Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Salut, a tous félicitation à tous ceux qui ont eu leur réponse positive arriver cette année.

Je voudrais savoir est ce que l'un d'entre vous a déja eu a prendre son attestation a usage administrative a l'osdi? parceque j'ai eu des retour comme quoi, ça prend énormément de temps pour avoir le fameux documents .

je voudrais savoir aussi si vous avez des contacts pouvant m'aider.

je voudrais déposer ma demande en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, colden a dit :

Salut, a tous félicitation à tous ceux qui ont eu leur réponse positive arriver cette année.

Je voudrais savoir est ce que l'un d'entre vous a déja eu a prendre son attestation a usage administrative a l'osdi? parceque j'ai eu des retour comme quoi, ça prend énormément de temps pour avoir le fameux documents .

je voudrais savoir aussi si vous avez des contacts pouvant m'aider.

je voudrais déposer ma demande en janvier

slt colden l’attestation à usage administrative de l'ordi ne prend pas de temps rend ti la bas maintenant tu l'aura avant le mis de janvier. n'oublie l’attestation de la DECO. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la MIFA, 

Bien de choses à tous les membres du Forum et bonne chance pour les attendeux !!! 

J'exhorte vivement aux futurs candidats à l'immigration de faire la procédure directement . Pour des questions d'orientations je pense que le forum est là pour vous guider.

 

SVP Laissez Tombez Acces Canada ou Tous les Représentants en Immigration. Faites votre procédure Directement.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TheWolve a dit :

Bonjour la MIFA, 

Bien de choses à tous les membres du Forum et bonne chance pour les attendeux !!! 

J'exhorte vivement aux futurs candidats à l'immigration de faire la procédure directement . Pour des questions d'orientations je pense que le forum est là pour vous guider.

 

SVP Laissez Tombez Acces Canada ou Tous les Représentants en Immigration. Faites votre procédure Directement.  

 

Tout à fait d'accord avec toi TheWolve, ils s'en mettent plein les poches lors qu'ils ne font rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, cincinnati77 a dit :

Demsy02 moi j'ai du appelé leur bureau de Montréal pour leur exprimer mon mécontentement, j'ai même eu une prise de bec avec une dame de leur agence de Montréal. je te conseille d'appeler à Montréal pour qu'on explique ont sont réellement tes CSQ. voici le numéro +1514 858 9276

parce que cette situation est très énervante je te promet

 

tchieee @cincinnati77, tu n'y vas pas de main morte hein. tu as eu une prise de bec avec une femme de l'agence de

montréal?

 

@demsy02, va à l'agence access canada et met la pression à ton/ta gestionnaire. tu peux pas faire autrement d'autant plus que c'est eux qui gère ton processus. fais un mix entre la carotte (le gentil) et le baton (le fou) pour qu'il comprenne que certe c'est eux qui gère ton process mais tu attend d'eux des informations régulières et fiables.

Bonne Chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi TheWolve, ils s'en mettent plein les poches lors qu'ils ne font rien.

 

 

d'accord avec toi @BIBLE225, d'autant plus que la procédure a été simplifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TheWolve a dit :

Bonjour la MIFA, 

Bien de choses à tous les membres du Forum et bonne chance pour les attendeux !!! 

J'exhorte vivement aux futurs candidats à l'immigration de faire la procédure directement . Pour des questions d'orientations je pense que le forum est là pour vous guider.

 

SVP Laissez Tombez Acces Canada ou Tous les Représentants en Immigration. Faites votre procédure Directement.  

 

Tout à fait d'accord avec toi TheWolve, ils s'en mettent plein les poches lors qu'ils ne font rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kouaffouet a dit :

 

d'accord avec toi @BIBLE225, d'autant plus que la procédure a été simplifiée.

je te dis !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant la VM, est ce que les personnes a charge qui n'accompagne pas doivent aussi la passer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kouaffouet a dit :

Concernant la VM, est ce que les personnes a charge qui n'accompagne pas doivent aussi la passer??

oui tout ce que tu as déclaré accompagnant ou non accompagnant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications aux exigences documentaires relatives au facteur « Expérience professionnelle » – Programme régulier des travailleurs qualifiés.

Allègement des dossiers ou piège tendu aux candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rita de cassia a dit :

oui tout ce que tu as déclaré accompagnant ou non accompagnant

 

 

waouu..:blink: . Lequel des médecins parmis les 4 autorisés pour la Côte d'Ivoire utilise le système eMédical?

histoire de choisir éventuellement le plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kouaffouet a dit :

 

waouu..:blink: . Lequel des médecins parmis les 4 autorisés pour la Côte d'Ivoire utilise le système eMédical?

histoire de choisir éventuellement le plus rapide.

la plus part des gens du forum recommande la clinique trade center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, rita de cassia a dit :

la plus part des gens du forum recommande la clinique trade center

Qui a une idée du coût de la visite médical de la clinique trade center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, rita de cassia a dit :

la plus part des gens du forum recommande la clinique trade center

 

@rita de cassia merci rita. tu n'as pas encore commencer ton processus d'immigration?

Modifié par kouaffouet
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kouaffouet a dit :

Concernant la VM, est ce que les personnes a charge qui n'accompagne pas doivent aussi la passer??

OUIIiiiiii, Conjointe et Enfants qui n'accompagne font les examens medicaux !!! Donc Passeport de tout le monde obligatoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/11/2015 20:41:00, TheWolve a dit :

Par ailleurs :

Toi : 105mil je crois, Conjointe : 105 mil, Enfant (xa depend de l'âge) miniùmum : 50 et plus. Donc prepare toi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kouaffouet a dit :

 

@rita de cassia merci rita. tu n'as pas encore commencer ton processus d'immigration?

je suis dans la vague des 3500 de la poste mais mon dossier est arrivé le 10 novembre a 10 h 58 mn je ne s'est pas si je suis dans le quotas ou pas j'attend comme tous le monde inquiète. mais je me dis que Dieu est au Controle si je suis pas dans le quotas je vais tenter ma chance dans les 2800 en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement