Habitués dentan Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 c vrai que le service de bell et videotron est un chere , mais je te conseil d'appeler le * service de fidelisation de bell ou bien videotron* pour avoir des rabais qui sont applicable pour une durée de 6 ou 12 mois , ces rabais vont reduire la facture considerablement ( biensure si jamais vous rester avec l'un de c fournisseurs ) merci, je connaissais pas ce 'service de fidélisation'. je viens d'appeler chez videotron et j'ai eu 24$ par mois de rabais pendant 12 mois Vas-tu lui en refiler la moitié? Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 c vrai que le service de bell et videotron est un chere , mais je te conseil d'appeler le * service de fidelisation de bell ou bien videotron* pour avoir des rabais qui sont applicable pour une durée de 6 ou 12 mois , ces rabais vont reduire la facture considerablement ( biensure si jamais vous rester avec l'un de c fournisseurs ) merci, je connaissais pas ce 'service de fidélisation'. je viens d'appeler chez videotron et j'ai eu 24$ par mois de rabais pendant 12 mois Vas-tu lui en refiler la moitié? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 En ayant le téléphone fixe maison, 15 chaînes de Tv hd avec pvr, j ai l internet chez Vidéotron en illimité TGV 15 : le tout me coûte justement avec le programme de fidélisation (alors que je ne suis chez eux que depuis 1 an), 117$ taxes incluses! Si je fais la part des choses dans mon trio, l internet me coûte comme chez electronicbox ou autres internet cheap. francknathalie05 et melina44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 En ayant le téléphone fixe maison, 15 chaînes de Tv hd avec pvr, j ai l internet chez Vidéotron en illimité TGV 15 : le tout me coûte justement avec le programme de fidélisation (alors que je ne suis chez eux que depuis 1 an), 117$ taxes incluses! Si je fais la part des choses dans mon trio, l internet me coûte comme chez electronicbox ou autres internet cheap. Idem pour nous chez BELL depuis 2 ans , il suffit de joindre le service résiliation et de demander un rabais Citer
Messages recommandés