Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous une histoire halusinante qui c'est produit a l'aeroport d'alger avec les voyageurs a destination de Montréal (CANADA) a lire absolument

http://bled-micky.com/2014/09/alger-il-nenregistre-quun-seul-bagage-a-laeroport-et-se-fait-lyncher/

C'est pour ça que je veux fuir loin de ce pays, un brave homme c'est déjà posé la question: "Où va l'Algérie?" Sa question n'a toujours pas de réponse, et lui...

Bref le cirque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous une histoire halusinante qui c'est produit a l'aeroport d'alger avec les voyageurs a destination de Montréal (CANADA) a lire absolument

http://bled-micky.com/2014/09/alger-il-nenregistre-quun-seul-bagage-a-laeroport-et-se-fait-lyncher/

La betise humaine n a pas de limite.

ne croyez pas a tout ce que vous lisez

je ne pense pas que c'est vrai et si c'est le cas...et bien qu'ils aillent au DIABLE ceux qu'il ont tabasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous une histoire halusinante qui c'est produit a l'aeroport d'alger avec les voyageurs a destination de Montréal (CANADA) a lire absolument

http://bled-micky.com/2014/09/alger-il-nenregistre-quun-seul-bagage-a-laeroport-et-se-fait-lyncher/

Bonsoir,

He, ho, les ami(e)s, c'est tiré d'un site qui pratique l'ironie et le sarcasme ! C'est une histoire fausse bien évidemment, comme la plupart des articles du site.

Jetez un coup d'oeil a la page d'accueil vous comprendrez !!!!

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

svp esque il y a quelqu'un qui peut m'envoiye le dossier a fournir pour la cartes consulaire a Montréal

dans l attente de votre réponse merci

http://www.consulatalgeriemontreal.com/src/affaires_consulaires/_immatriculation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai téléphoner au MIDI et un agent ma dit que des a prison il

63 mois pour recevoir quelque chose pour les algériens .

mais je pense que si toute l'étape , entre dépôt et le csq voila .

Je ne comprends pas ce que les prisons viennent faire dans ce processus?

Ta façon de moquer des dires des autres, sans essayer de comprendre le fond de leur message et les aider fait pitié, n'importe qui est susceptible d'en faire autant de fautes car souvent les gens sont stressés et ils prennent leur claviers pour chercher de l'aide en écrivant rapidement et souvent sans relir leur textes et avoir le temps de corriger leur erreur, ne jugeons pas les gens selon ces choses la superficielles, ayant un minimum d'humanisme et de solidarité avec les autres, quelqu'un qui te montre la lune et voila que la personne en face se focalise sur sur doigt, j'appelle pas cela d'être soucieux à aider les autres mais avoir un soucis psychologique et un sentiment que l'on vaut rien et qui se manifeste à essayer de banaliser et marginaliser les autres par tous les moyens afin de sentir soit disons smoins marginalisé, une attitude plus que pathétique adoptée par certain qui se sentent pas bien dans leur peaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec tout mon respect , je pense qu'ils filtrent les appels des Algériens , et qu'ils nous font passer des agents qui sont très mal renseignés , et qui parlent avec un accent ,qui nous complique la tache meme pour comprendre ce qu'ils disent , j'ai vu des amis français dans ce forum dire qui sont tombé sur des agents qui parlaients accent quebecois et qui étaient tres gentils , moi ça ne m'est pas encore arrivé , je tombe que sur ceux qui repetent les memes reponses classiques , comme si tu parlais avec un enregistrement , et c'est triste

je ne vous rejoins pas sur ce point la car personnellement j appelé 4 fois le MIDI pour différentes raisons et 2 de ces 4 fois j'avez au bout du fil des québécois avec un accent facilement compréhensible comme on a l'habitude d'entendre ici et la ,et les 2 autres fois une personne avec un accent africain et l'autre avec un accent latin espagnol ou sud américain plus ou moins compréhensible ...je pense alors qu'il vaudrait mieux oublier cette histoire de filtrage.

Ce commentaire est très près du racisme!

Toi aussi tu as un accent et aimerais-tu qu'un jour quand tu seras ici (que Dieu nous en préserve avec une attitude comme cela) que quelqu'un dise la même chose de toi si tu réponds ou donnes des renseignement au téléphone? Tu serais le premier à crier au racisme!

En passant, je pense que l'Algérie est en Afrique! :whistlingb:

c est parce que l'Algérie est un pays Africain et que j'ai souvent mes compatriotes victimes de racisme , que je me permettrai jamais d'adopter une attitude pareil , c'est un point de vue que j'ai constaté lors de mes appels c'est tout , je m'excuse si cela a été mal interprété .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

j'ai envoyée mon dossier fédéral aujourd’hui, une autre étape de mon processus d'immigration vient de commencer.

bonne chance pour tout le monde et surtout au condidats qui vont passer prochainement leur entrevus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

j'ai envoyée mon dossier fédéral aujourd’hui, une autre étape de mon processus d'immigration vient de commencer.

bonne chance pour tout le monde et surtout au condidats qui vont passer prochainement leur entrevus.

bon courage radinf le plus dure est derrière vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai téléphoner au MIDI et un agent ma dit que des a prison il

63 mois pour recevoir quelque chose pour les algériens .

mais je pense que si toute l'étape , entre dépôt et le csq voila .

Je ne comprends pas ce que les prisons viennent faire dans ce processus?

