Aller au contenu

Durée de Traitement BVC Nairobi


anangel

Messages recommandés

Bonjour Pimi, Ma femme est deja ici a montreal depuis le 3 Juin. Elle avait eu son VISA depuis le 12 mai

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anangel !

Aaaah, j'ai manqué un bout. :P

Tant mieux, vous êtes enfin réunis. Je vous souhaite une bonne continuation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour ,

Le dossier est passé en cours ce matin, j'attends toujours, ça fait 20 jours après l'envoie de passeport + résultats médicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pimi, Ca evolue ton dossier ?

Bonjour,

Pour moi le dossier est passé en cours de traitement, suis en 20è jours après l'envoie de résultats médicaux et passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pimi, Ca evolue ton dossier ?

Bonjour anangel !

On a reçu la ebrune le 11 juin. Le statut en ligne est passé à "en cours" quelques jours avant la réception de la demande de passeports. Depuis, on n'a plus aucune nouvelle... Dans ton cas, l'envoi du visa a été très rapide. J'espérais que ça puisse être aussi rapide dans mon cas (hihi), mais, sur un forum anglophone, une batch de parrainés ont reçu la brune/ebrune fin mai-début juin. J'aurai sûrement des nouvelles après eux donc je guette. :P

Je ne sais pas encore combien de temps il va falloir attendre... je commence à être impatiente...

Ta femme est bien installée ? Elle se plaît au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pimi, Ca evolue ton dossier ?

Bonjour anangel !

On a reçu la ebrune le 11 juin. Le statut en ligne est passé à "en cours" quelques jours avant la réception de la demande de passeports. Depuis, on n'a plus aucune nouvelle... Dans ton cas, l'envoi du visa a été très rapide. J'espérais que ça puisse être aussi rapide dans mon cas (hihi), mais, sur un forum anglophone, une batch de parrainés ont reçu la brune/ebrune fin mai-début juin. J'aurai sûrement des nouvelles après eux donc je guette. :P

Je ne sais pas encore combien de temps il va falloir attendre... je commence à être impatiente...

Ta femme est bien installée ? Elle se plaît au Canada ?

Bonjour, ça c'est une bonne nouvelle, as tu déjà envoyer le passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pimi,

Tres bonne nouvelle... je suis content pour toi. As-tu deja envoyer ton passeport ? Si oui dans mon cas le aller-retour du passeport avait pris environ un mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pimi,

Tres bonne nouvelle... je suis content pour toi. As-tu deja envoyer ton passeport ? Si oui dans mon cas le aller-retour du passeport avait pris environ un mois.

Merci

Est-ce c'est BVC qui t'avais informer le numéro de suivie en ligne de ton colis?

Qd le BVC t'a envoyé le passeport , ce dernier t'avais signalé qu'il a envoyé le courrier?

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais payer DHL a partir d'ici a montreal. Et DHL montreal avait mandaté DHL Nairobi pour aller recuperer le passeport de mon epouse au BVC. Des que le BVC envoya mon courrier il nous ont informé du numero de suivi en ligne de notre courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais payer DHL a partir d'ici a montreal. Et DHL montreal avait mandaté DHL Nairobi pour aller recuperer le passeport de mon epouse au BVC. Des que le BVC envoya mon courrier il nous ont informé du numero de suivi en ligne de notre courrier.

Qui vous a informé BVC ou DHL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BVC

Merci bcp, une dernière question s'il te plaît, quand t'as payé au départ c'est à dire que DHL t'as pas donné le numéro de suivie, par contre c'est BVC qui te l'as donné quand il t as informé que ton courrier est de retour, c'est bien ça ? Confirmation stpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! :bye:

A lire vos réponses vous avez tous passé la visite médicale et envoyé directement a Nairobi??

C'est une 2e visite médicale ou vous ne l'aviez pas passée au moment de l'envoi a Mississauga (car cela est demandé des la 1ere étape du parrainage)?

Merci d'avance! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Misigaroc,

Il faut dire que pour mon cas, Mon epouse avait envoyé son passeport au BVC en passant par le consul canadien de mon pays d'origine. Et moi j'ai payé DHL ici seulement pour le retour du courrier. Donc au paiement je n'avais pas un numero de suivi. C'est quand DHL a collecter le passeport au Bureau de VISA que DHL a communiqué au BVC le numero de suivi et BVC me l a aussi communiqué par mail. Donc je n'avais plus besoin de recontacter DHL pour avoir ce numero.

Mais si ton parrainé enovi par DHL le passeport avec bon aller-retour c'est possible qu'il soit au courrant de numero tracking dans le deux sens c'est a dire aller et retour. Pour ce cas je ne saurais pas vraiment te dire plus car c'etais pas mon cas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous! :bye:

A lire vos réponses vous avez tous passé la visite médicale et envoyé directement a Nairobi??

C'est une 2e visite médicale ou vous ne l'aviez pas passée au moment de l'envoi a Mississauga (car cela est demandé des la 1ere étape du parrainage)?

Merci d'avance! :flowers:

Les résultats médicaux sont envoyés au bureau médical régional de Londres en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pimi,

Tres bonne nouvelle... je suis content pour toi. As-tu deja envoyer ton passeport ? Si oui dans mon cas le aller-retour du passeport avait pris environ un mois.

Merci

Bonjour anangel et bonjour Misigaroc ! Merci pour vos messages rassurants.

Oui, le passeport a déjà été envoyé. Le bureau des visas a dû le recevoir autour du 15-16 juin. On a envoyé le bon prépayé avec le passeport donc j'imagine qu'ils vont aviser mon mari lorsque ce bon sera utilisé.

Ah d'accord anangel. Ton statut en ligne a changé pour "décision prise" une semaine après l'envoi du passeport, c'est ça ?

Il faut que je reste patiente. Pour Misigaroc comme pour moi, des nouvelles devraient arriver bientôt... enfin je l'espère :smile:

Bonjour à Mada12 ! Mon mari a également passé ses examens médicaux à la première étape et il a dû repasser d'autres examens complémentaires (pas considérés comme une 2e visite médicale). Dans les deux cas, comme Misigaroc l'a bien expliqué, les examens sont préalablement envoyés à Londres par le médecin désigné.

Bonne journée à tous !!!

Modifié par pimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pimi,

Tres bonne nouvelle... je suis content pour toi. As-tu deja envoyer ton passeport ? Si oui dans mon cas le aller-retour du passeport avait pris environ un mois.

Merci

Bonjour anangel et bonjour Misigaroc ! Merci pour vos messages rassurants.

Oui, le passeport a déjà été envoyé. Le bureau des visas a dû le recevoir autour du 15-16 juin. On a envoyé le bon prépayé avec le passeport donc j'imagine qu'ils vont aviser mon mari lorsque ce bon sera utilisé.

Ah d'accord anangel. Ton statut en ligne a changé pour "décision prise" une semaine après l'envoi du passeport, c'est ça ?

Il faut que je reste patiente. Pour Misigaroc comme pour moi, des nouvelles devraient arriver bientôt... enfin je l'espère :smile:

Bonjour à Mada12 ! Mon mari a également passé ses examens médicaux à la première étape et il a dû repasser d'autres examens complémentaires (pas considérés comme une 2e visite médicale). Dans les deux cas, comme Misigaroc l'a bien expliqué, les examens sont préalablement envoyés à Londres par le médecin désigné.

Bonne journée à tous !!!

Bonjour, pas de nouvelles encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Misigaroc !

Non, toujours rien de mon côté. Qu'en est-il pour toi ?

Modifié par pimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Misigaroc !

Non, toujours rien de mon côté. Qu'en est-il pour toi ?

Nous avons payé le bon prépayé de retour de documents, le 02 juillet 2014, on attend toujours la réponse de BVC pour nous informer le numéro de suivis ou si le courrier a été ramasser.

Si je ne dérange pas, qu'est ce qui était écris à la réception de ta brune? Merci bien pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement