Habitués idir2011 Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour à tous: comment doit-je faire pour bénéficier des points de la rubrique famille au Québec sur la grille de sélection , sachant que j'ai un frère résidant au canada depuis 4 ans. merci Citer
Habitués idir2011 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour à tous: comment doit-je faire pour bénéficier des points de la rubrique famille au Québec sur la grille de sélection , sachant que j'ai un frère résidant au canada depuis 4 ans. merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 C'est pas la peine de répéter la question à chaque minute. Vous n'avez qu'à le mentionner sur votre demande de CSQ. Tout est parfaitement expliqué. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Ben.... vous l'indiquez dans la section appropriée du formulaire... Citer
Habitués idir2011 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 merci de pour vos réponses mais j'ai oublier de mentionner que j'ai envoyer ma demande de CSQ deux mois avant le départ de mon frère. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 merci de pour vos réponses mais j'ai oublier de mentionner que j'ai envoyer ma demande de CSQ deux mois avant le départ de mon frère. C'est la situation AVANT l'envoi du CSQ qui compte. Si tu arrives jusqu'à l'entretien tu pourras le mentionner... Citer
Habitués arcelor Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 il faut requisitionner une copie de sa carte de resident permanent et joindre cela au dossier Citer
Messages recommandés