Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Le 23/11/2015 13:44:39, cincinnati77 a dit :

Demsy02 cest vraiment dégouttant moi j'ai été victime ils ont reçu mes csq 21/09/15 je l'ai reçu le 23/10/15 après leur avoir mis le feu, mais c'est vraiment énervant. Mais courage mon frère il faut toujours les relancer 

Demsy02, c'est acess canada qui gère ton dossier?. si c'est le cas fais ce que tu as à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, demsy02 a dit :

cincinnati77 merci pour les conseils,j attend leur retour par rapport au mail que j ai envoyé ce jour,s il n y a pas de réaction je passe au plan B c est à dire appeler leur bureau à Montréal.ça devient de la foutaise maintenant.

Oui demsy02 fait comme ça. on se serre les couds mon frère courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KATOB a dit :

revenue sur le blogs les attendeux d’Abidjan. viens attendre avec nous! on a un bon bout de chemin à faire ensemble..

Oui, on n'a pas d'autre choix que d'attendre. Mais gardons espoir, les choses vont s’accélérer pour ns dès la fin du  1er trimestre de la nouvelle année !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Classic Man a dit :

Oui, on n'a pas d'autre choix que d'attendre. Mais gardons espoir, les choses vont s’accélérer pour ns dès la fin du  1er trimestre de la nouvelle année !!!

 

tu as des news alors!. ou bien tu m'encourage!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MADESA a dit :

le forum est chic hein!!!! çà déstresse en tout cas. Merci à tous et à chacun.:j-aime:

ouiiiiii ce forum est très animé! et très instructif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MADESA a dit :

le forum est chic hein!!!! çà déstresse en tout cas. Merci à tous et à chacun.:j-aime:

Salut @MADESA, où en es tu? je n'ai plus de tes news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 44 minutes, demsy02 a dit :

cincinnati77 merci pour les conseils,j attend leur retour par rapport au mail que j ai envoyé ce jour,s il n y a pas de réaction je passe au plan B c est à dire appeler leur bureau à Montréal.ça devient de la foutaise maintenant.

Demsy02 salut tu peux aller sur le site de chat direct tu pouras poser toutes les questions voici le lien

   http://www.immigrer.comdirect.com/

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luckeuse a dit :

 

Demsy02 salut tu peux aller sur le site de chat direct tu pouras poser toutes les questions voici le lien

   http://www.immigrer.comdirect.com/

 

 


 

Merci luckeuse,mais je suis passé par ce forum pour exprimer ma préoccupation ,ils disent qu'ils vont transmettre mon message à la personne concernée,donc j attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, demsy02 a dit :

Merci luckeuse,mais je suis passé par ce forum pour exprimer ma préoccupation ,ils disent qu'ils vont transmettre mon message à la personne concernée,donc j attend

 

toujours les mêmes phrases qu'il disent aux gens , j'ai une connaissance ki a attendu 2 mois 16 jours avant qu'il envoie son document donc essaie l'appel téléphonique , nous te soutenons en prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, luckeuse a dit :

 

toujours les mêmes phrases qu'il disent aux gens , j'ai une connaissance ki a attendu 2 mois 16 jours avant qu'il envoie son document donc essaie l'appel téléphonique , nous te soutenons en prière

Merci luckeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luckeuse a dit :

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle ,je me nomme luckeuse  désolé je sais pas encore comment fonctionne ce forum , je suis là pour partager et recevoir des conseils de vous

 

Merci a vous

Bonne arrivée à toi luckeuse ! A travers tes stats je constate que tu es avancée dans le processus d'immigration ! c'est très bien , le bout du tunnel n'est plus loin pr toi ! courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, sansoura a dit :

Salut @MADESA, où en es tu? je n'ai plus de tes news!

@sansoura je me prépare pour l'entrevue mais je t'assure que j'ai souvent la paresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Classic Man a dit :

Bonne arrivée à toi luckeuse ! A travers tes stats je constate que tu es avancée dans le processus d'immigration ! c'est très bien , le bout du tunnel n'est plus loin pr toi ! courage...

 

Classic Man  merci à toi

nous continuons a prier hooo mais t'inquiète pas le temps passe vite et tu verras ton tour bientôt , pour le secret souvent j'oubli tout et je vis comme habitude

pour éviter de mes stresser  assez même si je  suis très souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement ,je sais pas pourquoi les gens continuent à passer par des représentants; c'est dit dit ceci sur le site du MIDI que sa donne aucun avantage sur le traitement du dossier.

Est-ce que les termes du contrat sont respectés de ta part? Si oui ouvre un peu les vannes de la pression , chaque jour que Dieu fait tu appelles ils finiront par te remettre pour avoir la paix.

"Recours à un mandataire – Travailleurs permanents et gens d'affaires

Les demandes de Certificat de sélection du Québec (CSQ) soumises au Ministère sont toutes traitées selon les mêmes critères. Aucun traitement prioritaire ou particulier n’est accordé au dossier d’une personne qui retient les services d’un mandataire. Il n’est donc pas nécessaire de recourir aux services d’une personne rémunérée pour entreprendre vos démarches."

source:   http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/note-important/note-travailleurs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement