Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis espéreront des RDV j'ai manger de la viande et je commence a perdre patience

Kader estime toi heureux tu as dépassé le plus dur. Imagine que tu n'as eu aucune réponse ! Comme moi lol

Ça fait 40 jours et l'attente est trop trop pesante. D'autant plus que c'est vraiment aléatoire on a aucune visibilité.

Ton tour viendra tkt.

m'estime hyeureux pour quel motif pour les 5 ans d'attente ..... je sais que c'est dure l'étape ou vous êtes

et je sais que vous avez peur d'un rejet mais sache que généralement un rejet parviens dans les 20 jour suivant la réception de la maj

bonsoir , stp on peux avoir la source de cette information 2010 et 2011 épurés cette année, car a ce rythme j croie pas trop, jais remarqué que ceux qui on reçu les date de RDV pour la majorité ces des dossier de 2010

le traitement des dossiers marche comme une tortue boiteuse hahahaha

un pas en avant deux pas en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler le MIDI avant 50 minutes et un monsieur m'a dit comme d'habitude que le dossier est en cours de traitement oufffffffffffffffffff la coupe du monde à moscow en 2018 viendera peut-etre avant le traitement de nos dossiers quelle moquerie aprés cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé ma demande de CSQ sa fais déjà plus de quatre ans et la je suis:

1-plus vieux de quatre ans

2-plus de responsabilité au travail

3-plus de colère sociale

4-plus de cheveux grisonnant

Mais aucune réponse .................

C'est dingue je me dis la même chose chaque jour lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu a envoyer des tests ou pas ???

nn j'ai pas envoyé le teste

salut les amis espéreront des RDV j'ai manger de la viande et je commence a perdre patience

Kader estime toi heureux tu as dépassé le plus dur. Imagine que tu n'as eu aucune réponse ! Comme moi lol

Ça fait 40 jours et l'attente est trop trop pesante. D'autant plus que c'est vraiment aléatoire on a aucune visibilité.

Ton tour viendra tkt.

m'estime hyeureux pour quel motif pour les 5 ans d'attente ..... je sais que c'est dure l'étape ou vous êtes

et je sais que vous avez peur d'un rejet mais sache que généralement un rejet parviens dans les 20 jour suivant la réception de la maj

bonsoir , stp on peux avoir la source de cette information 2010 et 2011 épurés cette année, car a ce rythme j croie pas trop, jais remarqué que ceux qui on reçu les date de RDV pour la majorité ces des dossier de 2010

le traitement des dossiers marche comme une tortue boiteuse hahahaha

un pas en avant deux pas en arrière

hhhhhhh oui exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que nous devons nous estimer heureux malgré tout ce temps là , imaginez que l'immigration n'existait pas , l'algerien est detesté pratiquement partout dans le monde alors on a de la chance que ce trés beau pays veut tjr nous accueillir

Si l'immigration n'existait pas, beaucoup de personnes sensées n'auraient pas quitté le pays, le bonnes personnes auraient fait le poids en face des mauvaises, le choses auraient été mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que nous devons nous estimer heureux malgré tout ce temps là , imaginez que l'immigration n'existait pas , l'algerien est detesté pratiquement partout dans le monde alors on a de la chance que ce trés beau pays veut tjr nous accueillir

Si l'immigration n'existait pas, beaucoup de personnes sensées n'auraient pas quitté le pays, le bonnes personnes auraient fait le poids en face des mauvaises, le choses auraient été mieux !

voila , bien dit, tous sera bien chez nous et personne n pensera a immigrer

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que nous devons nous estimer heureux malgré tout ce temps là , imaginez que l'immigration n'existait pas , l'algerien est detesté pratiquement partout dans le monde alors on a de la chance que ce trés beau pays veut tjr nous accueillir

Si l'immigration n'existait pas, beaucoup de personnes sensées n'auraient pas quitté le pays, le bonnes personnes auraient fait le poids en face des mauvaises, le choses auraient été mieux ![/quote

voila , bien dit, tous sera bien chez nous et personne n pensera a immigrer

l'algérien est detesté ds le monde entier en ces jours à cause de notre mentalité rocheuse ,moi j'oublie jamais les années du sang et dès que j'en pense je me sens mal à la tete ,je veux quitter pour oublier et recommencer une nouvelle vie comme on dit " on tourne la page mais on ne la déchirera jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos reponses les amis.

donc comme j'ai deux soeurs au quebec je vais faire des acts de naissance et une fiche familliale et leur demander de m'envoyer une copie de leur residence.

Pour les traductions ca me soulage de savoir que je ne devrais pas les refaire.

Bonsoir

A mon avis il faut refaire les traductions, comment l'agent d'immigration pourrait il comprendre une langue autre que le français ou l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde juste une question svp , mon employeur a refusé de me donner une attestation de travail selon les exigences de midi c'est a dire avec le nombre d'heurs travaillées par semaine et une brève description des taches , ils m'ont délivré une simple attestation de travail standard je ne sais pas est que je peux l’envoyer avec ma maj ou pas j'ai peur que je reçois un rejet a cause de ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde juste une question svp , mon employeur a refusé de me donner une attestation de travail selon les exigences de midi c'est a dire avec le nombre d'heurs travaillées par semaine et une brève description des taches , ils m'ont délivré une simple attestation de travail standard je ne sais pas est que je peux l’envoyer avec ma maj ou pas j'ai peur que je reçois un rejet a cause de ce problème

Ils t'ont demandé de fournir une attestation de travail détaillé sur la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde juste une question svp , mon employeur a refusé de me donner une attestation de travail selon les exigences de midi c'est a dire avec le nombre d'heurs travaillées par semaine et une brève description des taches , ils m'ont délivré une simple attestation de travail standard je ne sais pas est que je peux l’envoyer avec ma maj ou pas j'ai peur que je reçois un rejet a cause de ce problème

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un motif de rejet,d'après l'expérience des compatriotes,une attestation de travail standard fera l'affaire .

Cependant ,n'oublie surtout pas de la traduire si elle comporte un mot dans autre langue,bien sûr qui n'est pas du français ou anglais.

Bonne chance pour ta maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé ma demande de CSQ sa fais déjà plus de quatre ans et la je suis:

1-plus vieux de quatre ans

2-plus de responsabilité au travail

3-plus de colère sociale

4-plus de cheveux grisonnant

Mais aucune réponse .................

on tous dans le meme cas mais avec reponse donne nous tes dates pour voir ce qui se passe.

DCSQ 09/2011

N 64***

normalement ca ne va pas trop tarder pour toi je pense qu'ils sont arrives au moi d'aout 2011 donc ce n'est pes loin pour toi un peu plus de patience.

Bonne chance et bon courage

Préparez votre Mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde juste une question svp , mon employeur a refusé de me donner une attestation de travail selon les exigences de midi c'est a dire avec le nombre d'heurs travaillées par semaine et une brève description des taches , ils m'ont délivré une simple attestation de travail standard je ne sais pas est que je peux l’envoyer avec ma maj ou pas j'ai peur que je reçois un rejet a cause de ce problème

Joins à ton attestation de travail une lettre ou tu explique que ton employeur ne peut pas t'en délivrer une au format exigé car il n'a pas le droit d'utiliser un autre format que celui imposé par votre institution, et ce par souci de qualité et de normes, et dans cette même lettre, essayes de décrire brièvement tes tâches et le nombre d'heures travaillées par semaine, c'est la moindre des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l'Aïd à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles respectives, que puisse le bon dieu réitérer cette occasion dans la joie et la prospérité!

J'estime que je suis assez intelligent pour comprendre et suivre des règles, si celles du forum interdisent l'utilisation de couleurs et de fonds dans les signatures (outils mis à notre disposition par ce forum même), j'aimerai bien en être avertis, je serai plus qu'heureux de m'y aligner moi même comme une grande personne, MERCI !

[ Effectivement, la modération vous le dit: nul besoin d'essayer de vous faire remarquer en en rajoutant à l'extrême dans votre signature. Nous en avons enlevé des énormes, des messages en langue étrangère, bref nous souhaitons maintenir une certaine cohérence. Sinon, il n'y aura bientôt plus de limite et le forum deviendra un véritable arbre de Noël. Nous vous le demandons avec beaucoup de respect: ayez un peu plus de modestie dans les éléments de votre signature afin de ne pas heurter les yeux de certains membres qui souhaitent que ce forum reste un forum d'échanges et d'information. Merci ]

Pendant un moment, j'ai eu peur d'avoir affaire à un truc du genre paranormal, car ça ne ressemblait vraiment pas à une erreur de codage!!

Étant moi-même modérateur / administrateur dans d'autres forums, je ne connais qu'assez bien les limites qui font que la modération ne devienne pas agression et ne prenne pas une forme de dictat! le fait de communiquer avec les membres du forum, de les avertir par écrit dans un message, ne vous enlèvera pas du tout ce statut de "supériorité/dominance"

J'aurais apprécié que vous me le demandiez d'abord avec ce même respect, et je vous assure que bien que je ne vois là aucun manque de modestie, je m'en serai occupé moi même de cette signature !

C'est bien par souci de sobriété que ma signature (à l'inverse de bien d'autres) soit écrite en gris, et au moment où j'avais eu besoin de raviver celle-ci...ça m'a été refusé, et je tiens à le souligner, sans reposer sur aucune règle du forum ! :smile:

Bref, après en avoir parlé, je vous ferais remarquer que je m'aligne volontiers à vos exigences, bien que j'en sois certain, il y en a un bon nombre sur d'autres topics qui portent des images bien plus colorées, et c'est à eux que je laisse bien volontiers le statut de (guirlande).

[La modération apprécie infiniment et vous invite à alerter lorsque vous constatez des anomalies ou un non respect des règles. Ceci pour le confort et l'équité entre tous les membres]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm mes frères merci bcp pour tes felicitations on est vraiment une seule famille svp pour le retard la maison était en plain de visiteurs (soiyez les bien venu ce que je pense à perdre une fois une au Canada hmmm)

algerino merci pour la réponse pour mes states

AR aout 2010

Envoi TCF B1 en 2012

MAJ reçue Decembre 2014

Envoi 31 Janvier 2015

MEA 5MAI 2015

lettre de RDV 24 septembre 2015 pour le 26 Novembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te l'ai bien dis, ne t'inquiete pas normalement c'est bon signe, moi meme j'ai recu ce mail et je viens de recevoir un rdv pour entrevue.

Ils vont juste verifier un document si tu n'as pas soumis un faux document tu n'as rien a craindre.

Donne nous tes dates stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement