zazazaza Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous Je tente ce message en espérant avoir des avis constructifs. J'ai fais ma demande d'immigration travailleur qualifié au Québec en couple et je souhaiterais savoir svp si je peux annuler mon conjoint. J'ai reçu mon AR il y a deux mois, j'attends mon entrevue à paris. Je vous remercie pour vos retours Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous Je tente ce message en espérant avoir des avis constructifs. J'ai fais ma demande d'immigration travailleur qualifié au Québec en couple et je souhaiterais savoir svp si je peux annuler mon conjoint. J'ai reçu mon AR il y a deux mois, j'attends mon entrevue à paris. Je vous remercie pour vos retours Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, c'est un changement de statut, tu dois aviser le MIDI (avec le formulaire) et tu as 30 jours pour le faire. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Bonjour: Si tu as un numero de dossier, tu peux tout faire dans ton dossier...Ajouter, retirer, actualiser/mettre à jour.. Pour se faire, tu dois telecharger ce document ci-dessous en cochant la case retrait conjoint de fait et apporter les justicatifs(copies pièces d'identité du concerné) de ce que tu veux faire...Au pire des cas tu fais une lettre explicative afin que tu puisses clairement tout expliquer aux agents. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Citer
zazazaza Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous Je tente ce message en espérant avoir des avis constructifs. J'ai fais ma demande d'immigration travailleur qualifié au Québec en couple et je souhaiterais savoir svp si je peux annuler mon conjoint. J'ai reçu mon AR il y a deux mois, j'attends mon entrevue à paris. Je vous remercie pour vos retours Encore merci pour l'info Ma situation est un peu complexe, je me sépare et je crains que ça confluence ma demande. Pensez vous que je risque de ne pas être accepter à cause de ça ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
zazazaza Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Ce n'est pas un changement de statut car mon divorce n'est pas encore prononcer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
zazazaza Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Maxo09 quand vous dites une lettre explicative vous pensez que je dois citer que je dois mentionner un divorce car je crains que ça nuise à la suite de mon dossier. Dantan 30 jours dans toutes les situations ? MERCI à tous de vos témoignages cela m'aide beaucoup. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous Je tente ce message en espérant avoir des avis constructifs. J'ai fais ma demande d'immigration travailleur qualifié au Québec en couple et je souhaiterais savoir svp si je peux annuler mon conjoint. J'ai reçu mon AR il y a deux mois, j'attends mon entrevue à paris. Je vous remercie pour vos retours Encore merci pour l'info Ma situation est un peu complexe, je me sépare et je crains que ça confluence ma demande. Pensez vous que je risque de ne pas être accepter à cause de ça ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Qui est le requérant principal sur le dossier? zazazaza a réagi à ceci 1 Citer
zazazaza Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Moi Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Maxo09 quand vous dites une lettre explicative vous pensez que je dois citer que je dois mentionner un divorce car je crains que ça nuise à la suite de mon dossier. Dantan 30 jours dans toutes les situations ? MERCI à tous de vos témoignages cela m'aide beaucoup. Envoyé par l'application mobile Forum IC Juste une petite explication pour dire pourquoi tu veux le retirer de ton dossier; pas si compliqué que çà puisque pas de formule exacte pour faire ci-là. Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Ce n'est pas un changement de statut car mon divorce n'est pas encore prononcer Envoyé par l'application mobile Forum IC À quel moment communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement à votre demande, tels que : Des changements dans votre situation personnelle (naissance ou adoption d’un enfant, mariage, divorce) Des changements de vos coordonnées (courriel, adresse postale, numéro de téléphone) La nomination ou le changement d’un représentant en immigration ou d’une personne désignée La décision de retirer votre demande. Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Ce n'est pas un changement de statut car mon divorce n'est pas encore prononcer Envoyé par l'application mobile Forum IC Je ne suis pas avocat, mais selon moi, c'est un changement de statut car tu es devenu ''séparé'' Citer
zazazaza Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir dantan, en fait ce que je veux savoir c'est est ce que je peux quand même envoyer juste une lettre explicative dans l'attente de la copie de mon divorce car il n'est pas encore prononcé. MERCI Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés