Aller au contenu

Les élections provinciales : le coup de départ

Messages recommandés

Posté(e)

-

Mais c'est une maudite arabe!! hahahaha

Une maudite et en plus une arabe, mais tu fais de l'Ethniquecisme c'est tout a fait normal dans ton cas, car tu es un multi culti toute. Pas moi :biggrin2:

Mais oui c'est une maudite arabe politicienne qui s'en va où s'envolent les bulletins de vote. Le jour où le vote fera dans le multi, il te boudera. Elle change de chemise ou caftan comme elle respire. Il faut pas lui faire confiance. C'est une double face cette HP. :)

Posté(e)

Saam, on 17 Mar 2014 - 5:06 PM, said:snapback.png

Wait See, on 16 Mar 2014 - 11:14 PM, said:snapback.png

Sam arretes toi de faire du capital politique, trouves toi des vraies affaires à enrichir ton intérêt politique.

Pour toute te dire Wail, j'ai peur de passer devant une commission Charbonneau2 à côté de toutes ces pommes véreuses. Ah! non je peux pas. :wink:

Ho ho des pommes véreuses comme Tony Tomassi des Libéral accusé et expulsé du parti hein avec preuves à l'appui, pas comme le petit Jean Carriere aucune preuve qu'il était expulsé du parti Québéois :wink:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2011/10/11/003-tony-tomassi-trois-chefs-accusations-actes-criminels.shtml

Alors en vrai, tu m'incites à commettre des actes criminels. Ca te ressemble pas ca Wait :biggrin2:

Mais oui ce pauvre type a été expulsé. Tu remâches les mêmes mots de Eric. Tu as l'article de La Presse ? On lui a dit, tu sors ou on te fait sortir. Alors il a peut-être choisi la façon la plus douce.

• Habitués
Posté(e)

Elle n'est pas une girouette, c'est une femme de conviction, il y'a de ses convictions que je ne partage pas.

Posté(e)

Toujours pas arrivé... toujours marqué "arrivée prévue le 17 mars" sur le site de Poste Canada tout en indiquant : 18 mars = en transit :biggrin2:

Posté(e)
Sondage CROP: la course électorale relancée

Selon le sondage, 39% des intentions de vote pour le PLQ, 36% pour le PQ. On y croit. On est sur la bonne voie.

L'article

• Habitués
Posté(e) (modifié)

quelles SONT les principales idéologies ( ou programmes) des deux parties?

Modifié par bambas
Posté(e)

Vous avez vu le débat des chefs?

Y en a qui ont ramé pas mal.

J'adore surtout le passage où Ph. Couillard pose une question à P. Marois que la charte va congédier bcoup de femmes, et la réponse de P. Marois "Je connais une seule femme qui a été congédié, c'est Fatima HP"

La fine pointe de la démagogie :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous avez vu le débat des chefs?

Y en a qui ont ramé pas mal.

J'adore surtout le passage où Ph. Couillard pose une question à P. Marois que la charte va congédier bcoup de femmes, et la réponse de P. Marois "Je connais une seule femme qui a été congédié, c'est Fatima HP"

La fine pointe de la démagogie :smile:

tumblr_inline_n26dh6bFDr1st88ka.png

:biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Modifié par MicheldeMtl
Posté(e)

Il est où ton texte "le linge à vaisselle au travail? Ah! tu l'as remplacé par tes smileys qui s'esclaffent! :)

• Habitués
Posté(e)

Il est où ton texte "le linge à vaisselle au travail? Ah! tu l'as remplacé par tes smileys qui s'esclaffent! :)

Merci Saam de le mentionner, le texte a disparu en plaçant l'image

Donc pas de Linge à vaisselle sur les têtes des employées de l'état :-)

Posté(e)

Il est où ton texte "le linge à vaisselle au travail? Ah! tu l'as remplacé par tes smileys qui s'esclaffent! :smile:

Pour de vrai, je n'ai jamais vu une seule femme portant un linge à vaisselle au travail. Par contre des gens ayant des cervelles à vaisselle, j'en vois quasiment tous les jours ;)

De toute façon, le FN PQ est sur le point de tout perdre. La sérénité sociale va regagner le terrain.

Sinon comment elle va tante FHP?

• Habitués
Posté(e)

Il est où ton texte "le linge à vaisselle au travail? Ah! tu l'as remplacé par tes smileys qui s'esclaffent! :smile:

Pour de vrai, je n'ai jamais vu une seule femme portant un linge à vaisselle au travail. Par contre des gens ayant des cervelles à vaisselle, j'en vois quasiment tous les jours :wink:

De toute façon, le FN PQ est sur le point de tout perdre. La sérénité sociale va regagner le terrain.

Les séparatistes sont en train de tout perdre, l'Unité nationale du grand Canada sera sauvée.

• Habitués
Posté(e)

Pour de vrai, je n'ai jamais vu une seule femme portant un linge à vaisselle au travail. Par contre des gens ayant des cervelles à vaisselle, j'en vois quasiment tous les jours :wink:

Les séparatistes sont en train de tout perdre, l'Unité nationale du grand Canada sera sauvée.

L’inscription de nouveaux électeurs sème le doute dans des bureaux de scrutin montréalais
Des directeurs de scrutin de la région de Montréal sont préoccupés par le flot « inquiétant » et « anormal » de personnes tentant depuis une semaine d’obtenir le droit de vote aux élections du 7 avril, a appris Le Devoir.
Comme en 1995 :-)
back_to_the_future_cover.jpg
:flowers:
Posté(e)

Moi j'appelle ça de la mobilisation! Les gens ont compris que l'unité de ce pays va être compromise avec le PQ. Alors ils bougent comme ils peuvent!

Moi aussi j'arrête pas de bouger même si j'ai pas encore le droit de vote. Je compte même transporter des gens le jour du scrutin avec mes propres moyens. Enfin j'espère que les gens que je vais transporter vont voter autre que pour le PQ, sinon, je me vois perdre mon énergie (essence) pour rien. :)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'appelle ça de la mobilisation! Les gens ont compris que l'unité de ce pays va être compromise avec le PQ. Alors ils bougent comme ils peuvent!

Moi aussi j'arrête pas de bouger même si j'ai pas encore le droit de vote. Je compte même transporter des gens le jour du scrutin avec mes propres moyens. Enfin j'espère que les gens que je vais transporter vont voter autre que pour le PQ, sinon, je me vois perdre mon énergie (essence) pour rien. :smile:

Saam oui pour la mobilisation cela est démocratique , mais seulement si le mobilisé a le droit de vote. :-) N'est-ce pas :-)

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'arrête pas de bouger même si j'ai pas encore le droit de vote. Je compte même transporter des gens le jour du scrutin avec mes propres moyens. Enfin j'espère que les gens que je vais transporter vont voter autre que pour le PQ, sinon, je me vois perdre mon énergie (essence) pour rien. :smile:

Tu n'as qu'à appeler le bureau de ton parti dans ta circonscription et offrir tes services comme chauffeur. Ils en cherchent toujours! Encore mieux aller les voir.

Posté(e)

Saam oui pour la mobilisation cela est démocratique , mais seulement si le mobilisé a le droit de vote. :-) N'est-ce pas :-)

Bien évidemment! Je suis pour l'application du processus d'inscription aux listes électorales.

En même temps, seuls les péquistes trouvent ça anormal et inquiétant et ils voient de la magouille partout Hein ça leur fout les jetons. :blush2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bien évidemment! Je suis pour l'application du processus d'inscription aux listes électorales.

En même temps, seuls les péquistes trouvent ça anormal et inquiétant et ils voient de la magouille partout Hein ça leur fout les jetons. :blush2:

Faut les comprendre ils ont connu des inscriptions en masse en 1995 de résidents permanents vitement devenu Canadian citizen, pour voter .

Des résidants d’autres provinces canadiennes et de nouveaux arrivants composent l’essentiel de ces nouveaux inscrits. - LE DEVOIR 22-03-2014

Pour avoir le droit de vote il faut résider au Québec (une adresse) et être citoyen canadien.

Modifié par MicheldeMtl