Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

Invité bil_northolt

Moi j'ai téléphoné hier et mon dossier était toujours en attente.... Donc je pense rappeler demain pour voir s'il y a eu un changement :-)

On y croit on garde espoir !!!

En attente de quoi ? D'une entrevue ? C'est étrange quand-même comme réponse.

De toute façon j'ai remarqué avec les agents d' accueil que tout dépend sur qui tu tombes, parfois la personne prend vraiment le temps et parfois elle répond vite fait.

Moi ce que je comprends c'est qu'il a de forte chance pour tout ceux qui sont en attente d'une date d'entrevue qu'ils obtiennent leur CSQ direct par la poste à part si le MIDI souhaitais vérifier un ou des documents.

Après il y a encore le facteur temps qui risque de nous rendre chèvre car nous laissant dans nos interrogations.

Dans tous les cas félicitations à tous ceux qui ont eux le mail hier et qui vont le recevoir prochainement dans leurs boite aux lettres.

Pourriez-vous me passer leur numéro svp ? Je suis motivé

00 1 514 864 9191 c'est un centre d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai téléphoné hier et mon dossier était toujours en attente.... Donc je pense rappeler demain pour voir s'il y a eu un changement :-)

On y croit on garde espoir !!!

En attente de quoi ? D'une entrevue ? C'est étrange quand-même comme réponse.

De toute façon j'ai remarqué avec les agents d' accueil que tout dépend sur qui tu tombes, parfois la personne prend vraiment le temps et parfois elle répond vite fait.

Moi ce que je comprends c'est qu'il a de forte chance pour tout ceux qui sont en attente d'une date d'entrevue qu'ils obtiennent leur CSQ direct par la poste à part si le MIDI souhaitais vérifier un ou des documents.

Après il y a encore le facteur temps qui risque de nous rendre chèvre car nous laissant dans nos interrogations.

Dans tous les cas félicitations à tous ceux qui ont eux le mail hier et qui vont le recevoir prochainement dans leurs boite aux lettres.

Pourriez-vous me passer leur numéro svp ? Je suis motivé

00 1 514 864 9191 c'est un centre d'appel.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne chance à vous. Du coté de la Cote d'Ivoire nous attendons toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc je viens d'appeler et l'agent m'a dit que pour le moment il ne voyait pas de modif à mon dossier et de rappeler d'ici 3 à 4 semaines.

Je rappellerais donc la semaine prochaine :tongue:

Je lui ai demandait quel info ils avaient par apport à ce changement et il m'a dit que dorénavant tout se faisait par étude du dossier et que les entrevues serait maintenu pour la verif de docs ou pour tester le niveaux de français.

Il n'y a plus qu'a espérer que notre mise en attente d'entrevue était lié à l'adaptabilité et non à la vérif de doc !

Mince j'aurais dut lui demander en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir partagé avec nous :-)

Euh par contre encore 3 à 4 semaines...... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir partagé avec nous :-)

Euh par contre encore 3 à 4 semaines...... :-(

C'est toujours mieux qu'une date d'entrevue qui ne vient pas :)

Sachant que ça peut être moins (ou plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bonnes nouvelles, félicitations à tous ceux dont l'entrevue est annulée!

De notre côté pas de mail...nous n'avions pas de date prévue.

Je viens de d'appeler le midi, il n'y a pas d'info concernant une eventuelle annulation d'entrevue mais la personne m'a dit voir que l'on était convoqué pour adaptabilité.

Affaire à suivre...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a- il -parmi vous quelqu’un qui reçu aujourd'hui un email pour annulation entretien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai rappelé ( je sais, je suis pas patiente ...) pour leur demander pour quel raison j'étais en attente d'entrevue et la réponse est pour adaptabilité !

Chui contente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'es a dir ?

Que si on était en attente d'un entretien pour obtenir les points manquants en adaptabilité, on devrait pas tarder à obtenir les CSQ directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont reçu le mail hier, avez vous appelé voir si le dossier est mis à jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

email d'annulation reçu. csq sera envoyé par poste Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi

Bonjour,

Pourriez-vous partager avec nous ce fameux mail d'annulation d'entrevue (sans les informations personnelles bien sur) ?

Merci et encore une fois félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous être plus explicite sur ce point d'annulation d'entrevue et de cette attribution de CSQ direct après la mise en attente?

le fait d'être mis en attente veut bien dire qu'on a atteint au minimum 49 points, par contre on reste loin de 55 points pour avoir le CSQ.

donc je voudrais savoir, si même avec les 49 points, peut on être dispensé de cette entrevue???

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

email d'annulation reçu. csq sera envoyé par poste Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi

Bonjour,

Pourriez-vous partager avec nous ce fameux mail d'annulation d'entrevue (sans les informations personnelles bien sur) ?

Merci et encore une fois félicitations.

Je l'ai déjà partagé hier et je le refais pour vous:

Monsieur,

Suite à la modification de la pondération du facteur adaptabilité entrée en vigueur le 5 aout 2015 votre entrevue de sélection du 26/08/2015 est ANNULÉE.
Vous êtes donc ACCEPTÉ, vous recevrez sous peu votre Certificat de Sélection du Québec par la poste.
Veuillez donc vous assurer, dans les plus brefs délais, de la validité de vos coordonnées postaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J e sens les CSQ vont pleuvoir d'ici la fin de l'année.Bonne chance à tous!!!!!


L'Adaptabilité était sur 6 points si j 'ai bonne mémoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement