Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, cestpossible a dit :

Bonsoir. Nous attendons toujours. Courage

 

 

Il y a 2 heures, O155 a dit :

bonjour à tous, s'il y a des gens personnes de 2014 qui ont eu des nouvelles, qu'ils nous informent. n'est ce pas le but de ce forum?

Aller sur ce fil, vous aurez le retour de l'Algérien de 2014 qui a reçu l'intention de refus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2016 at 22:34, cyadon a dit :

C'est celle que je vous ai partegé, j pas plus, désolé

bonjour cyadon  je t'ai envoyé un message inbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, samysamy a dit :

bonjour cyadon  je t'ai envoyé un message inbox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samysamy a dit :

 

Bonjour Samysamy je viens de me mettre devant ma machine et de te répondre.

 

Je suis connecté par défaut au site sur cette ordi car je garde pas en tête mon mot de passe ce qui fait que même si tu me vois connecté je ne suis pas forcément présente ou en mode lecture. Toutes mes excuses pour la réponse tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/5/2016 at 18:58, CSQDAN a dit :

 

Aller sur ce fil, vous aurez le retour de l'Algérien de 2014 qui a reçu l'intention de refus:

 

Bonjour la famille,

Je crois qu'il y a pas grand nombre de 2014, on dirait que le MIDI n'a pas encore fini avec les dossiers de 2013. Patient encore et encore nous y sommes presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Vous etes tous a abidjan,  je suppose.

Je voudrais savoir si parmi vous quelqun peut accepter de me rencontrer pour m aider a monter mon dossier et remplir mon formulaire.

Je laisse mon email XXXXXXXXXX

Merci d avance .

Ps:j ai suivi votre conseil de ne pas utiliser les services d'un agent d immigration. Donc ja besoin de votre coup de pouce . Merci

Modifié par Louis-Cyr
Merci de communiquer vos coordonnées en MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mirabelle14 a dit :

Bonsoir tout le monde

Vous etes tous a abidjan,  je suppose.

Je voudrais savoir si parmi vous quelqun peut accepter de me rencontrer pour m aider a monter mon dossier et remplir mon formulaire.

Je laisse mon email XXXXXXXXXX

Merci d avance .

Ps:j ai suivi votre conseil de ne pas utiliser les services d'un agent d immigration. Donc ja besoin de votre coup de pouce . Merci

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réception de nos CSQ. C'est mon petit frère qui est Belgique qui m'a annoncé la nouvelle car c'est son adresse que nous utilisons pour la correspondance. Je ne peux que ''contaminer'' tous les attendeux et souhaiter que l'attente se raccourcisse pour eux. Je remercie les uns et les autres pour les intentions de prières qu'ils ont formulé pour ma famille et moi. Soyez assuré que je ne vous oublie pas dans les miennes. Maintenant place au fédéral. On est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mbella a dit :

Bonjour la famille,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réception de nos CSQ. C'est mon petit frère qui est Belgique qui m'a annoncé la nouvelle car c'est son adresse que nous utilisons pour la correspondance. Je ne peux que ''contaminer'' tous les attendeux et souhaiter que l'attente se raccourcisse pour eux. Je remercie les uns et les autres pour les intentions de prières qu'ils ont formulé pour ma famille et moi. Soyez assuré que je ne vous oublie pas dans les miennes. Maintenant place au fédéral. On est ensemble.

Félicitations pour la réception de tes CSQ. Je te souhait plein succès pour le federal et surtout contamine nous qui sommes en attente. Peux tu nous rappeler tes statistiques ? As tu reçu bien avant un mail de demande de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mbella a dit :

Bonjour la famille,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réception de nos CSQ. C'est mon petit frère qui est Belgique qui m'a annoncé la nouvelle car c'est son adresse que nous utilisons pour la correspondance. Je ne peux que ''contaminer'' tous les attendeux et souhaiter que l'attente se raccourcisse pour eux. Je remercie les uns et les autres pour les intentions de prières qu'ils ont formulé pour ma famille et moi. Soyez assuré que je ne vous oublie pas dans les miennes. Maintenant place au fédéral. On est ensemble.

Félicitation, ça nous assure nous les aoutiens de 2013. Prépare toi alors pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ben2016 a dit :

Félicitations pour la réception de tes CSQ. Je te souhait plein succès pour le federal et surtout contamine nous qui sommes en attente. Peux tu nous rappeler tes statistiques ? As tu reçu bien avant un mail de demande de mise à jour ?

Bonjour @ben2016, apparemment tu consultes le forum depuis un androïd. D'un PC tu lirais mes statistiques qui sont bel et bien affichées. Pour faire simple, je suis d'août 2013. Non je n'ai pas préalablement reçu un mail de demande de mise à jour (à mon plus grand étonnement et à mon immense soulagement). C'est le 21 du mois dernier que nous avons reçu un courrier de vérification approfondie de documents. Et les CSQ ont été délivrés le 16 de ce mois. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nikydemontreal a dit :

Cc y a t'il des clients access Canada sur ce forum ayant reçu de bonnes nouvelles cette année !!!?

Bonjour

Moi aussi je suis de leur service mais j'ai pas encore reçu quoi que ce soit comme nouvelle, mais j'estime que le moment venu je serai informé. car ils avaient demandés à ceux de 2013 d'apporter leur imrd. Je suis de 2014 alors j'étais pas concerné. suis de OUAGADOUGOU BURKINA FASO.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour

Moi aussi je suis de leur service mais j'ai pas encore reçu quoi que ce soit comme nouvelle, mais j'estime que le moment venu je serai informé. car ils avaient demandés à ceux de 2013 d'apporter leur imrd. Je suis de 2014 alors j'étais pas concerné. suis de OUAGADOUGOU BURKINA FASO.         

Ah ok il n'ya pa longtemps ça va venir .moi j'attend depuis 2011 !!! Raison pour laquelle l'attente de la brune me stress tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes les mamans du forum. je vous souhaitent une bonne et belle fête des mères! que nos CSQ tombent ces jours ci pour nous liberer!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réception de nos CSQ. C'est mon petit frère qui est Belgique qui m'a annoncé la nouvelle car c'est son adresse que nous utilisons pour la correspondance. Je ne peux que ''contaminer'' tous les attendeux et souhaiter que l'attente se raccourcisse pour eux. Je remercie les uns et les autres pour les intentions de prières qu'ils ont formulé pour ma famille et moi. Soyez assuré que je ne vous oublie pas dans les miennes. Maintenant place au fédéral. On est ensemble.

Félicitations@Mbella vraiment bravo à toi ! !!

Ça nous donne espoir

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/5/2016 at 12:45, Nikydemontreal a dit :

Tu as déja le CSQ ?

Nikydemontreal je ne comprends pas trop tes statistiques?  Peux tu nous éclairer d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement