Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 20/5/2016 at 15:16, CSQDAN a dit :

Ah ok puisque tu a mis dans ta signature "entrevue de sélection: en attente" c'est la raison de ma question. Tu sais que c'est pas obligatoire de passer par une entrevue de sélection.

Du courage on est à bord du même bateau

Mes félicitations au receveur de bonne nouvelles, du courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MADESA a dit :

@newjwel j'ai reçu l'ARF du fédéral ,je n'ai pas encore reçu l'IVM.C'est ce que j'attends. J'aimerai connaitre le délai .

Ok

Mais tu as reçu AR en avril si je n'ai trompe pas. 

Ivm de 2016 est entre 26jours a 3mois.

Et puis ca viens en pack complet

Donc il faut prévu l'argent pour cela si tu n'as pas encore payer pour fdrp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, WENDYR a dit :

Mes félicitations au receveur de bonne nouvelles, du courage à ceux qui attendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@newjwel j'ai reçu l'ARF du fédéral ,je n'ai pas encore reçu l'IVM.C'est ce que j'attends. J'aimerai connaitre le délai .

bonjour tout va dépendre du bureau qui traitera ton dossier.

si c'est rabat tu recevras ton IVM + FDRP en moins de 45 jours.

si c'est dakar tu recevras ton IVM+FDRP+envoi de passeport mais le délai peu

aller jusqu'à 3 mois.

 

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KAMBRIDGE a dit :

Mon épouse et moi réfléchissons toujours et n'avons toujours pas trouver ce que nous ferons de certains de nos effets personnels (surtout cadeaux de mariage).....merci de partager votre avis

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Ah c'est la grande question ! Nous on a decider de vendre ceux auxquels on ne tient pas trop et d'aller déposer tous le reste au  village et en faire aussi cadeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, KAMBRIDGE a dit :

Mon épouse et moi réfléchissons toujours et n'avons toujours pas trouver ce que nous ferons de certains de nos effets personnels (surtout cadeaux de mariage).....merci de partager votre avis

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour KAMBRIDGE 

Pour moi, tous les effets Personnels resterons dans ma famille très proche en guise de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikydemontreal a dit :

Aïe aïe j'entame aujourd'hui mon 6ème mois après la vm !!!:mellow::mellow::angry:

Dur dur cette attente !!!!:excl:

Toutes tes stats?

 

As tu essaye de contacter CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la demande fédérale, je voudrais savoir si la position militaire est obligatoire. je le demande parce que dans certains forum j'ai remarque que cela est demande bien que ca ne soit pas le cas dans la liste des documents demandee par cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est eux qui nous mettent en retard. Je suis dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Csq 26 mars 2015

Depot féd. Aout 

AR 17 nov

VM 23 déc

Non c'est access canada qui gère oooh hummm

Hummmm,

Mais ils prennent l'argent la pourquoi alors???

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KAMBRIDGE a dit :

Hummmm,

Mais ils prennent l'argent la pourquoi alors???

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Pour aider à remplir les docs.:P

Ma conclusion est qu'ils n'ont aucune influence sur l'évolution des demandes ils attendent tt comme nous. Si c'était à refaire pas question de passer par eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour félicitation et beaucoup de courage a ceux qui attendent leur CSQ.

Pour les infos sur le Québec, sachez qu'a la réception du CSQ vous aurez un courrier sur lequel plusieurs liens internet vous seront donnés pour avoir des infos sur l'emploi,les régions favorables aux différents domaines de formation etc...

Je vous conseille surtout de suivre le SIEL (Service d’Intégration En Ligne) option avec accompagnement.Le lien et le mode d'inscription vous sera expliqué sur le courrier joint au CSQ.

L'option avec accompagnement permet d’être en contact avec un agent du gouvernement qui vous aide dans vos recherches et surtout dans la rédaction de votre CV et lettre de présentation à la Québecoise qui est très important pour la recherche d'emploi.

Dieu nous gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les cabinets d'immigration n'ont aucune influence sur les délais des dossiers sauf qu'ils aident à ne pas avoir de retour de dossier en cas d'oublie ou de mauvais remplissage de formulaires.

Je pense qu'ils sont aussi responsable des longues attentes surtout qu'il regroupent le dossiers avant de les envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, CapCanada a dit :

Bonjour félicitation et beaucoup de courage a ceux qui attendent leur CSQ.

Pour les infos sur le Québec, sachez qu'a la réception du CSQ vous aurez un courrier sur lequel plusieurs liens internet vous seront donnés pour avoir des infos sur l'emploi,les régions favorables aux différents domaines de formation etc...

Je vous conseille surtout de suivre le SIEL (Service d’Intégration En Ligne) option avec accompagnement.Le lien et le mode d'inscription vous sera expliqué sur le courrier joint au CSQ.

L'option avec accompagnement permet d’être en contact avec un agent du gouvernement qui vous aide dans vos recherches et surtout dans la rédaction de votre CV et lettre de présentation à la Québecoise qui est très important pour la recherche d'emploi.

Dieu nous gardes

Merci pour ces informations précieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement