Aller au contenu

Problème cellulaire 0$ a 990.00$


Invité

Messages recommandés

Salut, sa fait quelque mois que je suis a Montréal et je voulais commencer a avoir un téléphone portable, mais j'ai des problème impossible d'avoir un téléphone portable! sur N'importe quelle compagnie, je m'explique. J'ai été chez Koodo est j'ai trouver un téléphone portable a 0$ si je prenez avec un forfait a 40$ environ, alors je le prend est il me demande mes informations ou j'habite, adresse, etc....... Est là il me dit qui ne peut pas, qu'il faut que je paye le plein montant de 990.00$ pour avoir le téléphone. Alors je lui demande pourquoi il est pas a 0$ comme convenu et il me dit : Vous devez avoir une carte de crédit pour prouvez que vous avec un bon crédit, parce que vous avez pas fournis les preuve qui prouve que vous avez un bon crédit. Alors il me dit que je suis obligé de faire un prépaiement de 990.00$. Parce que le porté au compte fonctionne pas. Alors je suis aller chez les autres opérateur mobile et tous le même soucis, impossible d'avoir un téléphone portable sur ce pays. Mais mon ami a réussi a le faire sans carte de crédit je comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, sans carte de crédit ca va pas être facile...

Par contre si tu as encore une carte crédit de France, je connais plusieurs personnes qui ont réussi à s'abonner comme cela.

Une fois que tu as réussi a avoir le cellulaire, tu peux voir quels autres modes de paiement ils permettent...

C'est sur qu'ils préfèrent que ça soit payé par carte de crédit car tout simplement ils peuvent facturer ta carte chaque mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre, je suis avec koodo et jamais on m'a demandé de carte de crédit. Au pire, achète un cellulaire usagé et fait le activer. Demande que les paiements soient prélevés dans ton compte chèque plutôt que sur une carte de crédit. Et 990$??? C'est un cellulaire qui parle et qui fait le ménage ou quoi? Prends un cellulaire de base plus ton 40$ par mois et ça va te revenir à la moitié du prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...la seule petite différence est que toi tu es québécoise ...

Je te l'accorde mais reste que c'est quand même possible de prendre de quoi plus de base que 990$... même en incluant le forfait dans ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A une epoque pour pour un bail pour une voiture (je sais que ca n a rien avoir avec un cell), certains avaient demande de 'prépayer' 2 ans de location... Le cell ne coute surement pas 990$ (car un cell proposé d'autre part à 0$ ne coute jamais un prix pareil) mais le petit malain de Koodo voulais ainsi faire 'prepayer' pour l'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A une epoque pour pour un bail pour une voiture (je sais que ca n a rien avoir avec un cell), certains avaient demande de 'prépayer' 2 ans de location... Le cell ne coute surement pas 990$ (car un cell proposé d'autre part à 0$ ne coute jamais un prix pareil) mais le petit malain de Koodo voulais ainsi faire 'prepayer' pour l'abonnement...

Oui mais même si tu inclus le 40$ par mois pour un an, c'est comme si le cellulaire coûterait dans les 500$! Entk peut-être qu'il a essayé de l'arnaquer qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans historique de crédit les opérateurs sont en droit de demander un dépôt de garantie.

Tu peux prendre un téléphone d'occasion sur kijiji et prendre juste un forfait sans engagement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il suffit de prendre un téléphone en prépayé... vous allez dans une station-service Petro-Canada, vous achetez une carte de 100$ (bonne pour un an) et une carte sim ou un téléphone, et le problème est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, sa fait quelque mois que je suis a Montréal et je voulais commencer a avoir un téléphone portable, mais j'ai des problème impossible d'avoir un téléphone portable! sur N'importe quelle compagnie, je m'explique. J'ai été chez Koodo est j'ai trouver un téléphone portable a 0$ si je prenez avec un forfait a 40$ environ, alors je le prend est il me demande mes informations ou j'habite, adresse, etc....... Est là il me dit qui ne peut pas, qu'il faut que je paye le plein montant de 990.00$ pour avoir le téléphone. Alors je lui demande pourquoi il est pas a 0$ comme convenu et il me dit : Vous devez avoir une carte de crédit pour prouvez que vous avec un bon crédit, parce que vous avez pas fournis les preuve qui prouve que vous avez un bon crédit. Alors il me dit que je suis obligé de faire un prépaiement de 990.00$. Parce que le porté au compte fonctionne pas. Alors je suis aller chez les autres opérateur mobile et tous le même soucis, impossible d'avoir un téléphone portable sur ce pays. Mais mon ami a réussi a le faire sans carte de crédit je comprend pas!

C'est impossible votre affaire. Quand on va chez Koodo et qu'on regarde le téléphone le plus cher, il est `725 $ HT, soit à 833 $ taxes comprises.

Vous avez vraiment des goûts de luxe et les exigences qui vont avec. Pourquoi vous ne prenez pas les occasions certifiées sur le même site? Un LG ou un Samsung Galaxy discover à 70 $. Non seulement vous pouvez le payer cash, mais en plus vous avez immédiatement le forfait de votre choix. C'est pas cool ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, sa fait quelque mois que je suis a Montréal et je voulais commencer a avoir un téléphone portable, mais j'ai des problème impossible d'avoir un téléphone portable! sur N'importe quelle compagnie, je m'explique. J'ai été chez Koodo est j'ai trouver un téléphone portable a 0$ si je prenez avec un forfait a 40$ environ, alors je le prend est il me demande mes informations ou j'habite, adresse, etc....... Est là il me dit qui ne peut pas, qu'il faut que je paye le plein montant de 990.00$ pour avoir le téléphone. Alors je lui demande pourquoi il est pas a 0$ comme convenu et il me dit : Vous devez avoir une carte de crédit pour prouvez que vous avec un bon crédit, parce que vous avez pas fournis les preuve qui prouve que vous avez un bon crédit. Alors il me dit que je suis obligé de faire un prépaiement de 990.00$. Parce que le porté au compte fonctionne pas. Alors je suis aller chez les autres opérateur mobile et tous le même soucis, impossible d'avoir un téléphone portable sur ce pays. Mais mon ami a réussi a le faire sans carte de crédit je comprend pas!

C'est impossible votre affaire. Quand on va chez Koodo et qu'on regarde le téléphone le plus cher, il est `725 $ HT, soit à 833 $ taxes comprises.

Vous avez vraiment des goûts de luxe et les exigences qui vont avec. Pourquoi vous ne prenez pas les occasions certifiées sur le même site? Un LG ou un Samsung Galaxy discover à 70 $. Non seulement vous pouvez le payer cash, mais en plus vous avez immédiatement le forfait de votre choix. C'est pas cool ? :smile:

C'est bien Koodo?Les prix ont l'air intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse! Je comprend pas aussi pourquoi il veule me faire payer plein prix! J'ai voulu acheter un téléphone a 375$ environ, mais il reviens a 990$ A cause que je doit le faire un prépaiement. Le porté au compte fonctionne pas, mais sa fait la même chose si je vais chez un autre détaillent, Virginie Mobile, Telus, Bell, Fido et Vidéotron. Le porté au compte ne fonctionne pas alors je dois faire un prépaiement est les prendre au plein prix et je doit payer 8.2 mois en avance si je fait un prépaiement pour augmenter ma cote de crédit a bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut une carte de crédit pour acheter un téléphone, quel que soit le fournisseur, quand tu as aucun historique. Le problème vient de là. Koodo, Fido et Virgin sont relativement cool pour l'historique de crédit, mais il faut une carte de crédit, canadienne ou étrangère. Ils veulent pouvoir charger la carte directement et s'assurer un minimum que tu vas payer.

Va à ta banque, prends une carte, retourne au magasin, tu activeras sans problème.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement