Habitués angela57 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2014 Merci pour ces précisions Jolidanseur et bravo pour votre volonté et votre persévérance. Je sais bien que ce qui est important est de "vouloir". Mon mari est très volontaire. Je sais qu'il va se remettre totalement de cet accident car déjà très jeune, il a surmonté des problèmes de santé graves. Même si je suis à ses côtés depuis 40 ans et que je fais tout ce que je peux pour le soutenir, l'aider et souvent le "secouer" un peu, c'est quand même lui qui mène le combat contre ça, pas moi. C'est pour ça que parfois j'ai un peu honte de me plaindre. Je ne suis pas malade, moi. Je suis juste inquiète, et épuisée peut-être, car j'assume tout le reste et parfois c'est un peu trop. J'ai la chance de connaître et savoir pratiquer des techniques de relaxation qui me font énormément de bien. En ce moment j'en ai vraiment besoin !! Et finalement, ça remplace les médicaments, la nuit dernière j'ai mieux dormi. Voilà, le feu est passé. Nous ne sommes pas brûlés. Juste un peu "cuits"...... Nous commençons à penser à une future date pour aller voir nos quenouilles....au printemps peut-être, les "couleurs" pour cette année c'est un peu fichu. Je voulais en profiter pour acheter des lutins, je les achèterai par le net. Vous connaissez un site vraiment bien pour ça ? Des bisous à tous.... Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 Merci pour ces précisions Jolidanseur et bravo pour votre volonté et votre persévérance. Je sais bien que ce qui est important est de "vouloir". Mon mari est très volontaire. Je sais qu'il va se remettre totalement de cet accident car déjà très jeune, il a surmonté des problèmes de santé graves. Même si je suis à ses côtés depuis 40 ans et que je fais tout ce que je peux pour le soutenir, l'aider et souvent le "secouer" un peu, c'est quand même lui qui mène le combat contre ça, pas moi. C'est pour ça que parfois j'ai un peu honte de me plaindre. Je ne suis pas malade, moi. Je suis juste inquiète, et épuisée peut-être, car j'assume tout le reste et parfois c'est un peu trop. J'ai la chance de connaître et savoir pratiquer des techniques de relaxation qui me font énormément de bien. En ce moment j'en ai vraiment besoin !! Et finalement, ça remplace les médicaments, la nuit dernière j'ai mieux dormi. Voilà, le feu est passé. Nous ne sommes pas brûlés. Juste un peu "cuits"...... Nous commençons à penser à une future date pour aller voir nos quenouilles....au printemps peut-être, les "couleurs" pour cette année c'est un peu fichu. Je voulais en profiter pour acheter des lutins, je les achèterai par le net. Vous connaissez un site vraiment bien pour ça ? Des bisous à tous.... J'adore cette boutique à Québec et tu peux acheter en ligne même de régions très éloignées comme la France http://boutiquedenoel.studiofrozen.ca/cart/ Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 Merci pour ces précisions Jolidanseur et bravo pour votre volonté et votre persévérance. Je sais bien que ce qui est important est de "vouloir". Mon mari est très volontaire. Je sais qu'il va se remettre totalement de cet accident car déjà très jeune, il a surmonté des problèmes de santé graves. Même si je suis à ses côtés depuis 40 ans et que je fais tout ce que je peux pour le soutenir, l'aider et souvent le "secouer" un peu, c'est quand même lui qui mène le combat contre ça, pas moi. C'est pour ça que parfois j'ai un peu honte de me plaindre. Je ne suis pas malade, moi. Je suis juste inquiète, et épuisée peut-être, car j'assume tout le reste et parfois c'est un peu trop. J'ai la chance de connaître et savoir pratiquer des techniques de relaxation qui me font énormément de bien. En ce moment j'en ai vraiment besoin !! Et finalement, ça remplace les médicaments, la nuit dernière j'ai mieux dormi. Voilà, le feu est passé. Nous ne sommes pas brûlés. Juste un peu "cuits"...... Nous commençons à penser à une future date pour aller voir nos quenouilles....au printemps peut-être, les "couleurs" pour cette année c'est un peu fichu. Je voulais en profiter pour acheter des lutins, je les achèterai par le net. Vous connaissez un site vraiment bien pour ça ? Des bisous à tous.... J'adore cette boutique à Québec et tu peux acheter en ligne même de régions très éloignées comme la France http://boutiquedenoel.studiofrozen.ca/cart/ 119$ ceux à 50$ c'est déjà plus raisonnable.. Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 Merci pour ces précisions Jolidanseur et bravo pour votre volonté et votre persévérance. Je sais bien que ce qui est important est de "vouloir". Mon mari est très volontaire. Je sais qu'il va se remettre totalement de cet accident car déjà très jeune, il a surmonté des problèmes de santé graves. Même si je suis à ses côtés depuis 40 ans et que je fais tout ce que je peux pour le soutenir, l'aider et souvent le "secouer" un peu, c'est quand même lui qui mène le combat contre ça, pas moi. C'est pour ça que parfois j'ai un peu honte de me plaindre. Je ne suis pas malade, moi. Je suis juste inquiète, et épuisée peut-être, car j'assume tout le reste et parfois c'est un peu trop. J'ai la chance de connaître et savoir pratiquer des techniques de relaxation qui me font énormément de bien. En ce moment j'en ai vraiment besoin !! Et finalement, ça remplace les médicaments, la nuit dernière j'ai mieux dormi. Voilà, le feu est passé. Nous ne sommes pas brûlés. Juste un peu "cuits"...... Nous commençons à penser à une future date pour aller voir nos quenouilles....au printemps peut-être, les "couleurs" pour cette année c'est un peu fichu. Je voulais en profiter pour acheter des lutins, je les achèterai par le net. Vous connaissez un site vraiment bien pour ça ? Des bisous à tous.... J'adore cette boutique à Québec et tu peux acheter en ligne même de régions très éloignées comme la France http://boutiquedenoel.studiofrozen.ca/cart/ 119$ ceux à 50$ c'est déjà plus raisonnable.. Je pense qu'elle a l'âge pour savoir le prix qui lui convient? N'est-ce pas Automne ? Citer
Habitués angela57 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2014 Merci. Mais s'il vous plaît, ne vous énervez pas. N'allez pas vous chamailler pour ça. Ca n'en vaut pas la peine et je serais très ennuyée. Mille bisous Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Merci. Mais s'il vous plaît, ne vous énervez pas. N'allez pas vous chamailler pour ça. Ca n'en vaut pas la peine et je serais très ennuyée. Mille bisous Non avec Automne et moi c'est une blague! Ce n'est pas de la chicane (chamaillage). L'autre jour, je l'ai même appelée maman! Tu aurais dû voir les 2 petits bonhommes qu'elle a mis comme réponse (l'un qui flatte la tête de l'autre en disant bonne bête) Citer
Habitués angela57 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2014 Bon ok, ça me rassure. Parfois quand on ne connaît pas les subtilités des échanges, on peut se tromper.... à tous les deux alors. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 pas bonne bête, mais brave bête BENATMANE OUSSAMA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Bonsoir à tous. Demain nous allons partir pour deux/trois jours dans le Var pour nous poser, nous reposer, changer d'air. Ce n'est pas loin mais en même temps, on va se faire un peu coucouner... coocooner ? Massages, thalasso, golf (un peu, pas trop, en voiturette parce qu'il fait très chaud chez nous). On a de la chance, on peut le faire. Ca ne remplacera pas nos quenouilles, c'est vrai. Mais on appréciera quand même parce que c'est appréciable. Je voudrais vous dire que ce qu'il faut apprécier dans la vie, c'est de pouvoir marcher, parler, voir, regarder autour de soi tout ce qui est beau, il faut le faire même si on n'a pas les moyens d'aller dans des endroits très chers, parce que tout cela est autour de nous. Peut-être allez-vous me dire que c'est facile quand on a un peu de d'argent et qu'on peut se payer certaines choses. Je vous répondrai que oui. Si nous n'avions pas eu les possibilités nous n'aurions pas pu acheter un terrain dans les Laurentides. Nous n'aurions pas pu faire construire notre chalet, mais il se trouve qu'on ne peut pas y aller et malgré nos moyens confortables, et bien nous ne pouvons pas en profiter. N'oubliez pas, et je le dis pour tous ceux qui galèrent, qu'il n'y a pas de richesse plus importante que la santé et l'amour. Bises à tous Denniss, yann944, Jolidanseur et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Retour à la maison. C'était bien, très bien. Mon mari va bien. Physiquement il n'y a pas de séquelle apparente. Il a récupéré toute sa mobilité. Mais il n'est pas comme avant. Vous me direz que c'est un peu tôt pour faire un bilan, c'est vrai. Par exemple, je pense qu'il entend moins bien. Je suis souvent obligée de répéter parce qu'il n'a pas compris. Ca ne lui arrivait jamais. Et puis, souvent, on dirait qu'il n'entend pas parce que, son esprit étant occupé à autre chose, c'est comme si la porte était fermée. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je dis quelque chose, il répond, mais comme s'il n'avait pas entendu ce que j'ai dit. Alors il lui arrive de dire exactement la même chose que moi. C'est compliqué. Je me dis qu'il a subi un choc important, que moralement ce doit être difficile de surmonter ce choc mais il ne semble pas affecté plus que ça, c'est juste qu'il a ces réactions qui me troublent. Je suis sûre que petit à petit les choses vont rentrer dans l'ordre mais en attendant je m'inquiète un peu quand même. On nous a bien expliqué qu'une petite partie de son cerveau est définitivement détruite mais que les neurones restants ont pris la relève pour compenser. Peut-être que ça ne se fait pas aussi rapidement que ça...qu'il faut un peu de temps. Voilà, je m'épanche. Merci de votre écoute. Je vous embrasse bien fort. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Nous avons eu des informations importantes et je viens vous en parler parce que je pense que ça pourrait servir. Vous m'avez écoutée, soutenue, je vous en remercie infiniment. Mon mari a un coeur de sportif. Donc plus gros que la moyenne. Il bat moins vite. entre 50 et 55 pulsations/minute. Il a été admis aux urgences en "bradycardie" importante. Son coeur ne battait plus qu'à 30 pulsations/minute. Alors un caillot s'est formé dans son coeur et il a migré avec le débit sanguin dans l'artère sylvienne cérébrale et a bouché l'artère. Voilà nous connaissons maintenant la cause de l'AVC. Pour lui c'est dur parce qu'il se dit que ça peut se reproduire, oui mais moi je suis plutôt rassurée. Parce que probablement, on va lui placer un pacemaker qui va réguler ses battements cardiaques. En attendant, son traitement devrait pallier le problème. Il y a une solution. Le Dalaï Lama dit "Tout problème a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". Bisous à tous Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 tant mieux si vous savez la cause c'est une bonne nouvelle Citer
