Djrima9 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Bonjour, voila ma situation ma femme travail o canada mais en mois de septembre elle va rompre le travail pour suivre une foramation de 8 mois on aimerai bien entamé une procédure de parraine la question est : ma femme peut elle entamé la procedure de parraine en etant etudiante sans bourse comment epeut elle justifier les revenus annuels vu qu'elle doit subvenir a mes besoin minimum vital pendant 3 ans de mon coté est ce que je peux aider ma femme finacierement pour montré qu on a suffisament d argent pour subvenir a nos besoins a savoir que ma femme ne bénéficie pas d'aide sociale SVP AIDER MOI JE SUIS ON EST PERDU Modifié 16 août 2014 par Djrima9 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 Il n'y a pas de soucis tant qu'elle n'est pas sur le BS Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 Si elle n'est pas au BS, elle peut lancer le parrainage. Citer
Djrima9 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 (modifié) merci pour votre reponse non elle ne bénéficie pas d'aide sociale mais comment elle va prouvé qu elle peut subvenir a mes besoin pendant 3 ans vu qu elle va etudier en mois de septembre Modifié 16 août 2014 par Djrima9 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 Je crois bien qu'il n'y a pas de conditions de ressources à déclarer pour parrainer Citer
Djrima9 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Elle n a rien a prouvé alors , et si il lui pose la question comment compté subvenir a vos besoins (son epoux) vu que vous etes actuellement etudiante ELLE FERA QUOI LA Modifié 16 août 2014 par Djrima9 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 Elle n a rien a prouvé alors , et si il lui pose la question comment compté subvenir a vos besoins (son epoux) vu que vous etes actuellement etudiante ELLE FERA QUOI LA Je pense que c'est à vous de répondre à cette question si elle veut te faire venir ici, non? Il faut bien évidemment que vous ayez des revenus pour vivre... mais c'est plus votre problème que celui du CIC. Si ton parrainage réussis, tu ne comptes pas travailler par exemple et te faire entretenir par une étudiante ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 merci pour votre reponse non elle ne bénéficie pas d'aide sociale mais comment elle va prouvé qu elle peut subvenir a mes besoin pendant 3 ans vu qu elle va etudier en mois de septembre elle n'a pas à subvenir a tes besoins, il y a un truc qui s'appelle travail et permet de gagner de l'argent, et ce qui est bien c'est que tu pourras travailler ici! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 Elle n a rien a prouvé alors , et si il lui pose la question comment compté subvenir a vos besoins (son epoux) vu que vous etes actuellement etudiante ELLE FERA QUOI LA Elle ne sera étudiante que pour huit mois, non ? Le processus de parrainage ne sera probablement même pas terminé d'ici huit mois... et comme vous aurez le permis de travail dès votre arrivée ici, vous vous trouvez un boulot (même un petit boulot s'il le faut) et puis voilà. Citer
Invité Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, comment epeut elle justifier les revenus annuels vu qu'elle doit subvenir a mes besoin minimum vital pendant 3 ans Est ce qu'elle doit t'acheter des couches? Est ce que toi tu es handicapé, et que tu as besoin d'une assistance 24h/24? Si c'est le cas, elle doit absolument avoir des sources financières pour pouvoir subvenir à tes besoins vitaux (couches, nourriture, vêtements, etc.) SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés