Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, kadidove a dit :

non !

puisque tu as reçu une intention de refus , combien tu as eu dans le domaine de formation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Life is good a dit :

Grrrrrrr j'ai réussi à les avoir mais la c'est carrément kafkaïen !!!!!!!  J'ai fais ma dscq en 2011 et ma maj a été reçu fin juillet et vous savez quoi l'agent vient de m'informer que mon dossier est encore à la première étape !!!!!@! Vérification des documents et que les délais mentionnés sur le site ne s'applique pas à ce dernier vu que j'ai reçu une intention de rejet en mai

A croire que je vis un roman de science-fiction 

NON sérieux !!!!

 

On a la même agente ?

 

Moi j'ai appelé hier et on m'a dit que c'est toujours en cours de traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hannibal007 a dit :

 

loool si je lui ai donné de l'argent je ne serait pas toujours en attente d'une réponse :P:P:P:P 

 

:biggrin:Je te l'avais dit que tu ne lui avais pas donné une assez grosse somme!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 212 jours depuis la réception de ma MAJ. La bonne nouvelle reçue aujourd'hui Dieu merci: mail d'attente d'une décision.

Pourvue qu'elle soit positive :wub:

 

images-8.jpeg.a8f883918ab653b76d680aebc1

(Traduction: "ça c'est une bonne nouvelle!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, helena_27 a dit :

Après 212 jours depuis la réception de ma MAJ. La bonne nouvelle reçue aujourd'hui Dieu merci: mail d'attente d'une décision.

Pourvue qu'elle soit positive :wub:

 

images-8.jpeg.a8f883918ab653b76d680aebc1

(Traduction: "ça c'est une bonne nouvelle!")

  •  

eh bien je vous souhaites un csq ya pas de raisons sinon ca aurait ete une intention de refus ou rejet définitive, alors (mabrouk) félicitations helena 27  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, prince_qbc a dit :

est-ce que dans ta MAJ , tu as envoyer les preuves de CNAS de ces années de 2006 au 2009.??

envoyez vos certificats de travail a la place moi c'est ce que j'ai envoyé et ca a marcher a partir du moment ou la cnas "didouche mourad" ne donne plus les affiliations j'ai même pas envoyé la lettre de refus de la cnas pour vous dire,   alors !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

NON sérieux !!!!

 

On a la même agente ?

 

Moi j'ai appelé hier et on m'a dit que c'est toujours en cours de traitement ?

ca viendra Hind je suis plis que sur  !!! vous allez tous passer le cap je vous le souhaites !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, helena_27 a dit :

Après 212 jours depuis la réception de ma MAJ. La bonne nouvelle reçue aujourd'hui Dieu merci: mail d'attente d'une décision.

Pourvue qu'elle soit positive :wub:

 

images-8.jpeg.a8f883918ab653b76d680aebc1

(Traduction: "ça c'est une bonne nouvelle!")

  •  

Quelle bonne nouvelle Helena toutes mes félicitations.  Je suis vraiment contente pour toi.  Espérant que ça sera bientôt notre tour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kadidove a dit :

les merveilleux moments

 

Il y a 6 heures, libek a dit :

eh bien je vous souhaite un csq y'a pas de raisons sinon ca aurait ete une intention de refus ou rejet définitive, alors (mabrouk) félicitations helena 27  !!!!

 

Il y a 2 heures, zolita a dit :

Quelle bonne nouvelle Helena toutes mes félicitations.  Je suis vraiment contente pour toi.  Espérant que ça sera bientôt notre tour.  

 

Merci les amis.je vous souhaite d'avoir des bonnes nouvelles bientôt.

Courage les gladiateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, libek a dit :

envoyez vos certificats de travail a la place moi c'est ce que j'ai envoyé et ca a marcher a partir du moment ou la cnas "didouche mourad" ne donne plus les affiliations j'ai même pas envoyé la lettre de refus de la cnas pour vous dire,   alors !!!!  

 

j'ai envoyé     après l intention de rejet   mois de novembre  une attestation de preuve des cotisation de la CNAS. pour  les année de 2010 au 2015 après  jai reçu intention de refus      0 l 16  dans mon domaine de formation  ce qui m oblige de prouvé mon domaine avec une attestation de travail pour les année de 2006 au 2009 CHEZ un ex entreprise est ce que le midi exige la  cnas pour ses ex annee svp reponse !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis (es), s'il vous plait quel est le lien du fil sur le processus fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, helena_27 a dit :

 

 

 

Merci les amis.je vous souhaite d'avoir des bonnes nouvelles bientôt.

Courage les gladiateurs :)

 

Toutes mes Félicitations Helena_27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :

Toutes mes Félicitations Helena_27.

 

Merciii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, INSAFE a dit :

Bonjour les amis (es), s'il vous plait quel est le lien du fil sur le processus fédéral?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, adlene7 a dit :

Bonsoir mes amis,

j'aimerai bien avoir votre avis concernant la grille de synthèse:

je suis diplômé en génie mécanique spécialité maintenance industriel, euhhhhh voila j'ai une expérience professionnelle

mais pas du tout dans mon domaine de formation.  

sur le système de notation j'aurais 0 points sur le domaine ou l’expérience ou bien les deux. *

merci de me répondre que en cas de certitude. 

MERCI. 

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement