Naxbi Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 bonjour... j'ai passé mon examen médical le 10/04/2014 j'ai consulté le cic et j'ai trouvé qu'ils sont commencés le traitement de mon dossier le 07/04/2014 j'espère que tout va bien Citer
Habitués takfa Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 très bonne nouvelle, félicitation le cyberclient n'est pas mis systématiquement à jour, peut être juste une fois par semaine ou plus, donc il n y'a pas de quoi te stresser, si tu as passé ton examen et que t'as rien reçu de la part de ton médecin, cela veut dire que tout est ok, faut juste attendre la finalisation du traitement de ta demande ainsi que la prise de décision et la réception de la brune sous peu bonne chance! Citer
Habitués takfa Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 ps: voici le lien pour les http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1081#entry1264482650">fédéraux de paris Citer
Naxbi Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 très bonne nouvelle, félicitation le cyberclient n'est pas mis systématiquement à jour, peut être juste une fois par semaine ou plus, donc il n y'a pas de quoi te stresser, si tu as passé ton examen et que t'as rien reçu de la part de ton médecin, cela veut dire que tout est ok, faut juste attendre la finalisation du traitement de ta demande ainsi que la prise de décision et la réception de la brune sous peu bonne chance! merci takfa aujourd'hui j'ai trouvé décision a ete prise sur cic Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.'' je voudrais savoire ce que ça signifie SVP Citer
Habitués takfa Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) très bonne nouvelle, félicitation le cyberclient n'est pas mis systématiquement à jour, peut être juste une fois par semaine ou plus, donc il n y'a pas de quoi te stresser, si tu as passé ton examen et que t'as rien reçu de la part de ton médecin, cela veut dire que tout est ok, faut juste attendre la finalisation du traitement de ta demande ainsi que la prise de décision et la réception de la brune sous peu bonne chance! merci takfa aujourd'hui j'ai trouvé décision a ete prise sur cic Une décision a été prise concernant votre demandel'acceptation (ou non?). Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.'' t'auras ta brune d'ici peu Modifié 19 mai 2014 par takfa Citer
Naxbi Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 très bonne nouvelle, félicitation le cyberclient n'est pas mis systématiquement à jour, peut être juste une fois par semaine ou plus, donc il n y'a pas de quoi te stresser, si tu as passé ton examen et que t'as rien reçu de la part de ton médecin, cela veut dire que tout est ok, faut juste attendre la finalisation du traitement de ta demande ainsi que la prise de décision et la réception de la brune sous peu bonne chance! merci takfa aujourd'hui j'ai trouvé décision a ete prise sur cic Une décision a été prise concernant votre demandel'acceptation (ou non?). Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.'' t'auras ta brune d'ici peu + merci appartement c'est une bonne nouvelle? Citer
Habitués takfa Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 très bonne nouvelle, félicitation le cyberclient n'est pas mis systématiquement à jour, peut être juste une fois par semaine ou plus, donc il n y'a pas de quoi te stresser, si tu as passé ton examen et que t'as rien reçu de la part de ton médecin, cela veut dire que tout est ok, faut juste attendre la finalisation du traitement de ta demande ainsi que la prise de décision et la réception de la brune sous peu bonne chance! merci takfa aujourd'hui j'ai trouvé décision a ete prise sur cic Une décision a été prise concernant votre demandel'acceptation (ou non?). Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.'' t'auras ta brune d'ici peu + merci appartement c'est une bonne nouvelle? c'est une merveilleuse nouvelle. :sorcerer: Citer
Messages recommandés