Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un par ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre.

C'est pour pouvoir mieux ....critiquer!

• Habitués
Posté(e)

Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un par ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre.

C'est pour pouvoir mieux ....critiquer!

mais au fait, si c'est peu fréquenté, comment ça peu sentir la drogue autant que ça ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un parc ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre.

C'est interdit ? Ce n'est pas que de nuit qu'on sent ces odeurs. Bref c'est souvent, et les réactions au sujet sont bien parlantes pour décrire une vraie réalité, n'en déplaise à ces Messieurs Dames. Maintenant, non, ce n'est pas à tous les coins de rue, mais ça surprend par sa fréquence quand on débarque ici.

L'autre truc qui surprend, c'est que souvent les gens ne se cachent pas, ils font ça dans leur cour sous le nez des voisins, dans des lieux où il y a du passage, dans les parcs fréquentés etc

Modifié par Regression
  • Habitués
Posté(e)

Perso, je ne sais pas comment vous faites pour aller trainer dans un parc ou dans des ruelles peu fréquentée la nuit, à Montréal..mais bon, vivre et laisser vivre.

C'est interdit ? Ce n'est pas que de nuit qu'on sent ces odeurs.

je sais pas, vous faites ce que vous voulez ou vous voulez hein, juste que moi, ça m'attire pas trop. voilà. Chacun ses trucs,

• Habitués
Posté(e)

Qu est ce que vous en savez de ce qui se passe ou non avec mes voisins.

J ai un avis contraire alors je suis forcément un abruti qui n à jamais connu ça. Pourquoi venir se plaindre sur un forum si on ne souhaite que des avis identiques.

Je vous laisse vous monter le bourrichon entre vous mesdames.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

J ai un avis contraire alors je suis forcément un abruti qui n à jamais connu ça. Pourquoi venir se plaindre sur un forum si on ne souhaite que des avis identiques.

Juste pour rappel, vous avez commencé on disant que nous sommes "atteint" donc oui, vous êtes un abruti.

Et de plus vous avez imaginez une situation autre que celle réellement vécu.

Vous n'êtes pas d'un avis contraire, non. C'est juste votre compréhension face à la situation qui fait défaut.

Vous avez le droit de donner votre avis -bien entendu- mais vous auriez pu le faire dans le respect dès le départ.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi est ce que les sanctions lors d'insultes se font en permanence à la gueule du client, sur ce forum ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et toi caroline pourquoi on te laisse aller alors que tu ne respecte pas une des règles du forum ?

Règle 7/ Toute fausse information inscrite pour induire les autres membres en erreur sur sa propre identité n'est pas autorisée non plus. Duper les intervenants par de fausses informations sur le profil peut valoir le bannissement du membre sans préavis.

C'est les mystères de la vie !

Modifié par kjaerlighet
  • Habitués
Posté(e)

Règle 7/ Toute fausse information

Source ?

Ensuite, trouve toi une vie...

• Habitués
Posté(e)

Tu doit bien être la seule à être persuadée de t'appeler abdoulaye, l'auto persuasion ça marche on dirais ...

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi est ce que les sanctions lors d'insultes se font en permanence à la gueule du client, sur ce forum ?

tiens Caro, tu défends ton copain sofar encore? :rolleyes2:

quand même lui qui a commencé les insultes. on devrait le sanctionner, d'accord avec toi

• Habitués
Posté(e)

On veut des détails! Ne nous laisse pas sur notre faim! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

quand même lui qui a commencé les insultes.

Source ?

:rolleyes2:

• Habitués
Posté(e)

Source ?

Quoi source ? il suffit de relire puisque tu veux t'en mêler

• Habitués
Posté(e)

Source ?

c'est le disque préféré de Caro de dire 'Source' dans toute les conversations :rolleyes2: quand on a rien à dire, c'est ça que ça donne..

• Habitués
Posté(e)

Source ?

c'est le disque préféré de Caro de dire 'Source' dans toute les conversations :rolleyes2: quand on a rien à dire, c'est ça que ça donne..

effectivement j'avais remarqué :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Regression, tu semble extrêmement frustrée...

• Habitués
Posté(e)

Source ? (non je rigole :biggrin2: )

• Habitués
Posté(e)

C'est interdit ?

http://ville.montreal.qc.ca/sel/sypre-consultation/afficherpdf?idDoc=21833&typeDoc=1