Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tous le monde,

Je reviens vers vous pour savoir s'il qlq'un est dans le même délire que moi.

9 mois après l'envoi de la MAJ, quand j’appelle le MIDI, je réçois la même réponse " votre dossier est en cours de traitement" .

Rassurez moi SVP, est ce que cela est normal ? y'a t il d'autres membres dans le même cas que moi ?

Merci, et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Sauf qu'elle est prof et la limite c'est 16h par semaine .que faire?

 

Alors bonne nouvelle, pour les enseignants cette règle n'est pas prise en compte. Donc, elle aura tous ses points si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

Alors bonne nouvelle, pour les enseignants cette règle n'est pas prise en compte. Donc, elle aura tous ses points si dieu le veut.

Tu trouves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde svp es que le numero de telephone skyp du MIDI fonctionne car j'ai essayer de les contacter ça na pas marcher . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde svp es que le numero de telephone skyp du MIDI fonctionne car j'ai essayer de les contacter ça na pas marcher . 

 +18778649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci progprob j'ai esseyer avec ce numero la es ça na pas marcher es pour vous ne vous inquieter pas il ya ceux qui ont 10 a 11 mois et rien vous allez recevoir un RDV prochainemont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, charliil a dit :

La fiche d'offre ressemble à une demande d'immigration !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

merci progprob j'ai esseyer avec ce numero la es ça na pas marcher es pour vous ne vous inquieter pas il ya ceux qui ont 10 a 11 mois et rien vous allez recevoir un RDV prochainemont. 

Je viens de les appeler a cet instant meme avec ce numero. essaie 001 à la place de +1 .

P.S : Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

j'ai passé ma journée de femme à Alger sous la pluie sur la route pour prendre un  RDV à LSA LANGUAGE

bonne fête à toutes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, progprob a dit :

Je viens de les appeler a cet instant meme avec ce numero. essaie 001 à la place de +1 .

P.S : Merci pour votre réponse

Et alors qu'est ce qu'ils disent à votre sujet suite au 9 mois depuis MAJ, si vous permetten bien sûr! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, avatar 2016 a dit :
à l’instant, libek a dit :

Et alors qu'est ce qu'ils disent à votre sujet suite au 9 mois depuis MAJ, si vous permetten bien sûr! 

 

Salut Libek,

Rien de nouveau, que mon dossier suit son cours, et qu'il est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, avatar 2016 a dit :

la music d'attante ne s'arrete pas quel es le problemr?????

C'est qu'il n'y a pas encore d'agent de libre pour te répondre. Ils sont occupés sur d'autres lignes! Donc il faut attendre qu'un agent prenne ta communication pour que la musique arrête! Mais c'est vrai que la musique de ces systèmes est plus que plate!

 

Un petit truc, tu n'es pas à la bonne heure pour appeler! Tu devrais essayer juste quelques minutes après l'ouverture des bureaux le matin ou le PM.

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Tu trouves?

 

"...Il peut se produire des situations où la formule pour calculer l’équivalent à temps plein des expériences de travail ne s’applique pas, notamment lorsque l’horaire de travail dans un emploi a été variable, ou encore lorsque le nombre d’heures effectuées ne représente pas forcément la charge de travail réelle de l’emploi (notamment pour les enseignants et les artistes sous contrat)..."

 

Guide des procédures d'immigration p29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci dantan si vous permeter dantan j'ai un souci a propos de l'in de refu que j'ai reçu il ya un  moi j'ai ete note 0/7 en comp oral car j'ai envoyer un delf b2 avec une note 14.5/25.j'ai refais le tcf so la semaine dernier et j'ai eu b2 en comp oral es que j'aurai 5/7 en comp oral .ma 2eme question es que je peut les envoyer l'attestation provisoire pour gagnier un peut de temps et merci de me répondre dentan01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, progprob a dit :

Salut Libek,

Rien de nouveau, que mon dossier suit son cours, et qu'il est en cours de traitement.

Réponse sans réponse patience merci pour la réponse ! 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

merci dantan si vous permeter dantan j'ai un souci a propos de l'in de refu que j'ai reçu il ya un  moi j'ai ete note 0/7 en comp oral car j'ai envoyer un delf b2 avec une note 14.5/25.j'ai refais le tcf so la semaine dernier et j'ai eu b2 en comp oral es que j'aurai 5/7 en comp oral .ma 2eme question es que je peut les envoyer l'attestation provisoire pour gagnier un peut de temps et merci de me répondre dentan01.

Vu que tu as un numéro de dossier, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire, mais ceci est à confirmer! En plus, cela te donnerait quelques points de plus.

Mais wow c'est quelque chose de passer de 0/7 à 5/7 aussi rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, daia a dit :

salut a tous

j'ai passé ma journée de femme à Alger sous la pluie sur la route pour prendre un  RDV à LSA LANGUAGE

bonne fête à toutes  

C'est pour la bonne cause.Bonne fête tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement