Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Arrete ! c'est l'aliment favori de OuestCanadien (désolé, je trouvais ça mieux que Le Guitariste) après le riz aux légumes des fastfoods chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyrille21 Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Je pense qu'il doit essayer de recherche une personne morte du roquefort!!! Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Disons aussi que Kraft Foods n'a pas de filiale en europe vendant ce type de produits... Ce qui n'est pas le cas de Danone au Canada. Ce serait une excellente idée d'avoir une filiale de Kraft Food en Europe, leurs produits auront le meme succes que McDo. Le marché européen est bien saturé et beaucoup sous le contrôle de groupes européens. La seule chance pour Kraft Foods est de le faire par de la croissance externe en faisant des acquisitions de marques européennes (ex. le cas de LU). Et encore cela ne garantit pas l'entrée des produits Kraft foods américains en europe. Moi je dirais que c'est parce que le producteurs de fromage francais ont peur de la concurrence parce que l'introduction du Cheez Whiz risque de faire baisser les ventes du Camembert et du Comté. En passant, est ce qu'on peut trouver le Comté quelque part ici au Canada, je l'ai jamais vu dans les rayons des supermarchés ici au Canada. Va faire un tour chez Costco. Modifié 30 août 2014 par trefle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Disons aussi que Kraft Foods n'a pas de filiale en europe vendant ce type de produits... Ce qui n'est pas le cas de Danone au Canada. Ce serait une excellente idée d'avoir une filiale de Kraft Food en Europe, leurs produits auront le meme succes que McDo. Le marché européen est bien saturé et beaucoup sous le contrôle de groupes européens. La seule chance pour Kraft Foods est de le faire par de la croissance externe en faisant des acquisitions de marques européennes (ex. le cas de LU). Et encore cela ne garantit pas l'entrée des produits Kraft foods américains en europe. Moi je dirais que c'est parce que le producteurs de fromage francais ont peur de la concurrence parce que l'introduction du Cheez Whiz risque de faire baisser les ventes du Camembert et du Comté. En passant, est ce qu'on peut trouver le Comté quelque part ici au Canada, je l'ai jamais vu dans les rayons des supermarchés ici au Canada. Va faire un tour chez Costco. Au Costco en Alberta, tu n'as que du Cheez Whis en pots de 1 gallon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Bof, je ne pense pas que Mckenzie/orangejuice se rende en France de sitôt... J'ai cherché un petit bonhomme qui vomit parmi les icônes disponibles, et je n'ai pas trouvé. bencoudonc, Tu devrais essayer le Pogo avec du Cheez Whiz, un vrai régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Bof, je ne pense pas que Mckenzie/orangejuice se rende en France de sitôt... J'ai cherché un petit bonhomme qui vomit parmi les icônes disponibles, et je n'ai pas trouvé. Tu vomis sur ta culture ? T'es sérieux !!! Une tartinade orange c'est de la culture ? Dans quel rayon bibliothèque tu le ranges chez toi ? Tu devrais aller faire un tour chez un vrai fabricant fromager au Qc peut-être que tu verras du vrai fromage en fabrication et en plus avec des moisissures. N'hésite pas à poser des questions (à propos des bibites, pouahh! la moisissure!).............. pour ta propre culture. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Bof, je ne pense pas que Mckenzie/orangejuice se rende en France de sitôt... J'ai cherché un petit bonhomme qui vomit parmi les icônes disponibles, et je n'ai pas trouvé. Tu vomis sur ta culture ? T'es sérieux !!! Une tartinade orange c'est de la culture ? Dans quel rayon bibliothèque tu le ranges chez toi ? Tu devrais aller faire un tour chez un vrai fabricant fromager au Qc peut-être que tu verras du vrai fromage en fabrication et en plus avec des moisissures. N'hésite pas à poser des questions (à propos des bibites, pouahh! la moisissure!).............. pour ta propre culture. La culture n'est pas juste des bouquins de philo ou de littérature. La culture est un concept plus large qui englobe la bouffe, le facon de s'habiller , de se saluer etc.. d'un certain peuple, meme si certains aspects peuvent te paraitre médiocres. On n'est pas en train de discuter de la qualité d'une culture, moi par exemple je trouve la musique Rap trés médiocre mais ca n'empeche d'etre classifiée comme culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Donc,d'après toi le Cheese whiz fait partie de la culture du Qc ? On n'a pas dit que c'était étatsuniens ? Disons aussi que Kraft Foods n'a pas de filiale en europe vendant ce type de produits... Ce qui n'est pas le cas de Danone au Canada. Ce serait une excellente idée d'avoir une filiale de Kraft Food en Europe, leurs produits auront le meme succes que McDo. Le marché européen est bien saturé et beaucoup sous le contrôle de groupes européens. La seule chance pour Kraft Foods est de le faire par de la croissance externe en faisant des acquisitions de marques européennes (ex. le cas de LU). Et encore cela ne garantit pas l'entrée des produits Kraft foods américains en europe. Moi je dirais que c'est parce que le producteurs de fromage francais ont peur de la concurrence parce que l'introduction du Cheez Whiz risque de faire baisser les ventes du Camembert et du Comté. En passant, est ce qu'on peut trouver le Comté quelque part ici au Canada, je l'ai jamais vu dans les rayons des supermarchés ici au Canada. Va faire un tour chez Costco. Au Costco en Alberta, tu n'as que du Cheez Whis en pots de 1 gallon Je répondais pour le Comté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Donc,d'après toi le Cheese whiz fait partie de la culture du Qc ? On n'a pas dit que c'était étatsuniens ? Je dirais plutot nord-américain. Tu connais beaucoup de produits exclusivement canadiens/québécois dans les rayons des supermarchés à part le sirop d'érable ? La culture canadienne est une extension de la culture américaine, on parle plutot de culture nord-américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Bof, je ne pense pas que Mckenzie/orangejuice se rende en France de sitôt... J'ai cherché un petit bonhomme qui vomit parmi les icônes disponibles, et je n'ai pas trouvé. bencoudonc, Tu devrais essayer le Pogo avec du Cheez Whiz, un vrai régal. Beurk! À moins d'être enceinte c'est impossible d'aimer ce mélange infect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Beurk! À moins d'être enceinte c'est impossible d'aimer ce mélange infect! Ah ben voilà qui explique pourquoi LeGuitariste aime les raviolis en "canne", les pogos et le cheez whiz. C'est pour quand l'heureux événement ? Garçon ou fille ? Modifié 30 août 2014 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Beurk! À moins d'être enceinte c'est impossible d'aimer ce mélange infect! Ah ben voilà qui explique pourquoi LeGuitariste aime les raviolis en "canne", les pogos et le cheez whiz. C'est pour quand l'heureux événement ? Garçon ou fille ? J'espère seulement que ce n'est pas ce genre de bouffe qu'il donne à ses enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Beurk! À moins d'être enceinte c'est impossible d'aimer ce mélange infect! Ah ben voilà qui explique pourquoi LeGuitariste aime les raviolis en "canne", les pogos et le cheez whiz. Tu as oublié le jerkey de boeuf un délicieux produit canadien qu'on ne trouve pas en Europe/France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Beurk! À moins d'être enceinte c'est impossible d'aimer ce mélange infect! Ah ben voilà qui explique pourquoi LeGuitariste aime les raviolis en "canne", les pogos et le cheez whiz. C'est pour quand l'heureux événement ? Garçon ou fille ? J'espère seulement que ce n'est pas ce genre de bouffe qu'il donne à ses enfants! Le Cheez whiz contient du Calcium et aide à la croissance des enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maskoutaine Posté(e) 31 août 2014 Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 ca m'a manque le chez weez quand j'etais en France, nostalgie alimentaire comme le fromage en crottes lol Et les Francais ont raison, faut des dannettes c'est booooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 ca m'a manque le chez weez quand j'etais en France, nostalgie alimentaire comme le fromage en crottes lol Et les Francais ont raison, faut des dannettes c'est booooon Ca confirme que beaucoup de québécois comme toi et dentan aiment bien le cheez whiz. Bencoudonc est juste une exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 31 août 2014 Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 Beurk! À moins d'être enceinte c'est impossible d'aimer ce mélange infect! Ah ben voilà qui explique pourquoi LeGuitariste aime les raviolis en "canne", les pogos et le cheez whiz. C'est pour quand l'heureux événement ? Garçon ou fille ? J'espère seulement que ce n'est pas ce genre de bouffe qu'il donne à ses enfants! Le Cheez whiz contient du Calcium et aide à la croissance des enfants Ça compense pas pour toues les autres cochonneries qui sont dedans! ca m'a manque le chez weez quand j'etais en France, nostalgie alimentaire comme le fromage en crottes lol Et les Francais ont raison, faut des dannettes c'est booooon Ca confirme que beaucoup de québécois comme toi et dentan aiment bien le cheez whiz. Bencoudonc est juste une exception. J'aime pas et je peux te nommer 10 personnes dans mon entourage qui ont le même opinion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 J'aime pas et je peux te nommer 10 personnes dans mon entourage qui ont le même opinion! En tout cas ils sont pas rares comme le prétend bencoudonc , rien que sur ce fil il y en a deux qui ont avoué aimer cheez whiz ne déplaise à bencoudounc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 31 août 2014 Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 J'aime pas et je peux te nommer 10 personnes dans mon entourage qui ont le même opinion! En tout cas ils sont pas rares comme le prétend bencoudonc , rien que sur ce fil il y en a deux qui ont avoué aimer cheez whiz ne déplaise à bencoudounc Ils doivent avoir des actions dans la compagnie. Je vous pas d'autres explications possibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2014 J'aime pas et je peux te nommer 10 personnes dans mon entourage qui ont le même opinion! En tout cas ils sont pas rares comme le prétend bencoudonc , rien que sur ce fil il y en a deux qui ont avoué aimer cheez whiz ne déplaise à bencoudounc Ils doivent avoir des actions dans la compagnie. Je vous pas d'autres explications possibles! Il y a 20 millions de pots qui se vendent chaque année au Canada y inclus le Québec quand meme. S'il n'y avait pas une demande on le retrouverait pas dans les rayons de chaque supermarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés