Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SVP quand on vous demande le formulaire original de la declaration sur les valeurs communes de la societe quebecoise dument rempli et signe par conjointe (cette declaration est incluse dans le formulaire Demande de certificat de selection A-520-AF)

​est ce qu'il faut remplir tout le formulaire ou selement la declaration sur les valeurs....

bonjour tu remplis seulement la déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise , n'oublie surtout pas de la signer bonne chance , je suis déja passé par la ,je sais ce que c'est .

y'a rien a remplir il n'ya qu'a oppose la signature

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je viens d'appeler le MIDI , j'ai eu une dame au bout du fil

je lui ai dit que je voudrais me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier et si je serai touché par cette nouvelle liste des domaine de formation

Elle m'a répondu que mon dossier est ouvert pour vérification des documents et que je doive attendre encore

Pour ce qui de la nouvelle liste des domaines de formation ,je serai certainement touché

Ma questione est: qu'entend elle par "dossier ouver pour vérification de documents" ?

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je viens d'appeler le MIDI , j'ai eu une dame au bout du fil

je lui ai dit que je voudrais me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier et si je serai touché par cette nouvelle liste des domaine de formation

Elle m'a répondu que mon dossier est ouvert pour vérification des documents et que je doive attendre encore

Pour ce qui de la nouvelle liste des domaines de formation ,je serai certainement touché

Ma questione est: qu'entend elle par "dossier ouver pour vérification de documents" ?

Merci d'avance

LOOL...fallait poser la question à l'agente!!...sinon à mon avis c la procédure avant reception de la MAJ.
  • Habitués
Posté(e)

Non l'agente m' a bien répondu , j'ai voulu seulement des interprétations , rien que ca Monsieur Davus

• Habitués
Posté(e)

Bonjour j attendant toujours une réponse est ce que le diplome provisoire de la licence est suffi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Non l'agente m' a bien répondu , j'ai voulu seulement des interprétations , rien que ca Monsieur Davus

On aimerait bien connaître la réponse de l'agente!
  • Habitués
Posté(e)

j'aimerais bien connaitre la réponse des candidats , donc si ta pas une réponse Davus ,les autres candidats me répondront certainement

• Habitués
Posté(e)

j'aimerais bien connaitre la réponse des candidats , donc si ta pas une réponse Davus ,les autres candidats me répondront certainement
Pourtant je t'ai répondu!!...lol
Posté(e)

us confirme

bojour kuala ça ve dire que le traitement préliminaire de votre dossier à commenser je vous confirme

• Habitués
Posté(e)

us confirme

bojour kuala ça ve dire que le traitement préliminaire de votre dossier à commenser je vous confirme

Je te remercie pour l'information , c'est ce que j'ai pensé

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ils ont demandé dans la MAJ les traductions des diplomes originales bac et licence Rp et conjointe pour la copie conforme original bac pour conjointe 1: concernant les licences quand j'ai déposé la dscq en 2010 on a envoyé les copie de l'original du diplomes provisoires et la copie du traduction est ce que j'envoie la traduction original du diplôme provisoire du licence ou bien le final? 2: pour la copie conforme de l'original du bac la griffe et le saut on arabe avec un tampon copie conforme a l'original et valable à l'étranger en français est ce que ça suffit avec une traduction du bac originale? Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour j attendant toujours une réponse est ce que le diplome provisoire de la licence est suffi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j'ai le meme probleme que vous mais je pense qu'il faut avoir le diplôme final

on tout les cas pour moi dans le cas où je ne pourrai pas l'avoir j'utiliserai l'attestation provisoire je n'ai pas le choix

Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai eu à appeler le midi une dame m'a dit encore d'attendre pour la mise a jour mon domaine de formation est de 6 points pour la nouvelle grille de sélection AR janvier 2011 et encore en attente à votre avis sa sera pour quand ?

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

SVP quelqu’un peut m’aider sur ce problématique, :sad:

Je voulais avoir la correspondance de mes années d’études avec celle de Quebec ,

En effet, je ingénieur d’état en informatique, j’ai fait 6 ans primaire, 3 ans CEM et 3 lycée (Bac science exacte) et 5 ans université, donc par raport au nomination des études de Quebec , comment je peux les faire correspondre avec le nombre d’année de:

-Études primaires.

-Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques)

-Études postsecondaires (techniques, professionnelles et universitaires)

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, il y a pas quelqu'un qui peut répondre à ma question ci-haut :(, SVP votre aide, je suis déboussolé

• Habitués
Posté(e)

et c'est koi ton AR et N°dossier

et ce qu'il vous ont demande

Posté(e)

Original de la traduction y compris les sceaux des diplômes suivants

Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociale

• Habitués
Posté(e)

sans etre indiscret c'est quoi l'objet de la demande

pour moi obligation de fournir les documents demandes

Posté(e)

pour moi obligation de fournir les documents demandes

oui est si c'est une obligation de fournir les documents ça change quoi?

c'est une maj tout de meme n'est ce pas tabet

Posté(e)

pour moi obligation de fournir les documents demande