Aller au contenu

Les élections provinciales : le coup de départ


Invité

Messages recommandés

Camarade, il va falloir faire des phrases pour pouvoir te comprendre! Là tu me sors deux photos comme ça au pif, moi ça me dit rien ces photos-là! Vas-y, exprime toi! On te demande seulement d'être constructif. Sur le plan électoral, on sait tous que tu es irrécupérable vu que tu votes FN. :wink:
OUi je vote FN en effet et alors ? En Tunisie certains votent Ennahda, en Suisse certains votent UDC et en Égypte certains vote pour les Frères et au Maroc certains votent pour le PJD et alors ????? C'est quoi le problème docteur ? Pour les zoufs sur la photo de penser que la Charte c'est pire que le 11 septembre cela démontre leur grand attachement aux libertés.

Mouais bien sûr que j'ai aucun problème avec ca. C'était juste pour dire que pas la peine d'essayer de te changer d'avis de ne pas voter PQ vu que tu votes FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons le Vivre-Ensemble! Soyons pragmatiques!

Tous pour un Québec Pluriel (QP).

Tiens, c'est pour ce Québec Pluriel que 3 maghrébines seront candidates pour le PQ! :good:

Si Benhabib y est, il va falloir refaire tes calculs. Parce que c'est pas encore sûr qu'elle sera candidate vu qu'une pétition est lancée contre elle (petite info lue hier dans 24H).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons le Vivre-Ensemble! Soyons pragmatiques!

Tous pour un Québec Pluriel (QP).

Hum ça sent machin chose slogan le collectif genre cqci

Je connais aucun collectif, ce sont mes slogans à moi. J'attends pas que les autres me disent quoi penser. Par contre, moi je suis capable de leur dire quoi penser. C'est ma compagne contre le PQ, et je compte la faire au sein du PLQ. Demain sera une journée très chargée pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 000 emplois perdus au Québec en Février, et ça inquiète pas Pauline Marois. Pour dire que l'économie c'est pas sa première préoccupation!

Presse ici pour en avoir plus.

Exagère pas là, toé! :biggrin2: Elle a seulement relativisé le résultat négatif du mois de février....Exactement comme le fait le chroniqueur économique, Gérard Filion, ainsi que les économistes.

http://blogues.radio-canada.ca/geraldfillion/

En passant, as-tu vu cela? Le candidat vedette du PLQ, l'économiste Carlo Leitao, encense le deuxième budget du gouvernement péquiste présenté par le ministre des finances, monsieur Nicolas Marceau.

Ouch! Couillard est pas content! :laugh:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=597392693688573&set=a.230969573664222.53672.100002535446495&type=1&theater

Oui j'ai lu l'article. Ca reste juste un avis, et d'autres économistes te diront le contraire de tout ca. C'est selon la vision et l'angle d'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensons le Vivre-Ensemble! Soyons pragmatiques!

Tous pour un Québec Pluriel (QP).

Tiens, c'est pour ce Québec Pluriel que 3 maghrébines seront candidates pour le PQ! :good:

Si Benhabib y est, il va falloir refaire tes calculs. Parce que c'est pas encore sûr qu'elle sera candidate vu qu'une pétition est lancée contre elle (petite info lue hier dans 24H).

C'est pas important mes calculs. C'est le discours et les motivations de ses femmes qui comptent.

Elles sont 3 et seront 4 parce que Benhabib n'est pas femme à se laisser arrêter par une pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

26 000 emplois perdus au Québec en Février, et ça inquiète pas Pauline Marois. Pour dire que l'économie c'est pas sa première préoccupation!

Presse ici pour en avoir plus.

Exagère pas là, toé! :biggrin2: Elle a seulement relativisé le résultat négatif du mois de février....Exactement comme le fait le chroniqueur économique, Gérard Filion, ainsi que les économistes.

http://blogues.radio-canada.ca/geraldfillion/

En passant, as-tu vu cela? Le candidat vedette du PLQ, l'économiste Carlo Leitao, encense le deuxième budget du gouvernement péquiste présenté par le ministre des finances, monsieur Nicolas Marceau.

Ouch! Couillard est pas content! :laugh:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=597392693688573&set=a.230969573664222.53672.100002535446495&type=1&theater

Oui j'ai lu l'article. Ca reste juste un avis, et d'autres économistes te diront le contraire de tout ca. C'est selon la vision et l'angle d'attaque!

Encore là, tu passes à côté de l'essentiel... :sleep: Je sais bien que tous les économistes n'accordent pas leur violon sur la même note. Mais là. c'est une supposée vedette de l'équipe économique de Couillard qui tient le discours que le PQ est archi nul en économie. Petite dissension en vue, n'est-ce pas? Leitao se fera peut-être montré rapidement la porte par le chef, s'il est élu comme de raison... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu l'article. Ca reste juste un avis, et d'autres économistes te diront le contraire de tout ca. C'est selon la vision et l'angle d'attaque!

Encore là, tu passes à côté de l'essentiel... :sleep: Je sais bien que tous les économistes n'accordent pas leur violon sur la même note. Mais là. c'est une supposée vedette de l'équipe économique de Couillard qui tient le discours que le PQ est archi nul en économie. Petite dissension en vue, n'est-ce pas? Leitao se fera peut-être montré rapidement la porte par le chef, s'il est élu comme de raison... :wink:

Oui ça c'est l'essentiel pour toi, parce que ça arrange les affaires du PQ. Ça reste son avis et ça n'engage que lui. En même temps il faut pas nier que ça n'arrange pas les affaires du PLQ.

À comprendre pourquoi il le dit maintenant et en cette période de compagne électorale. Il cherche à être récupéré par le PQ? Ça se peut! Ou c'est juste une stratégie pour récupérer une partie de l'électorat péquiste (les contre la charte). Et puis si ça reste là, il risque rien, c'est pas comme le cas de Fatima H-P.qui a ouvertement critiqué les positions officielles du parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

26 000 emplois perdus au Québec en Février, et ça inquiète pas Pauline Marois. Pour dire que l'économie c'est pas sa première préoccupation!

Presse ici pour en avoir plus.

Exagère pas là, toé! :biggrin2: Elle a seulement relativisé le résultat négatif du mois de février....Exactement comme le fait le chroniqueur économique, Gérard Filion, ainsi que les économistes.

http://blogues.radio-canada.ca/geraldfillion/

En passant, as-tu vu cela? Le candidat vedette du PLQ, l'économiste Carlo Leitao, encense le deuxième budget du gouvernement péquiste présenté par le ministre des finances, monsieur Nicolas Marceau.

Ouch! Couillard est pas content! :laugh:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=597392693688573&set=a.230969573664222.53672.100002535446495&type=1&theater

bizarre , un lien facebook pour parler d un rapport officiel . mmm j ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensons le Vivre-Ensemble! Soyons pragmatiques!

Tous pour un Québec Pluriel (QP).

Hum ça sent machin chose slogan le collectif genre cqci

Je connais aucun collectif, ce sont mes slogans à moi. J'attends pas que les autres me disent quoi penser. Par contre, moi je suis capable de leur dire quoi penser. C'est ma compagne contre le PQ, et je compte la faire au sein du PLQ. Demain sera une journée très chargée pour moi. :wink:

Mais pourquoi tu écris gros en couleur et gras. Personne influence personne ici, de grace!

Wow t'es fin hein, les plq ouvriront leur bras, tu nous raconteras ta journée. Quelle job l'organisation plq offre, je crois il ya plein de téléphones à faire suivant la liste des électeurs.

Bonne chance pour ta vie de couple avec le plq. :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

26 000 emplois perdus au Québec en Février, et ça inquiète pas Pauline Marois. Pour dire que l'économie c'est pas sa première préoccupation!

Presse ici pour en avoir plus.

Exagère pas là, toé! :biggrin2: Elle a seulement relativisé le résultat négatif du mois de février....Exactement comme le fait le chroniqueur économique, Gérard Filion, ainsi que les économistes.

http://blogues.radio-canada.ca/geraldfillion/

En passant, as-tu vu cela? Le candidat vedette du PLQ, l'économiste Carlo Leitao, encense le deuxième budget du gouvernement péquiste présenté par le ministre des finances, monsieur Nicolas Marceau.

Ouch! Couillard est pas content! :laugh:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=597392693688573&set=a.230969573664222.53672.100002535446495&type=1&theater

bizarre , un lien facebook pour parler d un rapport officiel . mmm j ai quelques doutes.

Évidement on trouvera pas de rapport, parce que ces citations ont été créées de toutes pièces par des militants du PQ. Avec le nombre d'artiste que le PQ a dans son équipe, s'il est élu ils vont pouvoir partir un troupe de théatre à l'assemblée nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-48021-0-06703500-1394296666_thumb.j

Ils vont même apprendre l'alphabet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

26 000 emplois perdus au Québec en Février, et ça inquiète pas Pauline Marois. Pour dire que l'économie c'est pas sa première préoccupation!

