Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, TED/A a dit : Ce relevé de notes est conforme, je ne vois pas où est le problème !!! Il faut juste le traduire bien sûr. 

j'ai lu dans un message dans ce  forum que une personne a reçu un refus à cause de ça, il a envoyé un seul relevé de note qui englobe tout mais je ne sais pas s'il a envoyé avec une lettre explicative.

c'est pas de tout facile, je me doute de tout à chaque fois que je prends un papier je me dis: aaah ça surement il vaut pas l'accepter je dois expliquer ça dans une lettre............!!!!!

Salut forte pluie ,c toujours d'expliquer les choses dans une lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, TED/A a dit : C'est aussi grâce à toi nadjib, tu as été l'initiateur de ce tableau. Donc grand merci à toi et à infomina qui a repris le flambeau. 

 

il y a 17 minutes, infomina a dit : j'ai pris les reines après toi Nadjib [emoji14]

 

Merci [emoji6]

merci à vous, ça m'encourage de donner ce que je peux pour ce fil, mais juste pour vous dire que ce tableau existait bien avant, quand je me suis inscrit en 2011 il existait. c'était une grande équipe à cette époque là comme elle est maintenant, des gens viennent et autres partent et c'est comme ça espérant laisser une bonne attitude pendant ce passage.

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit : Bonsoir à tous, Je suis entrain de completer ma mise à jour et j'ai deux questions 1/ je veux savoir si je dois cocher la case oui concernant l'experience professionelle ..? Sachant que je travaille dans la meme boite depuis 2006

2/ dois-je traduire le cachet de mon attestation de travail qui est en francais et en arabe (c'est une boite multinational)

  1 Non.

2 Oui.

 

Salut TED , petit détail important à prendre en considération , en 2011 j'avais 5ans d'experience et en 2016 j'en ai 10 donc c'est une experience professionnelle en plus ! Y en a qui disent qu'il faut cocher oui c'est 5ans de plus

Salut speedy , moi je dis qu'il faut envoyer l'attestation qui démontre que vous occupez toujours le même poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

Coucou la Famille ?

De passage pour féliciter les gens de fin 2011 et 2012 ? ... je vois que la cadence des traitements est impressionnante (que ça fait plaisir )

Vous allez tous avoir votre chance alors le seul mot d'ordre est de BIEN PRÉPARER SON DOSSIER DE MISE À JOUR.

La fin est proche tenait bon et soyez solidaires.

A+

Félicitations à toi aussi davus, je constate que ça avance très bien maintenant au fédéral. 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :

Félicitations à toi aussi davus, je constate que ça avance très bien maintenant au fédéral. 

Bonne continuation. 

Davus juste par curiosité, le traitement fédéral prend combien de temps en moyenne?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sun a dit :

encore des questions:

- concernant les points de l'âge lequel ils comptent, mon âge lorsque j'ai déposé la demande ou mon âge actuel?.

- pour les points des connaissances linguistiques mon résultat tcf est : B2 en compréhension orale, C1 en maitrise et structures de la langue et B2 en compréhension écrite.

- je cherche aussi le lien pour calculer les points relatifs au domaine de formation.

merci.

-ils comptent l'age au moment de dépôt

-B2 orale : 5pts      B2 écrit:  1pt

-votre domaine de formation vaut 16 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit : Félicitations à toi aussi davus, je constate que ça avance très bien maintenant au fédéral. 

Bonne continuation. 

Davus juste par curiosité, le traitement fédéral prend combien de temps en moyenne?.

Je voulais poser la même question manimour , eclaire nous Davus le federal prend combien de temps ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fortepluie a dit :

-ils comptent l'age au moment de dépôt

-B2 orale : 5pts      B2 écrit:  1pt

-votre domaine de formation vaut 16 pts

merci fortepluie !!! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sun a dit :

date de l'AR ça veut dire quoi chnadjib?

accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Davus juste par curiosité, le traitement fédéral prend combien de temps en moyenne?.

 

il y a 36 minutes, speedy1984 a dit :

Je voulais poser la même question manimour , eclaire nous Davus le federal prend combien de temps ? Merci

je me permets de répondre à la place de Davus, les délais actuels pour e fédéral est de 6 mois maximum,comme suit:

3 mois max pour l'AR de Sydney

10 jours pour les IVM

2 mois pour la e-brune

+ quelques jours pour l'envoi du passeport à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chnadjib a dit :

 

je me permets de répondre à la place de Davus, les délais actuels pour e fédéral est de 6 mois maximum,comme suit:

3 mois max pour l'AR de Sydney

10 jours pour les IVM

2 mois pour la e-brune

+ quelques jours pour l'envoi du passeport à Paris

Ah. 6 mois quand même j'espère que ça ne va pas s'alourdir encore . dites mois pourquoi Paris??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

le bureau de paris qui couvre notre pays

Merci chnadjib . je croyais que ça se jouait à Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais en pleine nature, sur une barque entrain de pêcher du poisson sur un lac. Le paysage était féerique, sur la rive, la famille et des amis heureux autour d'un barbecue...Quel belle image...

 

Dommage, vite effacé à cause des cris du vendeur de sardines "sardines, sardines, sardines fraîches" !!!!! :blink:

Mange les, tes sardines ! :angry: 

 

Allez bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'étais en pleine nature, sur une barque entrain de pêcher du poisson sur un lac. Le paysage était féerique, sur la rive, la famille et des amis heureux autour d'un barbecue...Quel belle image...

 

Dommage, vite effacé à cause des cris du vendeur de sardines "sardines, sardines, sardines fraîches" !!!!! :blink:

Mange les, tes sardines ! :angry: 

 

Allez bonne journée. 

Bonjour l'ami , je te souhaite la même chose mais au lac oka , un endroit magnifique à 30 KM de Montreal environs et la je peux te garantir qu'il y aura pas de sardine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis, enfin une bonne nouvelle après plus de 6 mois depuis l'envoi de notre mise à jour, en appelant le midi on nous informe que nos CSQ est signé le 22.01.2016,enfin, merciii bcp et on se donne tous RDV sur le forum federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis, enfin une bonne nouvelle après plus de 6 mois depuis l'envoi de notre mise à jour, en appelant le midi on nous informe que nos CSQ est signé le 22.01.2016,enfin, merciii bcp et on se donne tous RDV sur le forum federal

Felicitation , bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fardjallah a dit :

bonjour mes amis, enfin une bonne nouvelle après plus de 6 mois depuis l'envoi de notre mise à jour, en appelant le midi on nous informe que nos CSQ est signé le 22.01.2016,enfin, merciii bcp et on se donne tous RDV sur le forum federal

Bonjour 

Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! !!! Dis moi quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour l'ami , je te souhaite la même chose mais au lac oka , un endroit magnifique à 30 KM de Montreal environs et la je peux te garantir qu'il y aura pas de sardine ;-)

Va falloir apprendre à aimer le poisson d'eau douce avant le départ alors !!

 

c'est pas évident de ce coté la, pour les mordus de la pèche et de la chasse sous marine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement