Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, demsy02 a dit :

Pourquoi certains représentants en immigration tarde à transmettre le csq de leur client,je prend exemple sur mon cas ,ça fait 1 mois qu il a mon csq et jusque là rien.j appel leur bureau rien aussi.dégoutté 

@demsy02, c'est qui le representant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kouaffouet a dit :

@demsy02, c'est qui le representant?

acces,comment vous pouvez avoir un document avec vous presque un mois .

Modifié par demsy02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@demsy02 , courage en tout cas, tu es dejà bien avancé. essai de te rendre sur place pour voir ton/ta gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, demsy02 a dit :

acces,comment vous pouvez avoir un document avec vous presque un mois .

Alors que le client attend ça depuis des années, le stresse du client ne leur dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kouaffouet a dit :

@demsy02 , courage en tout cas, tu es dejà bien avancé. essai de te rendre sur place pour voir ton/ta gestionnaire.

je me suis deja rendu sur place , ils  m'ont fait payé des frais ,mais jusqu'à ce jour toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, demsy02 a dit :

je me suis deja rendu sur place , ils  m'ont fait payé des frais ,mais jusqu'à ce jour toujours rien.

je comprend  maintenant pourquoi certains de leur clients font du scandale à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, demsy02 a dit :

je comprend  maintenant pourquoi certains de leur clients font du scandale à chaque fois.

Demsy02 moi j'ai du appelé leur bureau de Montréal pour leur exprimer mon mécontentement, j'ai même eu une prise de bec avec une dame de leur agence de Montréal. je te conseille d'appeler à Montréal pour qu'on explique ont sont réellement tes CSQ. voici le numéro +1514 858 9276

parce que cette situation est très énervante je te promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, luckeuse a dit :

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle ,je me nomme luckeuse  désolé je sais pas encore comment fonctionne ce forum , je suis là pour partager et recevoir des conseils de vous

 

Merci a vous

Bonne arrivée luckeuse, peux tu renseigner tes stats sur le forum?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, luckeuse a dit :

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle ,je me nomme luckeuse  désolé je sais pas encore comment fonctionne ce forum , je suis là pour partager et recevoir des conseils de vous

 

Merci a vous

Bonjour luckeuse sois la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, luckeuse a dit :

Merci Sansoura

je prépare mon DF , je sais pas si j'ai répondu à la question

Ok mais va dans les paramètres de ton profil et dans la rubrique signature, tu renseignes tes dates: dates de dépot de DCSQ,..., les différentes étapes de ton dossier jusqu'à ce jour afin de permettre à ceux qui auraient déposé leur dossier dans la même période que toi de savoir à peu près comment pourrait évoluer leur dossier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sansoura a dit :

Ok mais va dans les paramètres de ton profil et dans la rubrique signature, tu renseignes tes dates: dates de dépot de DCSQ,..., les différentes étapes de ton dossier jusqu'à ce jour afin de permettre à ceux qui auraient déposé leur dossier dans la même période que toi de savoir à peu près comment pourrait évoluer leur dossier aussi.

merci infiniment je le ferai  merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cincinnati77 a dit :

Demsy02 moi j'ai du appelé leur bureau de Montréal pour leur exprimer mon mécontentement, j'ai même eu une prise de bec avec une dame de leur agence de Montréal. je te conseille d'appeler à Montréal pour qu'on explique ont sont réellement tes CSQ. voici le numéro +1514 858 9276

parce que cette situation est très énervante je te promet

cincinnati77 merci pour les conseils,j attend leur retour par rapport au mail que j ai envoyé ce jour,s il n y a pas de réaction je passe au plan B c est à dire appeler leur bureau à Montréal.ça devient de la foutaise maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015 16:32:06, Classic Man a dit :

Salut  à tous et grand merci aux  attendeux d’abidjan qui partagent  sans cesse leurs expériences. Nouvellement inscrit sur le forum,  je fais parti des 6500 de la dcsq 2014.

revenue sur le blogs les attendeux d’Abidjan. viens attendre avec nous! on a un bon bout de chemin à faire ensemble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2015 16:06:21, bamba1982 a dit :

Bonjour à tous à quand le traitement de ceux de 2014 n'avez vous pas d'info sur l'avancement au niveau du midi.

 

il y a 2 minutes, KATOB a dit :

revenue sur le blogs les attendeux d’Abidjan. viens attendre avec nous! on a un bon bout de chemin à faire ensemble..

Bamba1982, bienvenue dans la longue attente. le processus est très long. sur le site du MIDI s'est mis 28 mois pour la vérification, 1 a 3 mois pour l'examen préliminaire et 1 à 9 mois pour l'examen de sélection. donc calcule et tu verras.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luckeuse a dit :

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle ,je me nomme luckeuse  désolé je sais pas encore comment fonctionne ce forum , je suis là pour partager et recevoir des conseils de vous

 

Merci a vous

bienvenue Luckeuse. le blogs il est très simple. tu suis les infos et tu partage aussi tès infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement