Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour une personne en PTT qui souhaite changer d'employeur et donc doit refaire une demande de CAQ,quelle est la démarche?

L'employeur lui a dit que c'est à elle de s'en occuper,qu'est-ce que cela signifie? Quels sont les documents à fournir? Quels sont les délais actuels? J'ai regardé sur le site du MICC,ils ne parlent que du cas d'un travailleur qui n'est pas encore sur le territoire canadien...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement