veux partager avec vous ma situation actuelle pour pouvoir trouver des réponses à mes questions et avoir vos avis et expériences, je suis une marocaine, étudiante en MBA à Ulaval, mariée, mon mari qui est aussi un marocain est résident permanent, me parraine, nous avons déposé notre demande le 19/07/2013, ouvert par cic le 19/08/2013, nous avons mm reçu notre CSQ au bout de 2 semaines après cela, sauf que nous somme toujours en 1ère étape, cela fait plus qu'un ans, moi vraiment j'ai hâte d'avoir ma résidence pour ne pas payer les frais de scolarité comme étant étrangère, sauf que les délais ne m'aident pas, j'aimerai bien que vous pourriez répondre à mes question SVP. - combien ça prend la 2ème étape du parrainage à l'intérieur du canada, est ce vraiment 8 mois comme c'est mentionné sur leur site web? - est ce qu'il y a un espoirs de ne pas payer les frais de scolarité majoré en étant en 2ème étape de procédure de parrainage? - Ayant déjà fait ma visite médical pour avoir mon permis d'étude avant de venir ici, cela dit que je n'aurai pas à refaire la visite? - est qu'il y aura un entrevu à passer en 2éme étape? Merci et dsl pour ce long msg Citer
ALI MEDDAD Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 moi aussi je débute aujourd’hui je cherche de l'aide afin de m'installer au canada je suis algerien je vie en algerie mais ces derniers temps je ne supporte plus je suis menacé et jai perdu mon poste de travail pour la simple raison je suis homosexuel gay donc je cherche des personne qui pourront m’évacuer au canada afin de terminer ma vie heureux et mourir dignement merci pour toute âme charitable Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je veux partager avec vous ma situation actuelle pour pouvoir trouver des réponses à mes questions et avoir vos avis et expériences, je suis une marocaine, étudiante en MBA à Ulaval, mariée, mon mari qui est aussi un marocain est résident permanent, me parraine, nous avons déposé notre demande le 19/07/2013, ouvert par cic le 19/08/2013, nous avons mm reçu notre CSQ au bout de 2 semaines après cela, sauf que nous somme toujours en 1ère étape, cela fait plus qu'un ans, moi vraiment j'ai hâte d'avoir ma résidence pour ne pas payer les frais de scolarité comme étant étrangère, sauf que les délais ne m'aident pas, j'aimerai bien que vous pourriez répondre à mes question SVP. - combien ça prend la 2ème étape du parrainage à l'intérieur du canada, est ce vraiment 8 mois comme c'est mentionné sur leur site web? - est ce qu'il y a un espoirs de ne pas payer les frais de scolarité majoré en étant en 2ème étape de procédure de parrainage? - Ayant déjà fait ma visite médical pour avoir mon permis d'étude avant de venir ici, cela dit que je n'aurai pas à refaire la visite? - est qu'il y aura un entrevu à passer en 2éme étape? Merci et dsl pour ce long msg Je pense que tu vas devoir refaire une VM car cela fait trop longtemps! Citer
ALI MEDDAD Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 moi aussi je débute aujourd’hui je cherche de l'aide afin de m'installer au canada je suis algerien je vie en algerie mais ces derniers temps je ne supporte plus je suis menacé et jai perdu mon poste de travail pour la simple raison je suis homosexuel gay donc je cherche des personne qui pourront m’évacuer au canada afin de terminer ma vie heureux et mourir dignement merci pour toute âme charitable sos sos sos je suis menacé de mort Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 moi aussi je débute aujourd’hui je cherche de l'aide afin de m'installer au canada je suis algerien je vie en algerie mais ces derniers temps je ne supporte plus je suis menacé et jai perdu mon poste de travail pour la simple raison je suis homosexuel gay donc je cherche des personne qui pourront m’évacuer au canada afin de terminer ma vie heureux et mourir dignement merci pour toute âme charitable sos sos sos je suis menacé de mort Je sais pas si c'est un vrai message... J'ai jamais vu de réfugié algérien ici... c'est pas un pays en guerre. Je sais que ça semble bizarre mais il faut vivre selon les mœurs de son pays en attendant de faire une demande d'immigration standard... Citer
