Invité djidji101 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour , voila , nous somme un couple et 02 fillette en bas d'age 6 et 3ans , je pense un f2 1/2 correspond a nous aspiration je souhaite que quelqun qui a une experience nous dis approximativement le cout de location a la région de montreal avec toute les commodités , et quelle est la meilleure periode d'aller a montreal , je profite egalement de poser la question suivante voila au niveau du contrat de l'autonomie financier j'ai signé 10 000 cad le montant dont je desposerai une fois a montral , est ce que je n'aurai pas de probleme si desposerai du minimum , car aprés trois mois dans le cas ou je toucherai les aides et combien est ce que cela me couvre mes charges ou pas merci mes amis Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour , voila , nous somme un couple et 02 fillette en bas d'age 6 et 3ans , je pense un f2 1/2 correspond a nous aspiration je souhaite que quelqun qui a une experience nous dis approximativement le cout de location a la région de montreal avec toute les commodités , et quelle est la meilleure periode d'aller a montreal , je profite egalement de poser la question suivante voila au niveau du contrat de l'autonomie financier j'ai signé 10 000 cad le montant dont je desposerai une fois a montral , est ce que je n'aurai pas de probleme si desposerai du minimum , car aprés trois mois dans le cas ou je toucherai les aides et combien est ce que cela me couvre mes charges ou pas merci mes amis Bonjour, Pour l'appartement, il me semble que vous avez déjà posé la question dans un autre fil ? Pour un couple avec deux enfants, il faudra au moins un 4 1/2 (ie. un appartement avec deux chambres à coucher). À Montréal, compter à partir de 650$ par mois. Pour l'autonomie financière, pas compris la question. Déjà, 10000$ ce n'est pas beaucoup puisque vous avez deux enfants; je vous conseille donc de vous efforcer d'arriver au moins avec cette somme. Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 car aprés trois mois dans le cas ou je toucherai les aides et combien est ce que cela me couvre mes charges ou pas apporte de l'argent pour durer plus de 3 mois, parce que demander le bs après 3 mois , ça sera pas fort fort .. une immigration , ça se prépare mieux que ça.. Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Bonjour , voila , nous somme un couple et 02 fillette en bas d'age 6 et 3ans , je pense un f2 1/2 correspond a nous aspiration je souhaite que quelqun qui a une experience nous dis approximativement le cout de location a la région de montreal avec toute les commodités , et quelle est la meilleure periode d'aller a montreal , je profite egalement de poser la question suivante voila au niveau du contrat de l'autonomie financier j'ai signé 10 000 cad le montant dont je desposerai une fois a montral , est ce que je n'aurai pas de probleme si desposerai du minimum , car aprés trois mois dans le cas ou je toucherai les aides et combien est ce que cela me couvre mes charges ou pas merci mes amis Wow fantatique, pas encore arrivée et il pense déjà aux aides comme le BS!!!!!!!!!!!! Modifié 19 juillet 2014 par dentan Citer
Habitués melina44 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Ils aurait pu penser à avoir un emploi sinon... Envoyé par l'application mobile Forum IC sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Ils aurait pu penser à avoir un emploi sinon... Envoyé par l'application mobile Forum IC Exactement!! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Si vous n'êtes pas habitué au froid venir au printemps semble plus adéquat. Cela permettra de s' habituer à la ville avant la rentrée scolaire pour la plus grande. Le coût de la vie dépend pas mal de votre mode de vie. Y'a pleins de sujets sur le forum. A titre personnel je ne vois pas comment une famille de 4 personnes peu vivre normalement sans toucher au grand minimum 3000$. Pour les aides pour les enfants il faut regarder sur les sites gouvernementaux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués milas068 Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 bonjour, pour l'appartement, un 4 1/2 correspondrait mieux à votre cas (avec deux chambres fermées). pour ce qui du prix, allez sur KIJIJI et vous troverez votre comptes. pour finir, 10 000 CAD est largement suffisant pour démarer même avec deux enfants. seulement, il faudrait faire attention aux dépenses inutiles (du moins,jusqu'à ce que vous trouverez un job) bonne continuation Citer
Messages recommandés