Aller au contenu

bowling et/ou feu d'artifice


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

c'est une bonne idee tout ca... je vais deja voir les feux avec des amis s'il ne pleut pas, bonne chance pour votre organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou tout le monde,

Bon, j'ai vu certain d'entre vous aujourd'hui et nous avons un ch'ti peu discuté de samedi soir.

Apparament le mieux c'est que nous allions au bowling sur la rive sud pour ne pas être trop loin du pont jacques cartier.

Celine gpierre en connaissent un.

Par contre le seul HIC, c'est qu'il faut des chars.

Qui en a et combien sommes nous?

A toute

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir notre Toursette au téléphone qui nous dit que ce serait mieux pour son fils qu'on aille au bowling avant le feu, parce qu'il risque d'être un peu fatigué après. Du coup, on pourrait se rejoindre à Longueuil, aller au bowling vers 16-17 heures (à préciser), manger sur place, et ensuite, aller au feu d'artifice. Qu'en pensez vous? Du coup, on aura deux voitures...ce qui va nous simplifier la vie.

Pour l'instant, il y a :

-Jean Philippe (petit prince), et peut être son homonyme?

-Tof et Izza

-Lilique et Jean Marie

-Toursette et Hugo

-....d'autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie, tu nous a oubliés dans la liste :

-Jean Philippe (petit prince), et peut être son homonyme?

-Tof et Izza

-Lilique et Jean Marie

-Toursette et Hugo

-Céline et Greg

-....d'autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu un prend le temps de m expliquer comment aller dans ces contrees hostiles et lointaines en auto depuis l ouest je vous rejoins aussi smile.gif

au moins pendant le bowling pour la suite parceque le bowling je ne suis pas fana.....mais j ai une auto wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baloo,

Pour récapituler, on a rendez-vous tous à 16h00 à la sortie métro Longueuil, là où il y a le débarcadère pour les voitures. Toursette, Hugo, Céline et moi même nous y rendons en char. Le plus simple, pour les occupants de l'ouest montréalais, c'est de prendre le pont Champlain, converger sur l'autoroute 132 et suivre les panneaux METRO Longueuil.

Ensuite on s'en va au Salon de Quilles Champion situé au 2999, boulevard Taschereau. On y sera vers 16h30 environs. Attention, prévoir ses bottes car c'est dans le 450, en revanche il y plein de places pour stationner.

Début de soirée, après avoir lancé toutes nos boules dans la rigole, on ira peut-être manger qqchose à proximité.

Pour le final, on donnera un dernier rendez-vous au pied du pont Jacques Cartier en bas des escaliers à 21h00 (cf. carte) pour le feu d'artifices de la semaine.

Greg

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

16.00 metro Longueil on va tacher d y etre.....

Pour ceux que ca interesse je dois me rendre en ville donc je serai pres du centre Eaton sur Ste cath' vers 14.30-15.00

Un pm pour plus de details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous y serons, 16h00, Longueuil !

@ tout'... ça va bowler !

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement