Habitués bencoudonc Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 pourquoi perdre ton temps à lui répondre? Je me posais la même question, après tout, c'est clair que c'est de l'arnaque et que cette personne n'a probablement jamais mis les pieds au Canada. Bah, pourquoi ne pas s'amuser un peu avec ces arnaqueurs ? Pendant qu'ils perdent du temps avec Longueuil ils ne hameçonnent pas quelqu'un d'autre... Il y a des sites très drôles (mais en anglais) qui se consacrent à tourner ces arnaqueurs en bourrique. Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 pourquoi perdre ton temps à lui répondre? Je me posais la même question, après tout, c'est clair que c'est de l'arnaque et que cette personne n'a probablement jamais mis les pieds au Canada. Bah, pourquoi ne pas s'amuser un peu avec ces arnaqueurs ? Pendant qu'ils perdent du temps avec Longueuil ils ne hameçonnent pas quelqu'un d'autre... Il y a des sites très drôles (mais en anglais) qui se consacrent à tourner ces arnaqueurs en bourrique. ils sont capable d'attraper plusieurs poissons en même temps.. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 ils sont capable d'attraper plusieurs poissons en même temps.. ..raison de plus pour les emmerder un max ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 ils sont capable d'attraper plusieurs poissons en même temps.. ..raison de plus pour les emmerder un max ! en attendant, le mieux c'est d'avertir kijiji qui va bloquer cette annonce là et éviter les poissons.. ok, le gars va se recréer un autre compte etc.. mais au moins, cette annonce là sera plus accessible jusqu'à la prochaine.. Citer
Longueuil Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 pourquoi perdre ton temps à lui répondre? Je me posais la même question, après tout, c'est clair que c'est de l'arnaque et que cette personne n'a probablement jamais mis les pieds au Canada. Vous avez raison, je voulais voir qu'est-ce qu'il peut inventer. Citer
Longueuil Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ha ha ha ha , ca c'est vraiment... cool comme réponse Sarah Duchesne To me Today at 10:27 AM Je vous comprends ainsi que votre inquiétude mais pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous dire le numéro de série du véhicule car mon avocat me l’a interdit. En ce qui concerne les documents de la voiture toute se trouve dans une enveloppe fermé auprès de mon intermédiaire qui va vous remettre en main propre le jour de la livraison de la voiture pour la sécurité. Car la police d’interpole canadienne a interdit de ne pas envoyer les documents d'une voiture par mail pour des raisons de sécurité car il y a des bandits d'internet qui trafic les documents des voitures pour aller faire fraude avec sa sur l'internet pour faire du mal aux pauvres. Pour cette raison le courtier va vous remettre tous les documents le jour de la livraison et vous irez avec lui faire le changement de propriété à votre nom. Pour cela je vous pris de bien vouloir nous transmettre vos coordonné pour la livraison a votre domicile Merci ,Sarah Duchesne vous remercie pour votre confiance. Citer
Longueuil Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) ils sont capable d'attraper plusieurs poissons en même temps.. ..raison de plus pour les emmerder un max ! en attendant, le mieux c'est d'avertir kijiji qui va bloquer cette annonce là et éviter les poissons.. ok, le gars va se recréer un autre compte etc.. mais au moins, cette annonce là sera plus accessible jusqu'à la prochaine.. déjà averti kijiji mais l'annonce est toujours là j'ai aussi posté une annonce avec la voiture d'arnaque pour prevenir ,mais kijiji l'a retiré puisque contrevient a leurs conditions Modifié 2 février 2015 par Longueuil Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 Ha ha ha ha , ca c'est vraiment... cool comme réponse Sarah Duchesne To me Today at 10:27 AM Je vous comprends ainsi que votre inquiétude mais pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous dire le numéro de série du véhicule car mon avocat me l’a interdit. En ce qui concerne les documents de la voiture toute se trouve dans une enveloppe fermé auprès de mon intermédiaire qui va vous remettre en main propre le jour de la livraison de la voiture pour la sécurité. Car la police d’interpole canadienne a interdit de ne pas envoyer les documents d'une voiture par mail pour des raisons de sécurité car il y a des bandits d'internet qui trafic les documents des voitures pour aller faire fraude avec sa sur l'internet pour faire du mal aux pauvres. Pour cette raison le courtier va vous remettre tous les documents le jour de la livraison et vous irez avec lui faire le changement de propriété à votre nom. Pour cela je vous pris de bien vouloir nous transmettre vos coordonné pour la livraison a votre domicile Merci ,Sarah Duchesne vous remercie pour votre confiance. Hilarant !!! Citer
zououo Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Notez dans le texte ci-bas l'Ambiguïté en rouge. D'un côté il dit "ma femme", d'un autre côté il dit "mon mari". Il s'agit soit d'un sérieux schizophrène soit d'un gentil bisexuel épanoui.... certainement pas d'un arnaqueur en tous cas . Cela dit, faites gaffe les amis, s'ils le font c'est que ça marche. bonjour Bien reçu votre courriel concernant la vente de mon auto 2007 TOYOTA Yaris LE Berline en très bon état.Il est en très bon état de marche et n'a aucun problème mécanique. Très propre. Véhicule toujours bien entretenue. Anti rouille toujours faite dessus. Absolument aucune réparation a faire dessus. De plus, tous ces documents sont au point.La voiture n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Elle est bien entretenu et la carrosserie est nickel. Elle n'a jamais été accidenté et vous n'auriez rien a dépenser après achat. Comme caractéristique, il présente: c'est une erreur de ma femme Marque: Toyota Modèle: Yaris LE Année: 2007 Kilométrage: 105 000 km Transmission: manuelle Traction: traction avant Coupe: hayon Portes: 5 Couleur ext.: bleu Couleur int.: gris Moteur: 4 cylindres 1,5 litres Carburant: régulier tout équipé, portes électriques, direction assistée, rétroviseurs électriques, volant inclinable, essuie-glaces intermittents , dégivreur de lunette arrière, radio am/fm, lecteur cd, air climatisé, tapis protecteurs, coussin gonflable (conducteur), coussin gonflable (passager), serrures sécurité enfants, sièges baquet prix :2000 $ Raison de vente: Mon mari et moi somme un couple agronome Canadien, nous sommes actuellement en voyage hors du pays pour aller faire des recherches en Agronomie. C'est alors pour cette raison que nous avons décidé de vendre notre voiture à ce bas prix ,nous ne la vendons pas pour l'argent car elle en vaut plus que son prix. Avant notre voyage nous avons confiée notre voiture à un transporteur particulier chargé de la livrer jusqu'au domicile de l'acheteur. Nous avons déjà préparé tous ses papiers de vente qui sont en règles. Le transporteur vous livrera la voiture sans aucun frais de livraison sauf le prix de la voiture que vous allez lui remettre en espèce à la livraison après essaie et vérification de tout les papiers Si vous êtes intéressé pour l'achat dite le moi et nous passerons au procédure. voici en pièce jointe les photos. J'attend donc une réponse de votre part. Merci pour votre compréhension Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2015 Habitués Posté(e) 3 août 2015 La plus drole de toute est celle où tu reçois un e-mail avec la mention "urgent", dont l'on va te t'envoyer un message avec le logo de ta banque et qui dit que cette dernière a été piratée, le personnel essaye de contacter le max de clients afin se sauver ce qui peut être sauvé de comptes et que tu dois le plus vite possible remplir et leur envoyer les données concernants votre compte. La personne naivement suit les étapes et voila après un instant il va constater que son compte s'est vidé. Conseil : Ne jamais communiquer vos informations bancaires par e-mail, ceci est déjà mentionné sur vos contrats lors de l'ouverture d'un compte bancaire. Les banques ne demandent jamais de telles informations par e-mail, souvenez-vous toujours de cela. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2015 Habitués Posté(e) 3 août 2015 Ha ha ha ha , ca c'est vraiment... cool comme réponse Sarah Duchesne To me Today at 10:27 AM Je vous comprends ainsi que votre inquiétude mais pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous dire le numéro de série du véhicule car mon avocat me l’a interdit. En ce qui concerne les documents de la voiture toute se trouve dans une enveloppe fermé auprès de mon intermédiaire qui va vous remettre en main propre le jour de la livraison de la voiture pour la sécurité. Car la police d’interpole canadienne a interdit de ne pas envoyer les documents d'une voiture par mail pour des raisons de sécurité car il y a des bandits d'internet qui trafic les documents des voitures pour aller faire fraude avec sa sur l'internet pour faire du mal aux pauvres. Pour cette raison le courtier va vous remettre tous les documents le jour de la livraison et vous irez avec lui faire le changement de propriété à votre nom. Pour cela je vous pris de bien vouloir nous transmettre vos coordonné pour la livraison a votre domicile Merci ,Sarah Duchesne vous remercie pour votre confiance. Cette phrase là a fait ma journée Faire du mal aux pauvres...... MyloSae a réagi à ceci 1 Citer
RMZZ Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Mais le Québec est le pays de l'arnaque... l'arnaque en tous genres ... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 août 2015 Habitués Posté(e) 3 août 2015 Mais le Québec est le pays de l'arnaque... l'arnaque en tous genres ... Ouep, c'est vrai que dans le pays d'ou tu viens ca n'existe pas bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
RMZZ Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 sur la forme... il aurait fallu écrire : "Ouais, c'est vrai que du pays d'où tu viens ça n'existe pas" niveau linguistique, tu sembles tout à fait intégré... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 sur la forme... il aurait fallu écrire : "Ouais, c'est vrai que du pays d'où tu viens ça n'existe pas" niveau linguistique, tu sembles tout à fait intégré... Tu ne sera en tout cas pas une grande perte pour l Amérique du Nord. Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Faut vraiment pu avoir d'arguments pour uniquement répondre en citant les fautes d'orthographe............. Citer
gadjeff Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Nouvelle arnaque du même genre: http://www.autohebdo.net/a/Honda/Civic/SAINTE-JULIE/Quebec/19_10147595_/?orup=67_15_91&uag=FBB3B9F9043228066368CB6B8F472757C41D3BB2264D0A59AD6C944E5CFA8502 Superbe Honda Civic EX 2006 (96 000 Km) pour $2300 seulement. Venant de [email protected] Je place son adresse de courriel dans le post en espérant que ceux qui feront une recherche sur Google trouveront ce site web pour qu'ils soient avertis. Je n'avais rien trouvé moi-même... J'ai répondu à son courriel et j'ai reçu cette réponse: Citation Bonjourr, Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Je viens à l’instant même de prendre connaissance de votre courriel. Mon auto Honda Civic EX 2006 est toujours disponible au prix de $2.300 avec 96,062Km au compteur. Le véhicule ne présente aucun dysfonctionnement mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Il n'a jamais été accidenté et vous n'aurez rien à dépenser après achat. Vous aurez droit à 4 pneus d'hiver de plus. Etant un Officier Marine Canadienne , je suis actuellement affecté hors du canada où je suis en mission pour un CDI . Je compte vendre ma voiture à ce prix pour trouver rapidement un acheteur potentiel et sérieux car à mon retour je compte acquérir un autre véhicule. Si vous êtes intéressé pour l'achat alors faites le moi savoir et nous passerons à la procédure. Les photos de l'auto sont affichées ci-joint. J'attends donc une réponse de votre part. J'ai insisté pour pouvoir aller voir la voiture sur place, mais j'ai reçu cette deuxième réponse: Citation Comme je vous l'avais dit dans mon courriel précédent, moi je suis déjà en voyage et l'auto se trouve avec mon transporteur de confiance. Sachez qu'il n'y a aucune dette ni d'accident sur l'auto, et je vous confirme lors de la transaction vous allez effectuer un essaie routier et les vérifications ensemble avec mon transporteur avant de prendre possession de l'auto. Si la procédure vous convient et que vous êtes un acheteur potentiel , faites moi parvenir Vos coordonnées complètes ou un Lieux de Rendez Vous ou une Adresse de SAAQ plus proche de vous afin que mon transporteur puissent vous apportez l'auto pour conclure la transaction. Merci de me les fournir suivant cet ordre: Nom et Prénom Adresse ou lieu de rendez vous Code postal Ville Numéro de téléphone ( portable): Numéro de téléphone ( fixe ) Votre courriel personnel Le jour de votre disponibilité pour la livraison Merci Je suppose que si je donnais mes renseignements personnels, j'aurais des instructions pour envoyer de l'argent via Western Union. Juste mes deux cennes pour alerter les gens. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Le 24/01/2015 à 02:43, SarahJade a dit : Tu n'as simplement pas compris mon post. Les gens provenant des pays d'Afrique qui arnaquent les gens méritent de vivre dans leur misère. Maintenant, si tu les admire c'est ton choix. tu as les preuves qu'ils proviennent des pays d'Afrique?. Il y'a des arnaqueurs dans tous les pays. et même au Québec Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, KATOB a dit : tu as les preuves qu'ils proviennent des pays d'Afrique?. Il y'a des arnaqueurs dans tous les pays. et même au Québec En tout cas c'est clair que l'annonce n'a pas été écrite par un Québécois. Un "CDI" ? Naaaah... PS : vous avez remarqué que le message de SarahJade auquel vous répondez date d'il y a deux ans ??? Modifié 3 mai 2017 par bencoudonc Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés