Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila ma situation ma femme travail o canada mais en mois de septembre elle va rompre le travail pour suivre une foramation de 8 mois on aimerai bien entamé une procédure de parraine la question est :

ma femme peut elle entamé la procedure de parraine en etant etudiante sans bourse

comment epeut elle justifier les revenus annuels vu qu'elle doit subvenir a mes besoin minimum vital pendant 3 ans

de mon coté est ce que je peux aider ma femme finacierement pour montré qu on a suffisament d argent pour subvenir a nos besoins

a savoir que ma femme ne bénéficie pas d'aide sociale

SVP AIDER MOI JE SUIS ON EST PERDU

Modifié par Djrima9
  • Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de soucis tant qu'elle n'est pas sur le BS

• Habitués
Posté(e)

Si elle n'est pas au BS, elle peut lancer le parrainage.

Posté(e) (modifié)

merci pour votre reponse

non elle ne bénéficie pas d'aide sociale mais comment elle va prouvé qu elle peut subvenir a mes besoin pendant 3 ans vu qu elle va etudier en mois de septembre

Modifié par Djrima9
  • Habitués
Posté(e)

Je crois bien qu'il n'y a pas de conditions de ressources à déclarer pour parrainer

Posté(e) (modifié)

Elle n a rien a prouvé alors , et si il lui pose la question comment compté subvenir a vos besoins (son epoux) vu que vous etes actuellement etudiante

ELLE FERA QUOI LA

Modifié par Djrima9
  • Habitués
Posté(e)

Elle n a rien a prouvé alors , et si il lui pose la question comment compté subvenir a vos besoins (son epoux) vu que vous etes actuellement etudiante

ELLE FERA QUOI LA

Je pense que c'est à vous de répondre à cette question si elle veut te faire venir ici, non? Il faut bien évidemment que vous ayez des revenus pour vivre... mais c'est plus votre problème que celui du CIC.

Si ton parrainage réussis, tu ne comptes pas travailler par exemple et te faire entretenir par une étudiante ?

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre reponse

non elle ne bénéficie pas d'aide sociale mais comment elle va prouvé qu elle peut subvenir a mes besoin pendant 3 ans vu qu elle va etudier en mois de septembre

elle n'a pas à subvenir a tes besoins, il y a un truc qui s'appelle travail et permet de gagner de l'argent, et ce qui est bien c'est que tu pourras travailler ici!

• Habitués
Posté(e)

ELLE FERA QUOI LA

Elle ne sera étudiante que pour huit mois, non ? Le processus de parrainage ne sera probablement même pas terminé d'ici huit mois... et comme vous aurez le permis de travail dès votre arrivée ici, vous vous trouvez un boulot (même un petit boulot s'il le faut) et puis voilà.

Posté(e)

Bonjour,

comment epeut elle justifier les revenus annuels vu qu'elle doit subvenir a mes besoin minimum vital pendant 3 ans

Est ce qu'elle doit t'acheter des couches? Est ce que toi tu es handicapé, et que tu as besoin d'une assistance 24h/24?

Si c'est le cas, elle doit absolument avoir des sources financières pour pouvoir subvenir à tes besoins vitaux (couches, nourriture, vêtements, etc.)