Habitués slim73 Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2014 A vos stylos cher(e)s compatriotes histoire de bien comprendre ce phenomene qui ne cesse de s' amplifier .... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués McStarr Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2014 La conjoncture économique en Tunisie, Le fait qu'au Québec ça parle français Le fait que le Quebec cherche des immigrants pour booster son économie et rajeunir sa population, préparer l'avenir quoi, car face au Géant américain il est très limité slim73 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 je pense que la question initiale s'adresse aux Tunisiens YASA a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim73 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 je pense que la question initiale s'adresse aux Tunisiens Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim73 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 La conjoncture économique en Tunisie, Le fait qu'au Québec ça parle français Le fait que le Quebec cherche des immigrants pour booster son économie et rajeunir sa population, préparer l'avenir quoi, car face au Géant américain il est très limité en fait les tunisiens cherchent une autre qualité de vie, et c'est vrai que le climat social et économique décourage les tunisiens à espérer une vie meilleure. mais ce qui les poussent vraiment à choisir le canada et plus particulièrement le Quebec c que ça parle français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_Swan Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Immigrer au Canada est un sujet qui me tente l'ésprit malgré que j'ai pas encore évaluer mes chances pour y arriver... Personnellement, je cherche un début pour ma vie, au Canada ou ailleurs n'importe où, car tout simplement, la vie en Tunisie devient de plus en plus difficile. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 Immigrer au Canada est un sujet qui me tente l'ésprit malgré que j'ai pas encore évaluer mes chances pour y arriver... Personnellement, je cherche un début pour ma vie, au Canada ou ailleurs n'importe où, car tout simplement, la vie en Tunisie devient de plus en plus difficile. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk C'est triste. Qu'est-ce qui est difficile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_Swan Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Décrocher le job que tu mérite, Continuer tes études, et pour des autres même avoir les nécessités de la vie. Faut pas penser que c'est l'enfer en Tunisie, non, c'est un beau pays, mais économiquement c'est pas aussi le paradis! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 La conjoncture économique en Tunisie, Le fait qu'au Québec ça parle français Le fait que le Quebec cherche des immigrants pour booster son économie et rajeunir sa population, préparer l'avenir quoi, car face au Géant américain il est très limité en fait les tunisiens cherchent une autre qualité de vie, et c'est vrai que le climat social et économique décourage les tunisiens à espérer une vie meilleure. mais ce qui les poussent vraiment à choisir le canada et plus particulièrement le Quebec c que ça parle français et qu'est-ce qui les poussent à venir au Canada ( parce qu'au Québec ça parle français) au lieu d'aller en France par exemple? ou un autre pays francophone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirps22000 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Parceque la France n'a pas de programme d'l'immigration. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 22 juillet 2014 par samirps22000 slim73 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim73 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 La différence entre le canada et la france c est que cette derniere a deja ferme ses portes depuis longtemps et que la qualite de vie est meilleure au canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués McStarr Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués McStarr Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Si la France avait un programme d'immigration pas sûr qu'il y aurait autant d'africains francophones qui se rendraient au Canada, car il y'a quand même l'éloignement mais également l'historique et l'influence française encore présente (moins mais quand même) dans ces pays qui gardent des liens encore forts avec la "mère patrie" Modifié 22 juillet 2014 par McStarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 donc finalement, le Québec c'est plus par 'défaut'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2014 donc finalement, le Québec c'est plus par 'défaut'? Exactement car je pense que le Canada est le dernier pays à accepter des demandes d'immigration venant de la Tunisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2014 donc finalement, le Québec c'est plus par 'défaut'? Exactement car je pense que le Canada est le dernier pays à accepter des demandes d'immigration venant de la Tunisie. Lo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) La différence entre le canada et la france c est que cette derniere a deja ferme ses portes depuis longtemps et que la qualite de vie est meilleure au canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Et dire que les français (surtout ceux qui cherchent toutes les raisons pour quitter leur pays) se plaignent que la France accueille trop d'immigrés !!! Modifié 23 juillet 2014 par trefle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2014 La différence entre le canada et la france c est que cette derniere a deja ferme ses portes depuis longtemps et que la qualite de vie est meilleure au canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Et dire que les français se plaignent que la France accueille trop d'immigrés !!! Des illégaux, il y en a annuellement plus que de légaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai bien dit qu'ils disent que la France accueille trop d'immigrés. A les lire ça sous entend que c'est la France qui continue à les accepter. Et dire qu'il y a plus d'illégaux que de légaux je ne le crois pas du tout sauf si tu me le prouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2014 Suite - surtout que tu n'es pas là bas pour en juger et je serais bien incapable de l'affirmer. Faut pas toujours croire ce qui est colporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés