Habitués dentan Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un par ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre. C'est pour pouvoir mieux ....critiquer! Citer
Habitués Venusta Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un par ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre. C'est pour pouvoir mieux ....critiquer! mais au fait, si c'est peu fréquenté, comment ça peu sentir la drogue autant que ça ??? dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Regression Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un parc ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre. C'est interdit ? Ce n'est pas que de nuit qu'on sent ces odeurs. Bref c'est souvent, et les réactions au sujet sont bien parlantes pour décrire une vraie réalité, n'en déplaise à ces Messieurs Dames. Maintenant, non, ce n'est pas à tous les coins de rue, mais ça surprend par sa fréquence quand on débarque ici. L'autre truc qui surprend, c'est que souvent les gens ne se cachent pas, ils font ça dans leur cour sous le nez des voisins, dans des lieux où il y a du passage, dans les parcs fréquentés etc Modifié 26 juillet 2014 par Regression Citer
Habitués Venusta Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un parc ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre. C'est interdit ? Ce n'est pas que de nuit qu'on sent ces odeurs. je sais pas, vous faites ce que vous voulez ou vous voulez hein, juste que moi, ça m'attire pas trop. voilà. Chacun ses trucs, Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Qu est ce que vous en savez de ce qui se passe ou non avec mes voisins. J ai un avis contraire alors je suis forcément un abruti qui n à jamais connu ça. Pourquoi venir se plaindre sur un forum si on ne souhaite que des avis identiques. Je vous laisse vous monter le bourrichon entre vous mesdames. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Venusta Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Qu est ce que vous en savez de ce qui se passe ou non avec mes voisins. J ai un avis contraire alors je suis forcément un abruti qui n à jamais connu ça. Pourquoi venir se plaindre sur un forum si on ne souhaite que des avis identiques. Je vous laisse vous monter le bourrichon entre vous mesdames. Envoyé par l'application mobile Forum IC Juste pour rappel, vous avez commencé on disant que nous sommes "atteint" donc oui, vous êtes un abruti. Et de plus vous avez imaginez une situation autre que celle réellement vécu. Vous n'êtes pas d'un avis contraire, non. C'est juste votre compréhension face à la situation qui fait défaut. Vous avez le droit de donner votre avis -bien entendu- mais vous auriez pu le faire dans le respect dès le départ. Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Regression Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Pourquoi est ce que les sanctions lors d'insultes se font en permanence à la gueule du client, sur ce forum ? SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Et toi caroline pourquoi on te laisse aller alors que tu ne respecte pas une des règles du forum ? Règle 7/ Toute fausse information inscrite pour induire les autres membres en erreur sur sa propre identité n'est pas autorisée non plus. Duper les intervenants par de fausses informations sur le profil peut valoir le bannissement du membre sans préavis. C'est les mystères de la vie ! Modifié 27 juillet 2014 par kjaerlighet Citer
Habitués Regression Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Règle 7/ Toute fausse information Source ? Ensuite, trouve toi une vie... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Tu doit bien être la seule à être persuadée de t'appeler abdoulaye, l'auto persuasion ça marche on dirais ... kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Pourquoi est ce que les sanctions lors d'insultes se font en permanence à la gueule du client, sur ce forum ? tiens Caro, tu défends ton copain sofar encore? quand même lui qui a commencé les insultes. on devrait le sanctionner, d'accord avec toi Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Qu est ce que vous en savez de ce qui se passe ou non avec mes voisins. J ai un avis contraire alors je suis forcément un abruti qui n à jamais connu ça. Pourquoi venir se plaindre sur un forum si on ne souhaite que des avis identiques. Je vous laisse vous monter le bourrichon entre vous mesdames. Envoyé par l'application mobile Forum IC On veut des détails! Ne nous laisse pas sur notre faim! Citer
Habitués Regression Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 quand même lui qui a commencé les insultes. Source ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 quand même lui qui a commencé les insultes. Source ? Citer
Habitués Venusta Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 quand même lui qui a commencé les insultes. Source ? Quoi source ? il suffit de relire puisque tu veux t'en mêler Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 quand même lui qui a commencé les insultes. Source ? Quoi source ? il suffit de relire puisque tu veux t'en mêler c'est le disque préféré de Caro de dire 'Source' dans toute les conversations quand on a rien à dire, c'est ça que ça donne.. Citer
Habitués Venusta Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 quand même lui qui a commencé les insultes. Source ? Quoi source ? il suffit de relire puisque tu veux t'en mêler c'est le disque préféré de Caro de dire 'Source' dans toute les conversations quand on a rien à dire, c'est ça que ça donne.. effectivement j'avais remarqué Citer
Habitués TheMan Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Pourquoi est ce que les sanctions lors d'insultes se font en permanence à la gueule du client, sur ce forum ?Regression, tu semble extrêmement frustrée... Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Source ? (non je rigole ) sandy81 et Venusta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un parc ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre. C'est interdit ? http://ville.montreal.qc.ca/sel/sypre-consultation/afficherpdf?idDoc=21833&typeDoc=1 Citer
Messages recommandés