Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

que veut dire donc?

Merci davus, voici à mon avis et ma lecture des choses: chaque agent traite un certain nombre de dossier qui lui sont confié par un ( dispatcher ou manager) par exemple l'agent A traite les dossiers de 1 a 5 l'agent B du 6 au 10.... Moi mon dossier a été traité par l agente J. Michalkova-Korcekova, qui a mon avis à les dossiers 55 peut être, je propose pour que nous puissions analyser ce process et aider nos amis attendeux de mettre le nom de l agent traitant pour essayer d y voir plus claire.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde, je vous annonce que notre ami yanni vient de recevoir la MAJ31-Yanni...........................556xx.................01/11..............MAJ reçu le 03/02/15

Merci chnadjib je viens de renitialiser mon mots de passe pour pouvoir partager avec vous cette nouvelle

salut tout le monde, je vous annonce que notre ami yanni vient de recevoir la MAJ31-Yanni...........................556xx.................01/11..............MAJ reçu le 03/02/15

félicitations yanni c'est quoi le domaine de formation??
Merci hamdi2 j ai une licence en science commerciale option commerce international
est ce que votre domaine de formation est prioritaire ?

Je ne pense pas

• Habitués
Posté(e)

félicitation Yanni

je vois que ton ar (janv 2011 ne correspond pas au numéro du dossier 556xx ) car les candidats avec ar janv 2011 ont les numéros 537xxx 538xxxx 539xxx et 54xxx

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai appelé le MIDI, la liste des domaines de formation est bien rétroactive pour les dossiers dont le traitement préliminaire n'a pas commencé.

Là, il me vient une question, si a l'envoi de la DCSQ on a 34 ans (16points) , le temps que le dossier soit traité , on sera beaucoup plus vieux. Comment on sera noté?

Modifié par INSAFE
  • Habitués
Posté(e)

et qu'est-ce qu'on t'a dit STP ISNAFE

Posté(e)

bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce fil alors j'aimerai bien partager les discussions avec vous . pour repondre a cette question c'est bien de conserver toujours un double de tout les documents envoyer et cela pour vous servire comme memoire.

Posté(e)

est ce que y'a des candidats pour l'entrevue de selection debut Mars.moic'est pour le 03/03/2015 à 10h00 a tunis

• Habitués
Posté(e)

félicitation Yanni

je vois que ton ar (janv 2011 ne correspond pas au numéro du dossier 556xx ) car les candidats avec ar janv 2011 ont les numéros 537xxx 538xxxx 539xxx et 54xxx

Merci Kuala lumpur, mais c est faux ce que tu dit, si tu consulte le tableau magique de chnadjib tu verras que les AR 01/2011 ont des N de 540 a 558. Moi mon AR date du 27/01/2011 donc le N 556 n'est pas bizarre...

• Habitués
Posté(e)

J'ai appelé le MIDI, la liste des domaines de formation est bien rétroactive pour les dossiers dont le traitement préliminaire n'a pas commencé.

Là, il me vient une question, si a l'envoi de la DCSQ on a 34 ans (16points) , le temps que le dossier soit traité , on sera beaucoup plus vieux. Comment on sera noté?

16 Point facteur Age le moment de dépot

Félicitation pour notre ami YANNI

Dites nous les ami pour notre ami YANNI a un dossier N° 556xx et nous qui ont un dossier 532xx rien de neuf??? exist 'il une explication

• Habitués
Posté(e)

est ce que y'a des candidats pour l'entrevue de selection debut Mars.moic'est pour le 03/03/2015 à 10h00 a tunis

Bonjour et bienvenue parmi nous l'ami, il faut consulter le Tableau Magique de notre ami Chnadjib pour avoir une idée sur les gens qui passent cette session

bonne chance a toi le jour J :flowers::thumbsup:

que veut dire donc?

Merci davus, voici à mon avis et ma lecture des choses: chaque agent traite un certain nombre de dossier qui lui sont confié par un ( dispatcher ou manager) par exemple l'agent A traite les dossiers de 1 a 5 l'agent B du 6 au 10.... Moi mon dossier a été traité par l agente J. Michalkova-Korcekova, qui a mon avis à les dossiers 55 peut être, je propose pour que nous puissions analyser ce process et aider nos amis attendeux de mettre le nom de l agent traitant pour essayer d y voir plus claire.

Félicitation Yanni et bonne préparation pour le dossier :sorcerer::sorcerer::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Voila ce que j'ai reçu aujourd’hui
Le 2 février 2015
No réf. ind :
Madame:XXXXXX
Objet : Votre entrevue de sélection
Madame,
Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de
sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à
cette étape d’examen préliminaire.
Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de
sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue
sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous
contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.
Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous
vous encourageons à consulter les sites Internet suivants :

félicitations Nawel et bon courage pour la suite.

j'ai une question:

est ce que on t'a demandé les bulletins de lycée dans ton dossier?

Bonsoir, merci beaucoup forteplui, non, ils ne m'ont pas demandé les bulletins de lycée uniquement ceux de l'université et J'ai envoyé mon relevé de Bac.

Félicitations nawel. si je me permets de te demander une chose : avez vous combien de points au critère domaine de formation ?

Bonjour tolabitation, merci beaucoup pour tes félicitations, pour mon domaine de formation, j'ai un DEUA en Informatique de Gestion.

• Habitués
Posté(e)

Le 2 février 2015
No réf. ind :
Madame,
sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à
Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de
sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue
sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous
Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous

j'ai une question:

Bonsoir, merci beaucoup forteplui, non, ils ne m'ont pas demandé les bulletins de lycée uniquement ceux de l'université et J'ai envoyé mon relevé de Bac.

Félicitations nawel. si je me permets de te demander une chose : avez vous combien de points au critère domaine de formation ?

Bonjour tolabitation, merci beaucoup pour tes félicitations, pour mon domaine de formation, j'ai un DEUA en Informatique de Gestion.

Bonjour

mes félicitations nawel, juste une chose, c'est quoi le titre de ta formation au quebec ou le code CNP ? merci

• Habitués
Posté(e)

16 Point facteur Age le moment de dépot

Félicitation pour notre ami YANNI

Dites nous les ami pour notre ami YANNI a un dossier N° 556xx et nous qui ont un dossier 532xx rien de neuf??? exist 'il une explication

bonjour,

toute mes filicitations pour yanni

mouhber l'explication on arrive pas a la trouver :help:

mon numero 534xxxx :sorry:

• Habitués
Posté(e)

Le 2 février 2015
No réf. ind :
Madame,

j'ai une question:

Bonjour

mes félicitations nawel, juste une chose, c'est quoi le titre de ta formation au quebec ou le code CNP ? merci

Merci beaucoup presto, pour le CNP correspond au DEUA en informatique de gestion c'est le :2282;2283 ,

DEUA en informatique = DEC (diplôme d'étude collégiale technique en informatique) au Québec

• Habitués
Posté(e)

beaucoup d'Algériens qui ont postulé des demandes d'immigration au Quebec mais on arrive pas a suivre le processus et notamment de savoir où sont ils arrivés avec le traitement des dossier notamment pour les Algériens car pour nous les délais sont tellement long c'est pourquoi je propose d’échanger des renseignement sur ce sujet

cordialement .

en fait moi j'ai envoyé mon dossier le mois de mai 2014 et j'ai récu l'accusé de réception le mois de septembre de la meme année .

• Habitués
Posté(e)

pour ne pas te décourager, c'est pas demain la veille.

maintenant que tu as un n° de dossier, mets ton projet entre parenthèse ( forget it ) et continues à vivre.

si tout va bien pour toi, probablement tu auras ton visa dans 5 ans, j'éspère que cela va changer en mieux.

cela dit, tu peux toujours te nourrir des experiences des autres en attendant que ton tour arrive.

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde !

je vois qu'il y a rien de neuf cette semaine sur les demandes de mise à jour ,

je pense que le MIDI est revenu à son sommeil!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde !

non ya une personne qui a reçu la mise a jour

c'est 31-Yanni31-Yanni

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde !

non ya une personne qui a reçu la mise a jour

c'est 31-Yanni31-YanNI

Merci , je le sais , je parle d'autres candidats

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir;

Finalement la nouvelle liste s'applique ou pas sur les AR2013-2014 ?