Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, negociateur a dit :

peut tu me rapeler les coûts. jai un soucis avec mon clavier le "L" saute parfois

Par ailleurs, si je ne me trompe pas, il a trois examens medicaux :

 - VIH

- Syphilis

- Radio Pulmonaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info faut donc apprêter 400 mil pour l'examen medicale. Dis moi pourquoi as tu choisie la clinique trade center?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, negociateur a dit :

merci pour l'info faut donc apprêter 400 mil pour l'examen medicale. Dis moi pourquoi as tu choisie la clinique trade center?

 

Moi j'ai fais simple, j'ai appelé tous les 04 médecins agrées pour le canada et j'ai demandé le prix et le moins cher c'etait la clinique du Trade Center !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TheWolve a dit :

 

Moi j'ai fais simple, j'ai appelé tous les 04 médecins agrées pour le canada et j'ai demandé le prix et le moins cher c'etait la clinique du Trade Center !!!!!! 

Par ailleurs, sois relaxe, le Medecin est très sympa, et ouvert d'esprit. il utilise le système emedical pour envoyer les examens medicaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI. Pour tes réponses. pour des enfants de 9 et 5ans les atteignent pas 100 mil par enfant j'espere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, negociateur a dit :

MERCI. Pour tes réponses. pour des enfants de 9 et 5ans les atteignent pas 100 mil par enfant j'espere 

NON pas 100 mil par enfant. Moi jai un enfant de 3 ans et un 7 ans et demi. 

3 ans : 55mil

7 ans : 60mil 

En tt cas en tout j'ai payé 325mil. Donc avec 400. tu pourras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TheWolve a dit :

NON pas 100 mil par enfant. Moi jai un enfant de 3 ans et un 7 ans et demi. 

3 ans : 55mil

7 ans : 60mil 

En tt cas en tout j'ai payé 325mil. Donc avec 400. tu pourras 

N'Oublie pas les Passeports des enfants, et de toi et ta conjointe, pour l'IVM + 02 Photos de chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok c'est gérable et javais prévus 400mil pour la vm. il faut prendre rendez vous la veille ou ont peut arriver le jour j et faire les examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, negociateur a dit :

ok c'est gérable et javais prévus 400mil pour la vm. il faut prendre rendez vous la veille ou ont peut arriver le jour j et faire les examens

 

OOh sans rdv, !!! le jour J c'est possible. ya généralement pas de monde pour les dossiers canada mais il est mieux daller vite 8 h ou 9h pour vite finir !!! xa ne dure pas en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mille fois je pense que j'ai toute les info dont j'avais besoins pour la VM. De ton coté les choses avances concernant es préparatif pour e voyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, negociateur a dit :

merci mille fois je pense que j'ai toute les info dont j'avais besoins pour la VM. De ton coté les choses avances concernant es préparatif pour e voyage?

Ohhh xava  c'est la @MIFA !!!! , j'attends seulement la brune, sinon j'avais oublié le casier judiciaire de ma conjointe mais toute est oki et j'ai ramener donc je patiente et je me prépare pour la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TheWolve a dit :

Ohhh xava  c'est la @MIFA !!!! , j'attends seulement la brune, sinon j'avais oublié le casier judiciaire de ma conjointe mais toute est oki et j'ai ramener donc je patiente et je me prépare pour la suite !!!!

XA ne saurait tarder vu les deai actuels je pense que tu auras e visa avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Thewolve pour les infos sur la VM et félicitations à toi @negociateur. Vivement que l'ivm arrive bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde..J'espère que vous allez tous bien.

Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral début Novembre. J'espère recevoir l'accusé assez vite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, TheWolve a dit :

Par ailleurs, si je ne me trompe pas, il a trois examens medicaux :

 - VIH

- Syphilis

- Radio Pulmonaire

The Wolve? sais-tu quel type d'examen pour les enfants de 4 ans 12 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  à tous et grand merci aux  attendeux d’abidjan qui partagent  sans cesse leurs expériences. Nouvellement inscrit sur le forum,  je fais parti des 6500 de la dcsq 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Classic Man a dit :

Salut  à tous et grand merci aux  attendeux d’abidjan qui partagent  sans cesse leurs expériences. Nouvellement inscrit sur le forum,  je fais parti des 6500 de la dcsq 2014.

Bonne arrivée Classic Man. Nous attendons que tu affiches ta signature stp; Ainsi GANE pourra t'inscrire sur sa liste des attendeux. c'est une procédure avec assez de patience donc restons toujours patients et courage à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

The Wolve? sais-tu quel type d'examen pour les enfants de 4 ans 12 ans 

Bjr @KATOB, au niveau des enfants, c un simple, pr mon fils de 3 ans : juste une consultation simple sans prélevement de sang, ni test d'urine,. Pour celui de 7 ans, Consultation et test d'urine seulement !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

The Wolve? sais-tu quel type d'examen pour les enfants de 4 ans 12 ans 

Bjr @KATOB, Pour 12 ans je ne sais pas trop !!! Mes enfants ont 3 ans et 7 ans

Modifié par TheWolve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement