Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonsoir Manimour,

Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même chose avec mes relevés notes , que j'ai du refaire en 2015,l'intitulé de universitaire a changé de université Mantouri, à Université Constantine 1,et je n'ai eu aucun problème.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Tu n'as pas eu à envoyer une lettre explicative????.

Je pense à envoyer une lettre explicative mais je ne sais quoi mettre dedans..

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, eva82 a dit :

j'ai vu un groupe "" facebook"" qu'un algerien avec AR aout 2014 a recu une mise a jour hier domaine de formation commerce international ;; je comprend pas du tout MIDI comment il font 

c quo comme groupe sur facebook ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde désole pour le retard j'ete occupe pour le domaine de formation biologie en 2011 été 12 points je suit sur car il mon envoyer une int de refu le 2 fevrier 2016 dons la quel il ya une fiche ou tableau avec tous les criters de sélection j'avais 56 points.ingenieur en biologie niveau de scolarite 10 point domaine de form 12 point exp 6 poin ......ect. malheureusement en comp oral j'ai eu 0/7 .avec diplome delf b2 que jai envoyer avec la mise a jour reçu le 4 novembre 2015.j'ai refait le test tcf so j'ai eu b2 en comp oral je vais l'envoyer aprer je ne sai pas si il me sélectionne ou pas .mes stat dossier oct 2011 maj nov 2015 int de refu 02 fevr 2016.en attend la suit .........

dans la grille de 2015 ton domaine de formation a combien de point ?

• Habitués
Posté(e)
Tu n'as pas eu à envoyer une lettre explicative????.

Je pense à envoyer une lettre explicative mais je ne sais quoi mettre dedans..

Non , je n'ai rien envoyé, mais pour que tu sois tranquille une lettre explicative ne sera pas de plus.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, eva82 a dit :

j'ai vu un groupe "" facebook"" qu'un algerien avec AR aout 2014 a recu une mise a jour hier domaine de formation commerce international ;; je comprend pas du tout MIDI comment il font 

Peu être qu'il s'est trompé, au lieu de mettre 2013 il a mis 2014 ! Ça arrive souvent !

En tout cas, tiens nous au courant.

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, mehdi1981 a dit :

Non , je n'ai rien envoyé, mais pour que tu sois tranquille une lettre explicative ne sera pas de plus.

Merci Mehdi stp qu'est ce que je pourrais mettre dans la lettre explicative....

• Habitués
Posté(e)
Merci Mehdi stp qu'est ce que je pourrais mettre dans la lettre explicative....

Eh bien ! Tu pourras dire que l'université, a changé de nom,en donnant les dates ,en te référant au décret ministériel, et tu pourras même le joindre comme pièce jointe.

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, mehdi1981 a dit :

Eh bien ! Tu pourras dire que l'université, a changé de nom,en donnant les dates ,en te référant au décret ministériel, et tu pourras même le joindre comme pièce jointe.

Joindre le décret ? C'est écrit sur le journal officiel .

Je pourrais mettre le lien du numéro de ce journal telechargeable.????

• Habitués
Posté(e)
Joindre le décret ? C'est écrit sur le journal officiel .

Je pourrais mettre le lien du numéro de ce journal telechargeable.????

Oui, joindre la page du journal officiel qui parle du changement d'intitulé de ton université.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

Alors Libek, on vous manque déjas, HHHHHHHHHHHHHHHH

ouais carrément!!!lol :P 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, mehdi1981 a dit :

Oui, joindre la page du journal officiel qui parle du changement d'intitulé de ton université.

Sans aucun cachet???

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, daia a dit :

hi libek !maintenant tu sais de quoi ça a l'air ! félicitations !

hi daia comment va ? non pas encore car mon ami a oublier de scanner avant de le remettre a la personne qui rentre la semaine prochaine Lol rien de pire hahaha donc j'ai pas encore eu le privilège de le voir mais ca me touche beaucoup vous n'avez pas oublier !!!! j'aime merci.

Vous en êtes ou, car comme vous voyez je suis toujours présent sur ce fil hahaha à répondre quand je peux; le dossier fédéral c'est du lourd je ne savais pas que c’était comme ca; pour l'instant je suis en mode téléchargement et renseignement sur le process mais heureusement que lors de la maj j'avais tout retirer en double ainsi que le double des traducs donc ca va je vais faire de mon mieux pour envoyer le plus vite possible merci daia pour la pensée!,  bon courage surtout a vous ainsi qu'a toute l’équipe de ce fil vous méritez tous ce csq !!! BONNE CHANCE 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, maximus1981 a dit :

Mes chers amis , bonjour.

En plein préparation de ma MAJ, je me suis dans le problème des relevés de notes universitaires,

En effet, j'ai un relevé de note global, et j'ai demandé un autre, mais ils m'ont détaillé ce dernier par année pour cause des codes des modules.

voici le cachet ( faculté de génie électrique en arabe, département informatique en arabe, et USTHB en français, plus le logo de bab ezzouar USTHB) mème l’entête des relevés de notes détaillés en arabe et français.

Alors dois-je traduire mon relevé de note détaillés selon le cachet ou bien pas la peine.

Merci.

20160310_064832.jpg

Salut,

Mais c'est sur rappelez vous ce qui est écrit sur le mail d'intention de rejet, le forma et surtout la traduction de tout document en autre langue que le français ou l'anglais !!!

IMPORTANT: même le sceau autre qu'en français ou anglais doit être traduit; mes ami(e)s n’hésitez pas lire et relire vos mail de MAJ c'est important checkez les 2 3 10 fois avant l'envoi car après cela c'est ou csq ou refus ou rejet définitif, aller courage  !

• Habitués
Posté(e)
hi daia comment va ? non pas encore car mon ami a oublier de scanner avant de le remettre a la personne qui rentre la semaine prochaine Lol rien de pire hahaha donc j'ai pas encore eu le privilège de le voir mais ca me touche beaucoup vous n'avez pas oublier !!!! j'aime merci.

Vous en êtes ou, car comme vous voyez je suis toujours présent sur ce fil hahaha à répondre quand je peux; le dossier fédéral c'est du lourd je ne savais pas que c’était comme ca; pour l'instant je suis en mode téléchargement et renseignement sur le process mais heureusement que lors de la maj j'avais tout retirer en double ainsi que le double des traducs donc ca va je vais faire de mon mieux pour envoyer le plus vite possible merci daia pour la pensée!,  bon courage surtout a vous ainsi qu'a toute l’équipe de ce fil vous méritez tous ce csq !!! BONNE CHANCE 

Salut Libek , je n'ai pas bien compris le passage ou tu cites les documents doublant lors de la preparation de la maj ! On a besoin de quoi au federal au juste à part le remplissage des fameux formulaires ainsi que le casier judiciaire + acte de naissance et copie de la PI ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

Salut Libek , je n'ai pas bien compris le passage ou tu cites les documents doublant lors de la preparation de la maj ! On a besoin de quoi au federal au juste à part le remplissage des fameux formulaires ainsi que le casier judiciaire + acte de naissance et copie de la PI ?

rien vous inquiétez pas le passage des doubles c'est que lors de la préparation de la maj j'avais profiter pour tout faire en double ccc et traduction originaux ( je pensais qu'il fallait des docs aussi) je me suis dit dans le cas de dépôt pour fédéral je ne me retrouverais pas a passer encore pour l'apc pour des ccc ...etc

car dans le fédéral il demande presque la même chose pour l’état civil et tout le tralala, mais je ne sais pas si on doit joindre des docs ou pas comme je viens d’écrire a daia pour l'instant j'essaie de télécharger les formulaires( j'en suis déjà a 6) après je me lance dans les détails des documents demandés peut être que c'est pas exigé je ne sais pas encore, je vous direz si ya quelque chose pas de soucis!

• Habitués
Posté(e)
Sans aucun cachet???

Bien sûr, ça sera juste pour étayer ta lettre ( en donnant les références du journal officiel ).

• Habitués
Posté(e)
Sans aucun cachet???

Bien sûr, ça sera juste pour étayer ta lettre ( en donnant les références du journal officiel ).

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, mehdi1981 a dit :

Merci je te contacte par mp demain bonne nuit

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Manimour a dit :

Merci je te contacte par mp demain bonne nuit

Comment est-ce que l'agent va comprendre ou interpréter que plusieurs autres ont présenté ce document traduit et ce, sans problèmes? Bonne chance:whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, libek a dit :

rien vous inquiétez pas le passage des doubles c'est que lors de la préparation de la maj j'avais profiter pour tout faire en double ccc et traduction originaux ( je pensais qu'il fallait des docs aussi) je me suis dit dans le cas de dépôt pour fédéral je ne me retrouverais pas a passer encore pour l'apc pour des ccc ...etc

car dans le fédéral il demande presque la même chose pour l’état civil et tout le tralala, mais je ne sais pas si on doit joindre des docs ou pas comme je viens d’écrire a daia pour l'instant j'essaie de télécharger les formulaires( j'en suis déjà a 6) après je me lance dans les détails des documents demandés peut être que c'est pas exigé je ne sais pas encore, je vous direz si ya quelque chose pas de soucis!

Oui Libek, 

on vous remercie d'avance de nous prévenir, si les documents dans le fédéral sont les même dans la MAJ

ça nous permettrai d'anticiper :j-aime: , surtout les CCC    . ect.................