chantal dandurent Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 moi aussi je débute aujourd’hui je cherche de l'aide afin de m'installer au canada je suis algerien je vie en algerie mais ces derniers temps je ne supporte plus je suis menacé et jai perdu mon poste de travail pour la simple raison je suis homosexuel gay donc je cherche des personne qui pourront m’évacuer au canada afin de terminer ma vie heureux et mourir dignement merci pour toute âme charitable Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je veux partager avec vous ma situation actuelle pour pouvoir trouver des réponses à mes questions et avoir vos avis et expériences, je suis une marocaine, étudiante en MBA à Ulaval, mariée, mon mari qui est aussi un marocain est résident permanent, me parraine, nous avons déposé notre demande le 19/07/2013, ouvert par cic le 19/08/2013, nous avons mm reçu notre CSQ au bout de 2 semaines après cela, sauf que nous somme toujours en 1ère étape, cela fait plus qu'un ans, moi vraiment j'ai hâte d'avoir ma résidence pour ne pas payer les frais de scolarité comme étant étrangère, sauf que les délais ne m'aident pas, j'aimerai bien que vous pourriez répondre à mes question SVP. - combien ça prend la 2ème étape du parrainage à l'intérieur du canada, est ce vraiment 8 mois comme c'est mentionné sur leur site web? - est ce qu'il y a un espoirs de ne pas payer les frais de scolarité majoré en étant en 2ème étape de procédure de parrainage? - Ayant déjà fait ma visite médical pour avoir mon permis d'étude avant de venir ici, cela dit que je n'aurai pas à refaire la visite? - est qu'il y aura un entrevu à passer en 2éme étape? Merci et dsl pour ce long msg Je pense que tu vas devoir refaire une VM car cela fait trop longtemps! merci pour votre reponse Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 moi aussi je débute aujourd’hui je cherche de l'aide afin de m'installer au canada je suis algerien je vie en algerie mais ces derniers temps je ne supporte plus je suis menacé et jai perdu mon poste de travail pour la simple raison je suis homosexuel gay donc je cherche des personne qui pourront m’évacuer au canada afin de terminer ma vie heureux et mourir dignement merci pour toute âme charitable les renseignements sont sur le site du CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/index.asp en tout cas, ça doit pas être facile d'être homosexuel ET gay en même temps Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je sais pas si c'est un vrai message... J'ai jamais vu de réfugié algérien ici... c'est pas un pays en guerre. Je sais que ça semble bizarre mais il faut vivre selon les mœurs de son pays en attendant de faire une demande d'immigration standard... Ben là...tu devrais lire les journaux plus souvent, il y en a plein ! Encore l'année dernière : http://www.lapresse.ca/actualites/national/201303/12/01-4630414-quatre-danseurs-algeriens-obtiennent-le-statut-de-refugie.php Modifié 1 septembre 2014 par bencoudonc Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 moi aussi je débute aujourd’hui je cherche de l'aide afin de m'installer au canada je suis algerien je vie en algerie mais ces derniers temps je ne supporte plus je suis menacé et jai perdu mon poste de travail pour la simple raison je suis homosexuel gay donc je cherche des personne qui pourront m’évacuer au canada afin de terminer ma vie heureux et mourir dignement merci pour toute âme charitable les renseignements sont sur le site du CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/index.asp en tout cas, ça doit pas être facile d'être homosexuel ET gay en même temps Comment ils peuvent savoir s'il est homosexuel ou non ? N'importe qui venant d'un pays arabe ou moyen oriental peut prétendre etre homosexuel pour immigrer au Canada. Trop facile Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 moi aussi je débute aujourd’hui je cherche de l'aide afin de m'installer au canada je suis algerien je vie en algerie mais ces derniers temps je ne supporte plus je suis menacé et jai perdu mon poste de travail pour la simple raison je suis homosexuel gay donc je cherche des personne qui pourront m’évacuer au canada afin de terminer ma vie heureux et mourir dignement merci pour toute âme charitable sos sos sos je suis menacé de mort Ça ne marche pas comme ça, ya Ali. Personne ne peut "t'évacuer au Canada". As-tu déposé un dossier de demande de résidence permanente ? Citer
Messages recommandés