Habitués trefle Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Je pensais qu'il n'y avait que les hommes/femmes ainsi que les pays qui vivaient à crédit. Mais, là ! On a fait très fort. http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/video-la-planete-terre-vit-a-credit-depuis-le-mardi-19-aout_673357.html Citer
Habitués La Féline Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Oui, j'avais vu ce reportage, mais cette nouvelle ne m'a pas étonné du tout Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Ce qui est triste c'est que ce sera ceux qui meurs déjà de faim qui vont être encore plus affectés... Dire que des tonnes de bouffe sont jetés à tous les jours. Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Ce qui m’écœure c'est que les pro-écologistes n'osent jamais mentionner quel est le problème écologique numéro 1. Pour des questions idéologiques loin de l'écologie Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Les chercheurs ne sont pas unanime sur les méthodes de mesures utilisés pour ce type de recherche. Il ne faut pas oublier que ce genre d'annonces vise d'abord a générer les financements pour les activités de conservation écologique a travers le monde. Ces activités de conservation ne sont pas mal en soi mais la limite entre l'alarmisme médiatique et l'appel a une prise de conscience normal de la protection de la planète est très mince. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Ce qui m’écœure c'est que les pro-écologistes n'osent jamais mentionner quel est le problème écologique numéro 1. Pour des questions idéologiques loin de l'écologie Et c'est quoi le problème écologique numéro 1 dans ton livre ? Citer
Messages recommandés