Habitués angela57 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir à tous. Ici nous avons un été indien au top ! Et vous ? Pas mal de rdv médicaux cette semaine et probablement la pose d'un pacemaker prochainement. Ca veut dire que "peut-être" nous pourrons programmer un voyage dans notre petit coin de paradis bientôt. Je revis. J'ai quand même commandé un petit lutin sur le net pour ici.......je vous dirai. D'ici début décembre, j'ai le temps de tout préparer, pour la "capture" et puis aussi pour imaginer les bêtises qu'il va pouvoir faire chaque nuit. Mais vos idées sont les bienvenues..... Merci Bises dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir à tous. Ici nous avons un été indien au top ! Et vous ? Bof... Il fait gris et déjà froid. Mais sinon, je suis super contente pour vous angela57 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 moi aussi j'ai commandé des lutins la trappe au lutin , ils sont vraiment beaux. mais sinon, il fait froid, ce matin je cherchais mes mitaines et j'ai mis une tuque à ma fille. donc, ça te donne une idée angela57 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Woony Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 Oh que oui il fait froid ! J'en reviens juste pas comment l'Hiver est déjà près de nous ! @Angela: Mes pensées sont avec toi. J'ai beaucoup de cas d'AVC du côté de ma famille paternelle et ce n'est pas facile ni pour la victime et ni pour l'entourage. Il faut prendre soin de toi aussi ma belle, sinon avec la fatigue et tout tu risques de tomber malade (Ce que je ne souhaite pas à personne!). Je suis certaine que tout ira bien. C'est un long processus de rétablissement mais les résultats seront délectables. (Je rêve déjà à l'été 2015, ... haha !) angela57 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Je vous enverrais bien un peu de soleil si je pouvais.... Je peux comprendre que si,déjà début septembre, il fait froid au point de mettre des gants....vous puissiez trouver l'hiver un peu trop long. Nous on ne se rend pas compte en fait. On idéalise parce que comme on ne vient chez vous que quelques semaines par an (plusieurs mois quand même) mais toujours au bon moment, quand on peut profiter, soit de la neige, soit des couleurs, soit de l'été, on se dit qu'il fait très bon vivre chez vous. On profite de tout et c'est pour cela que vous pensez peut-être qu'on ne voit que les bons côtés. Mais on est capable aussi de se rendre compte que ce ne doit pas être facile tous les jours lorsqu'on travaille, qu'on a des enfants à "habiller", qu'on doit pelleter, et tout ce qui va avec le climat un peu "rude"..... Mais on sait voir aussi une autre atmosphère, et c'est surtout ça qui nous attire. Bises du soir......... Citer
Habitués Woony Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 Bisous à toi ma belle. Citer
Habitués angela57 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Bon là, je suis un peu déstabilisée. Les rdv cardio n'ont pas du tout confirmé l'origine cardiaque du problème donc, on en est au point de ne pas savoir pourquoi l'AVC. Donc, comme on ne sait pas, et bien c'est comme un pot de fleurs qui vous tombe sur la tête, fallait pas être là ! Il va falloir, j'en ai bien peur, qu'on se contente de ça. Avec la peur d'une récidive bien sûr, mais on peut aussi retourner le problème et penser que les probabilités de chute d'un deuxième pot de fleurs sur la même tête sont quand même infimes. Et c'est donc comme ça que je vais mettre un terme à ce sujet, en vous disant que tout va bien et que nous allons profiter de la vie ! A très bientôt les amis et encore merci pour votre soutien. Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Bon là, je suis un peu déstabilisée. Les rdv cardio n'ont pas du tout confirmé l'origine cardiaque du problème donc, on en est au point de ne pas savoir pourquoi l'AVC. Donc, comme on ne sait pas, et bien c'est comme un pot de fleurs qui vous tombe sur la tête, fallait pas être là ! Il va falloir, j'en ai bien peur, qu'on se contente de ça. Avec la peur d'une récidive bien sûr, mais on peut aussi retourner le problème et penser que les probabilités de chute d'un deuxième pot de fleurs sur la même tête sont quand même infimes. Et c'est donc comme ça que je vais mettre un terme à ce sujet, en vous disant que tout va bien et que nous allons profiter de la vie ! A très bientôt les amis et encore merci pour votre soutien. donc c'est pas parce que son coeur est lent? il a fait un holter pendant 24h? Citer
Messages recommandés