Ta façon de moquer des dires des autres, sans essayer de comprendre le fond de leur message et les aider fait pitié, n'importe qui est susceptible d'en faire autant de fautes car souvent les gens sont stressés et ils prennent leur claviers pour chercher de l'aide en écrivant rapidement et souvent sans relir leur textes et avoir le temps de corriger leur erreur, ne jugeons pas les gens selon ces choses la superficielles, ayant un minimum d'humanisme et de solidarité avec les autres, quelqu'un qui te montre la lune et voila que la personne en face se focalise sur sur doigt, j'appelle pas cela d'être soucieux à aider les autres mais avoir un soucis psychologique et un sentiment que l'on vaut rien et qui se manifeste à essayer de banaliser et marginaliser les autres par tous les moyens afin de sentir soit disons smoins marginalisé, une attitude plus que pathétique adoptée par certain qui se sentent pas bien dans leur peaux !

C'est qu' il fait ça souvent! Dentan, la vie n'est pas faite que de parfait francophones, pour certains ce n'est pas leurs langue maternelle. La moitié de Los Angeles a un anglais, enfin un espagnol...bref du spanglish approximatif. Ils sont pourtant de bon Américains, non?

Que pensent les américains de l'anglais des Canadiens ou... les Français du français des Québécois?

Je crois que tous les Maghrebins parlent au moins deux langues, ce qui est ma foi pas mal.

Si ce fil ne vous sied point messire dentan et que nos gribouillis écorche la délicate vue de votre seigneurie le scribe, veuillez joindre ce forum, peut être sera-il a votre convenance: www.ilephysique.net/forum-sujet-270327.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis , j'avoue que dantan parfois fait des blagues et des remarques qui sont mal interprétées ou bien mal vues par certains (et je comprend tout a fait votre colère) mais il faut avouer et dire une chose qui ne peut etre dissimulée , c est un connaisseur et il a souvent donné des idée et aussi contribué d'une aide qui ne peut etre négligée pour pas mal de formistes et cela peu importe leur origines , ne laissons pas notre colère prendre le dessus sur nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai téléphoner au MIDI et un agent ma dit que

des a présent il faut conté 63 mois pour recevoir quelque chose

pour les algériens .

mais je pense que si toute l'étape , entre dépôt et le csq voila .

Oui tout à fait vrai et comme tu dis Kader2006

Immigration Québec : délais traitement dossiers – septembre 2014

Voici les dernières mises à jour concernant les délais de traitement des dossiers pour une demande d’immigration au Québec communiquées sur les sites web du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) et de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).

Ces délais sont calculés pour une demande de résidence permanente au Québec.

Immigration Québec – Les délais de traitement au niveau du Québec

Les délais de traitement des dossiers varient en fonction du pays dans lequel vous avez déposé votre demande, c’est-à-dire le pays où vous résidez habituellement, mais également en fonction des objectifs de sélection du Québec et du nombre de dossiers reçus dans les bureaux d’immigration du Québec à l’étranger.

Les candidats qui ont un diplôme donnant des points au critère domaine de formation verront leur dossier traité en priorité et les délais seront plus courts que ceux indiqués ci-dessous. Vous pouvez consulter la liste des domaines de formation 2013 sur le site web du MIDI

Ces délais s’appliquent à la demande de certificat de sélection du Québec (CSQ) seulement. Ils excluent ceux relatifs à la demande de résidence permanente auprès du gouvernement du Canada.

À titre d’exemple, voici les délais d’attente concernant la vérification des documents soumis (à compter de la date de réception au Ministère) pour la demande de CSQ dans certains pays. :

- Algérie : 52 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Allemagne : 38 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Belgique : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Bolivie : 16 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Brésil : 16 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Cameroun : 32 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Côte d’Ivoire : 36 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- France : 10 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Ghana : 18 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Iran : 38 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Maroc : 37 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Moldavie : 36 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Suisse : 10 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Tunisie : 44 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Ukraine : 38 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

- Pour les demandes depuis le Québec : 17 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

À ce délai d’attente s’ajoutent les délais pour l’examen préliminaire (de 1 à 3 mois) et pour l’examen de sélection (1 à 9 mois).

>> Retrouvez plus d’infos sur la demande de CSQ et tous les délais par pays sur le site du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une jolie photo n'est-ce pas !! ^_^

c est le CSQ ??

Il n'y a rien dedans :) c'est juste une photo, tu réve pas d'avoir une lettre comme celle-ci un jour dans ta boîte aux lettres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une jolie photo n'est-ce pas !! ^_^

c est le CSQ ??

Il n'y a rien dedans :smile: c'est juste une photo, tu réve pas d'avoir une lettre comme celle-ci un jour dans ta boîte aux lettres :wink:

ohhh que oui lol , un joli accusé de reception hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

j'ai envoyée mon dossier fédéral aujourd’hui, une autre étape de mon processus d'immigration vient de commencer.

bonne chance pour tout le monde et surtout au condidats qui vont passer prochainement leur entrevus.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos encouragements.

Je vous souhaite à tous de réussir dans vos projets :flowers:

C'est quoi la nouvelle Alice, ton message est supprimé par le modérateur, j'ai rien compris!!! que est ce que j'ai raté??

Félicitation pour je ne sais pas quoi ?? j'étais absent hier du forum :blush2: .

Bonjour aminosaze

Oui mon message à été supprimé pour avoir utilisé une langue étrangère. J'ai effectivement reçu la date de mon entrevue pour le 27 novembre. Je rappelle aussi que j'ai été mise en liste d'attente le 4 septembre. Voilà, bon courage à vous et à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement