Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis d'après ce que je vois, on n'a pas. Encore fini avec les dossiers 2010 alors qu'il paraît que le midi est arrivé à 08/2011.

Oui ils sont sur les deux sessions en même temps ! pour vu que ça ne les oblige pas à tout bâcler !

Bâcler , venant des canadiens cela m'étonnerai , ceci existe qu'en algérie :-)

Bonjour tout le monde , svp combien de point peut on avoir avec le domaine de formation TS en informatique ? Merci

• Habitués
Posté(e)

normalement tu n'es pas obligé de traduire de nouveau et tu n'es pas aussi abligé de répondre au message du rdv ,mais le jour de l'entrevue si tu as un membre de la famille au quebec ,tu dois présenter la preuve de parenté plus la carte de résidence ou la citoyenneté au canada selon ce que je sais bonne chance

• Habitués
Posté(e)

normalement tu n'es pas obligé de traduire de nouveau et tu n'es pas aussi abligé de répondre au message du rdv ,mais le jour de l'entrevue si tu as un membre de la famille au quebec ,tu dois présenter la preuve de parenté plus la carte de résidence ou la citoyenneté au canada selon ce que je sais bonne chance

la preuve de parenté comme une fiche familiale ou acte de naissance ou tt document faisant la preuve de tes déclarations ,et l'autre bien sure une photocopie de la carte de résidence ou de la citoyenneté et boone chance

• Habitués
Posté(e)

Alors je vais essayer d'utiliser la modeste expérience de mes proches pour te répondre.

1- si il veulent une confirmation il te l'aurait signifié dans leur émail. Si c'est pas le cas donc ce n'est pas la peine.

2- tu n'as pas à refaire les traductions. Tu dois emmener avec toi les originaux. Car ils sont en possession de ton dossier complet.

3- pour les parents. Ils peuvent te demander leur adresse et numéro de tél juste histoire de voir si tu t'y connais un peu. Puis si tu as leur cartes de résidence c'est bien aussi.

Mets toi une chose dans la tête. La personne qui va te faire l'entrevue à ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis espéreront des RDV j'ai manger de la viande et je commence a perdre patience

• Habitués
Posté(e)

salut les amis espéreront des RDV j'ai manger de la viande et je commence a perdre patience

Kader estime toi heureux tu as dépassé le plus dur. Imagine que tu n'as eu aucune réponse ! Comme moi lol

Ça fait 40 jours et l'attente est trop trop pesante. D'autant plus que c'est vraiment aléatoire on a aucune visibilité.

Ton tour viendra tkt.

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos reponses les amis.

donc comme j'ai deux soeurs au quebec je vais faire des acts de naissance et une fiche familliale et leur demander de m'envoyer une copie de leur residence.

Pour les traductions ca me soulage de savoir que je ne devrais pas les refaire.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde , svp combien de point peut on avoir avec le domaine de formation TS en informatique ? Merci

Il n'y a qu'à vois l'attitude de certaines personnes qui répondent au téléphone pour savoir que c'est le cas là bas aussi, puis, c'est vrai qu'ici ça a des points négatifs, mais c'est pas un Certificat de Sélection pour le Paradis qu'on convoite non plus ! ;)

• Habitués
Posté(e)

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

la mairie d'el khroube

salut quebec-39 don ton 2eme maj es qu'il ton demander dde e remplir de nouveaux le formulaire 520.

oui oui ils m'ont demandé de le remplir de nouveau effectivement

comment ta rependu pour la question n;10

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a qu'à vois l'attitude de certaines personnes qui répondent au téléphone pour savoir que c'est le cas là bas aussi, puis, c'est vrai qu'ici ça a des points négatifs, mais c'est pas un Certificat de Sélection pour le Paradis qu'on convoite non plus ! :wink:

bonjour, je pense que un cqs pour le paradis et bcp plus accessible

• Habitués
Posté(e) (modifié)

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

la mairie d'el khroube

salut quebec-39 don ton 2eme maj es qu'il ton demander dde e remplir de nouveaux le formulaire 520.

rappelles-moi la nature de la question car j'ai oublié merci

Kader estime toi heureux tu as dépassé le plus dur. Imagine que tu n'as eu aucune réponse ! Comme moi lol

Ça fait 40 jours et l'attente est trop trop pesante. D'autant plus que c'est vraiment aléatoire on a aucune visibilité.

Ton tour viendra tk

Modifié par quebec-39
  • Habitués
Posté(e)

bonjour, je pense que un cqs pour le paradis et bcp plus accessible

J'ai carrément pété de rire là !! haha bien envoyé !

• Habitués
Posté(e)

la mairie d'el khroube

Ça fait 40 jours et l'attente est trop trop pesante. D'autant plus que c'est vraiment aléatoire on a aucune v

la question est: avez_vous déjà présenté: une demande d'immigration permanente pour le Québec? il y a les cases suivante a caché oui/non/acceptée/Refusée/En attente d'une décision, puis dans quel programme? programme régulier/peq/autre

• Habitués
Posté(e)

la mairie d'el khroube

Ça fait 40 jours et l'attente est trop trop pesante. D'autant plus que c'est vraiment aléatoire on a aucune v

la question est: avez_vous déjà présenté: une demande d'immigration permanente pour le Québec? il y a les cases suivante a caché oui/non/acceptée/Refusée/En attente d'une décision, puis dans quel programme? programme régulier/peq/autre

moi j'ai répondu par "oui" et "en attente d'une décision" voilà

• Habitués
Posté(e)

la mairie d'el khroube

moi j'ai répondu par "oui" et "en attente d'une décision" voilà

puisque tu peux pas dire que tu n'as pas pésenté une demande d'immigration et ns sommes en attende de la décision c'est ça

• Habitués
Posté(e)

programme régulier ( travailleurs qualifié - immigration économique en haut du formulaire)

• Habitués
Posté(e)

bsahtek la viande mais attention aux exces.

Ne perd pas patience ca viendra.

bonjour bonne faite les amis j'ai recu un mail hier de l'appart du ministére de l'immigration

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

es ce que l'entretien sera a Tunis?

combien de sessions pour les algerien ?

• Habitués
Posté(e)

bsahtek la viande mais attention aux exces.

Ne perd pas patience ca viendra.

bonjour bonne faite les amis j'ai recu un mail hier de l'appart du ministére de l'immigration

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape dexamen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

es ce que l'entretien sera a Tunis?

combien de sessions pour les algerien ?

Quand est ce que vous avez envoyé votre mise à jour ?