Presse ici pour en avoir plus.

Exagère pas là, toé! :biggrin2: Elle a seulement relativisé le résultat négatif du mois de février....Exactement comme le fait le chroniqueur économique, Gérard Filion, ainsi que les économistes.

http://blogues.radio-canada.ca/geraldfillion/

En passant, as-tu vu cela? Le candidat vedette du PLQ, l'économiste Carlo Leitao, encense le deuxième budget du gouvernement péquiste présenté par le ministre des finances, monsieur Nicolas Marceau.

Ouch! Couillard est pas content! :laugh:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=597392693688573&set=a.230969573664222.53672.100002535446495&type=1&theater

bizarre , un lien facebook pour parler d un rapport officiel . mmm j ai quelques doutes.

Évidement on trouvera pas de rapport, parce que ces citations ont été créées de toutes pièces par des militants du PQ. Avec le nombre d'artiste que le PQ a dans son équipe, s'il est élu ils vont pouvoir partir un troupe de théatre à l'assemblée nationale.

Voilà pour vos doutes et accusations gratuites:

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/dossiers/elections-quebecoises/201403/07/01-4745641-carlos-leitao-avait-salue-le-budget-marceau-sans-avoir-toute-linformation.php

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chose promise, chose due : lors de la campagne provinciale de 2012, le Parti québécois (PQ) avait promis d'instaurer des élections à date fixe. C'est qu'il a fait en faisant adopter une loi en juin, qui prescrit que le prochain scrutin aura lieu en octobre 2016.

«Le temps où la date des élections était fixée en fonction des intérêts du parti au pouvoir est maintenant chose du passé», déclarait alors le ministre responsable des Institutions démocratiques, Bernard Drainville. Et pourtant, nous voici en campagne...

Source : la presse.

En tout cas, ils ont vraiment bien fait de faire une loi juste pour ça, afin de limiter les intérêts partisans... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu écris gros en couleur et gras. Personne influence personne ici, de grace!

Wow t'es fin hein, les plq ouvriront leur bras, tu nous raconteras ta journée. Quelle job l'organisation plq offre, je crois il ya plein de téléphones à faire suivant la liste des électeurs.

Bonne chance pour ta vie de couple avec le plq. :biggrin2: :biggrin2:

Je cherche à influencer personne! Tu es grande et vaccinée j'imagine? Je suis là seulement pour donner de la bonne information. Le jour du vote, je te demanderais seulement de réfléchir 2 ou 3 fois avant de pénétrer la boîte de vote,, et jamais dire jamais. :smile:

Comment ca ma vie de couple avec le PLQ? Tu peux-tu expliquer un peu, parce que je suis un peu débutant dans le domaine :smile:

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les électeurs veulent que leurs élus leur parlent économie en premier. Pauline Marois ne compte pas s'occuper de cette vraie affaire. Elle veut d'abord diviser et dresser les gens les uns contre les autres. Et bien non, elle a tort sur toute la ligne.

La vraie affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les électeurs veulent que leurs élus leur parlent économie en premier. Pauline Marois ne compte pas s'occuper de cette vraie affaire. Elle veut d'abord diviser et dresser les gens les uns contre les autres. Et bien non, elle a tort sur toute la ligne.

La vraie affaire.

Je suis une électrice et l'économie n'est pas la première de mes préoccupations, la santé et l'éducation passent en premier pour moi.

Il y en a d'autres électeurs pour qui l'environnement passe en premier, d'autres pour qui la souveraineté passe en premier, d'autres pour qui...

Qui es-tu pour décider de ce que les électeurs trouvent important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les électeurs veulent que leurs élus leur parlent économie en premier. Pauline Marois ne compte pas s'occuper de cette vraie affaire. Elle veut d'abord diviser et dresser les gens les uns contre les autres. Et bien non, elle a tort sur toute la ligne.

La vraie affaire.

Je suis une électrice et l'économie n'est pas la première de mes préoccupations, la santé et l'éducation passent en premier pour moi.

Il y en a d'autres électeurs pour qui l'environnement passe en premier, d'autres pour qui la souveraineté passe en premier, d'autres pour qui...

Qui es-tu pour décider de ce que les électeurs trouvent important?

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/dossiers/elections-quebecoises/201403/05/01-4745025-sondage-crop-leconomie-priorite-des-electeurs.php

Ce n est pas lui qui décide , ce sont les sondages qui le disent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement