Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde;
Ouuuf En fin, Aujourd'hui j'ai eu ma carte visa electron de AGB en euro après un parcoure des combattants , j’espère que ça va marcher pour le payement
Est ce que il y a parmi vous qlq qui a réussi à payer les frais avec cette carte
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis dans le même cas que vous,en est pas concernés mais si vous avez les moyens de passer le tefaq de cheraga je pense qu'il vaut mieux esperant bien de recevoir le csq par post;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé mon dossier en 2010. Je suis diplômée en langue française (troisième cycle). Mon mari est financier. Suis-je concernée par ces test tcf??? Merci beaucoup pour vos réponses.

Ce n'est pas obligatoire pour ton cas (dossier 2010, pas le fait d'avoir un diplôme en langue française), mais ça peut vous faire parvenir votre CSQ par poste (preuve documentée des connaissances linguistiques).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé mon dossier en 2010. Je suis diplômée en langue française (troisième cycle). Mon mari est financier. Suis-je concernée par ces test tcf??? Merci beaucoup pour vos réponses.

Ce n'est pas obligatoire pour ton cas (dossier 2010, pas le fait d'avoir un diplôme en langue française), mais ça peut vous faire parvenir votre CSQ par poste (preuve documentée des connaissances linguistiques).

Bonne chance.

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem All

dites moi s'il vous plait, une question concernant les tests linguistique, est ce que si j'envoie par exemple test TCF, je suis obligé d'envoyer les test d'anglais aussi ?? sachant que j'ai reçu MAJ et je suis de 2010

merci

Le test de français est obligatoire, pour l'anglais, non, sauf que pour ce dernier, et sans envoi du test, tu gagneras pas de points relatifs à cela, donc tout dépendra de ton pointage par rapport aux autres critères de sélection et si sans cela si tu pourras quand même avoir le seuil de passage ou du moins celui de l'entrevue de sélection et donc autrement dit, si tu pourras t'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;
Ouuuf En fin, Aujourd'hui j'ai eu ma carte visa electron de AGB en euro après un parcoure des combattants , j’espère que ça va marcher pour le payement
Est ce que il y a parmi vous qlq qui a réussi à payer les frais avec cette carte
Merci

Va falloir s'entretenir avec ta banque et voir avec eux quelle démarche tu puisses suivre afin de payer tes frais car si dans le passé la chose se faisait systématiquement en remplissant le formulaire de paiement et en ayant un solde de la carte chargé, sauf que depuis 1 année les choses ont changé, puisque le nouveau formulaire de paiement ne contient plus la case relative au code CVV (code de sécurité qui se trouve à l'endos de la carte de crédit, donc à 3 chiffres pour les visa et mastercard et à 4 chiffres pour les american express, et sans ce code, ce n'est pas toutes les cartes de crédit qui marchent, surtout pour AGB où pas mal de candidats ont eu des difficultés pour payer la chose avec leur cartes pour ces derniers mois, à cause justement du manque de ce code CVV sur le nouveau formulaire de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;
Ouuuf En fin, Aujourd'hui j'ai eu ma carte visa electron de AGB en euro après un parcoure des combattants , j’espère que ça va marcher pour le payement
Est ce que il y a parmi vous qlq qui a réussi à payer les frais avec cette carte
Merci

Va falloir s'entretenir avec ta banque et voir avec eux quelle démarche tu puisses suivre afin de payer tes frais car si dans le passé la chose se faisait systématiquement en remplissant le formulaire de paiement et en ayant un solde de la carte chargé, sauf que depuis 1 année les choses ont changé, puisque le nouveau formulaire de paiement ne contient plus la case relative au code CVV (code de sécurité qui se trouve à l'endos de la carte de crédit, donc à 3 chiffres pour les visa et mastercard et à 4 chiffres pour les american express, et sans ce code, ce n'est pas toutes les cartes de crédit qui marchent, surtout pour AGB où pas mal de candidats ont eu des difficultés pour payer la chose avec leur cartes pour ces derniers mois, à cause justement du manque de ce code CVV sur le nouveau formulaire de paiement.

Oui, essaye de demander à ta banque si ça va passer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es-que c'est normal de payé 500 DA pour traduire un relevé de note ? c'est un prix raisonnable ou bien cher ?

salut!

je trouve que c'est raisonable, parceque moi personnellement pour chaque document traduit 600 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour tout le monde;

Ouuuf En fin, Aujourd'hui j'ai eu ma carte visa electron de AGB en euro après un parcoure des combattants , j’espère que ça va marcher pour le payement

Est ce que il y a parmi vous qlq qui a réussi à payer les frais avec cette carte

Merci

 

j'ai eu la carte visa prépayée de AGB le jour même mais je ne l'ai pas encore utilisée pour le paiement. laquelle est la votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;
Ouuuf En fin, Aujourd'hui j'ai eu ma carte visa electron de AGB en euro après un parcoure des combattants , j’espère que ça va marcher pour le payement
Est ce que il y a parmi vous qlq qui a réussi à payer les frais avec cette carte
Merci

Va falloir s'entretenir avec ta banque et voir avec eux quelle démarche tu puisses suivre afin de payer tes frais car si dans le passé la chose se faisait systématiquement en remplissant le formulaire de paiement et en ayant un solde de la carte chargé, sauf que depuis 1 année les choses ont changé, puisque le nouveau formulaire de paiement ne contient plus la case relative au code CVV (code de sécurité qui se trouve à l'endos de la carte de crédit, donc à 3 chiffres pour les visa et mastercard et à 4 chiffres pour les american express, et sans ce code, ce n'est pas toutes les cartes de crédit qui marchent, surtout pour AGB où pas mal de candidats ont eu des difficultés pour payer la chose avec leur cartes pour ces derniers mois, à cause justement du manque de ce code CVV sur le nouveau formulaire de paiement.

Oui, essaye de demander à ta banque si ça va passer ou pas...

Je me dis qu'il faudrait mieux demander la chose avant de se procurer d'une carte x ou y, car la majorité qui sont entéressés par de telles cartes et qui sont en cours ou qui vont précéder aux démarchent de l'immigration, le font surtout pour qu'ils puissent payer les frais dédiés à cet effet. Et donc à se renseigner à l'avance pour opter pour une carte qui semble marcher "normalement" je dirais. Par exemple s'il se trouve que beaucoup ont utilisé une carte de crédit délivré chez BNP Paribas ou autre qu'ils ont eu aucun soucis de régler leur frais via cette carte, pourquoi prendre le risque et peut-être un casse-tête et des vas et viens vis-â-vis AGB en ayant une carte visa electron prépayée par exemple, certes moins facile à obtenir mais dont certain aussi ont eu beaucoup de misères via laquelle afin de régler leur frais de dossier d'immigration (CSQ, fédéral, évaluation comparative ...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai payé tout les frais par carte bancaire agb. Et je n ai pas eu de problème. Jai même confirmé avec la banque si ça marche tjr pour régler les frais du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai payé tout les frais par carte bancaire agb. Et je n ai pas eu de problème. Jai même confirmé avec la banque si ça marche tjr pour régler les frais du fédéral.

Bonjour Nadia, mais c'était quand la dernière fois que vous avez utilisée cette carte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour tout le monde;

Ouuuf En fin, Aujourd'hui j'ai eu ma carte visa electron de AGB en euro après un parcoure des combattants , j’espère que ça va marcher pour le payement

Est ce que il y a parmi vous qlq qui a réussi à payer les frais avec cette carte

Merci

 

j'ai eu la carte visa prépayée de AGB le jour même mais je ne l'ai pas encore utilisée pour le paiement. laquelle est la votre?

Carte visa electron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a peut être une possibilité d'avoir une carte MasterCard sans forcément avoir un compte bancaire !

Je n'ai pas encore testé mais je crois que ça marchera pour la procédure d'immigration.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a peut être une possibilité d'avoir une carte MasterCard sans forcément avoir un compte bancaire !

Je n'ai pas encore testé mais je crois que ça marchera pour la procédure d'immigration.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP.

Oui c'est vrai qu'il y a une possibilité mais il faut compte au moyenne 2 à trois mois de l'avoir, c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement