Aller au contenu

Comment dois-je m'y prendre pour rejoindre ma copine au Québec


Nordine13002

Messages recommandés

The Matrix oui je sais mais je lui et bien dit que si mon âge la dérangeait qu'ont pouvait arrêter mais elle ma dit que elle était d'accord et que sa la déranger pas. Après on est tout les deux fou amoureux donc voila ^^


Dans le domaine de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait je vous souhait une bonne soiré a tous on aller regardé un film tout les deux.comment on fait? on discute sur skype est lance le film on même temps vois ^^. merci a vous j'ai besoin de votre aide car on est fou amoureux est j'ai pas envie que sa s'arrête a cause de la distance qui vous sépare. Je vous répandrai demain des que je me lève. Merci a vous encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il a était dit avant, tu dois sois venir ici en PVT (visa très rare et de plus en dur à obtenir) ou en permis d'étude (mais cela coûte pas mal d'argent !)

Sinon effectivement ta blonde est vraiment jeune.... même vraiment très jeune ! Donc tu n'as pas beaucoup de solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait s'avoir tous les solution que vous avons et aussi pour le permis d'étude sa me coûterai combien environ.je commence a me dire que je pourrai jamais rejoindre la personne de ma vie et que sa nous fera que du mal.pour temps on dit que l'amour et plus fort que tous j'on suis pas sur.Comme sais dur de se réveille le matin et de ne pas la voir a mais côté, je suis angoissé car j'ai peur de la perdre que l'attente soit trop long. je vous le dit encore une fois pour moi vivre sont elle sais impossible.je vous en prie aidé nous a se sorti de cette mauvaise passe,que dois-je faire quelle visa dois-je faire ou quelle démarche dois-je entreprendre pour la rejoindre vous êtes notre dernière chance. Car pour ma par je suis stresse tous les jours tous le temps je ponce que a nous :crying:.AIDE NOUS S'IL VOUS PLAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le permisd'etude il faut justifier de 10 000$

Vous vous aimez ok.... Mais n'en rajouter pas trop ! Après tout votre blonde n'a que 16 ans ..... De plus votre relation peu être très mal vue !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que tu dois justifier 10 000$ pour l'avoir. Car c'est ce que va te coûter une année d'étude ! Entre le loyer, la bouffe, les frais de scolarité, l'achat pour l'école, tes vêtements d'hiver, ton téléphone etc c'est vraiment cela que ça va te coûter. Bien sur tu n'as droit a aucunes bourses vu que tu pars de ton plein grès.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendre qu'elle ait l'âge requis pour qu'elle même puisse venir en France pour des Etudes ou un pvt...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux demander un pvt (permis vacance travail) mais les places sont très chere. De plus, cela ne te permettra pas de pouvoir rester par la suite..... A moins que tu es un metier en demande au quebec..... sinon tu peux demander la résidence permanente. Mais il y a un minimum de point a avoir... Si tu n'as pas un metier en demande ou des haut diplôme tu n'auras surement pas les points recquis ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on t'a dit toute les solutions, il n'y a pas de miracle..

est-ce que tu l'as déjà vu en personne?

commence par venir en vacances quelques semaines. puis elle aussi peut venir te voir quelques semaines en vacances et après, vous pourriez trouver une solution.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On pourrais croire à une blague ... Et en passant au Québec / Canada c'est assez mal vu qu'une personne majeur fréquente une personne mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu as dit : l'amour est plus fort que tout !

Si cet amour tiens le coup à travers le temps qui passe sans que vous puissiez vivre ensemble on pourra dire qu'il es vrai.... (car elle est très jeune)

Sinon Vous pouvez voyager de temps en temps pour aller la voir.

Nous, c'est ce qu'on a fait (mais bon on a pas le même âge non plus)....on a attendu 5 ans avant de nous marier en faisant des voyages entre-temps.

Et nous sommes toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question du parainage..

Si moi mon copain est en france, qu'on a vecu un an ensemble en france, mais qui a pas de preuves de cette cohabitation, puisque les factures c'est lui qui les payaient.. Qu'on a un enfant ensemble.. Qu'il est venu au quebec deux mois au debut de l'annee et que je viens de revenir d'un deux mois la bas.. La demande de parrainage, elle se fait bien?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut avoir vécu un an ensemble en continu... avec preuves à l'appui !

Un enfant n'est pas gage d'un parrainage.

Il reste le mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec un enfant vous êtes considèré comme étant conjoint de fait même si vous n'avez pas vécu 1 an ensemble. A voir avec le service immigration si ça peut passer pour un parrainage.

En attendant comme ton ami est français il peut venir pour 6 mois en tant que touriste. Il sera avec toi et le bébé, c'est l'essentiel

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut venir 6 mois, mais pendant ce temps il ne peut pas travailler, difficile mais on préfère quand même être séparé un temps travailler chacun de notre côté, puisque les démarches pour les visas et machins chouettes.. C'est assez couteux!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement