Habitués Rameye Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Je serai à Montréal le 27 août et je n'ai toujours pas d'endroit pour déposer mes valises (2 semaines) avant de prendre mes répères. J'ai envoyé des demandes sur Kijiji et sites sur les réseaux sociaux mais les proprios ne proposent que du long terme. Si vous avez des propositions pas chères je suis preneuse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Airbnb, auberges de jeunesse, hôtels... Rameye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Si tu es une femme seule,il y a aussi la Résidence Maria Goretti : http://promis.qc.ca/?p=61 Rameye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rameye Posté(e) 19 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2014 Merci, je vais consulter les liens Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2014 Habitués Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Des auberges de jeunesse (moins cher que les hôtels), y en a plein, tu pourras y prendre notes (adresses et No de téléphone) d'auberges bien centraux et bien situés puis une fois sur place, faire le tour avec le taxieur pour t'y emmener depuis l'aéroport. Durant ton court séjour à un auberge ou autre, tu pourras tourefois chercher et en faire des visites de loyers selon ce que tu pourras trouver sur place (en marchant, sur Kijiji, ou via tes connaissances) puis opter pour ce qui te conviendra. Sinon pour la recherche via Kijiji, Lespac ou autres, essaye de cocher les options qui vont t'orienter vers une location de quelque chose de meublé et provisoire au lieu de faire une recherche général et tomber sur la majorité des annonces dont elle cherchent des locateurs permanents en général. Modifié 20 août 2014 par veniziano Rameye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rameye Posté(e) 20 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2014 Des auberges de jeunesse (moins cher que les hôtels), y en a plein, tu pourras y prendre notes (adresses et No de téléphone) d'auberges bien centraux et bien situés puis une fois sur place, faire le tour avec le taxieur pour t'y emmener depuis l'aéroport. Durant ton court séjour à un auberge ou autre, tu pourras tourefois chercher et en faire des visites de loyers selon ce que tu pourras trouver sur place (en marchant, sur Kijiji, ou via tes connaissances) puis opter pour ce qui te conviendra. Sinon pour la recherche via Kijiji, Lespac ou autres, essaye de cocher les options qui vont t'orienter vers une location de quelque chose de meublé et provisoire au lieu de faire une recherche général et tomber sur la majorité des annonces dont elle cherchent des locateurs permanents en général. Ok, merci Veniziano je vais regarder les auberges de jeunesse également. Citer
Habitués Rameye Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2014 J ai finalement trouver une colocation sur kijiji, un 5 1/2 partage a 2 seulement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue au Canada, je te souhaite une bonne installation ! Rameye a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés