Habitués immigrant9 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Bonsoir voilà je part 10 jours au mois d octobre et je voulais savoir comment appeler sans ce ruiner vers la France ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 (modifié) On peut pas dire que tu anticipes pas toi... Skype, Viber, Whatsapp bientôt, etc... les moyens sont pas vraiment manquants pour appeler pas cher voire gratuit. Modifié 27 février 2014 par crazy_marty immigrant9 et Camille33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samsara Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 B and you propose avec l'appli world and you d'appeler gratuitement de l'étranger vers la France, si je ne me trompe pas ! Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2014 On peut pas dire que tu anticipes pas toi... Skype, Viber, Whatsapp bientôt, etc... les moyens sont pas vraiment manquants pour appeler pas cher voire gratuit.lol Lol oui tout a fait je suis prévoyante mdrr Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ouhamenni Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 B and you propose avec l'appli world and you d'appeler gratuitement de l'étranger vers la France, si je ne me trompe pas ! exacte avec b-and-you, sinon skype Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Poivy aussi et tu peux appliquer tout cela sur un fixe canadien pour appeler n'importe quel numéro européen fixe gratuitement... Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 tu appelles et dis de rappeler ahaha en tous cas moi je fais toujours ça!! faut bien que les box servent à quelque chose eheheh Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Tu te fais appeler ça leur coute rien, j'ai jamais appeler en france depuis presque 4 ans que je suis ici. juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Avec voipdiscount, tu payes 10€ et pendant 120jours tu peux appeler les fixes en France en illimité Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2014 Oui mais est ce qu'il y a des cabines téléphonique ??lol car si ils me rappellent sur min portable j ai peur que ce doit moi qui paye Je sais pas comment marche free faut que je me renseigne Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués chachawa Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Skype est beaucoup plus simple pour ne pas payer ! En plus ici, beaucoup de cafés proposent le Wifi gratuit. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Skype est beaucoup plus simple pour ne pas payer ! En plus ici, beaucoup de cafés proposent le Wifi gratuit. Skype est plus cher que voipdiscount si tu veux appeler vers de vrais téléphones... Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Skype est beaucoup plus simple pour ne pas payer ! En plus ici, beaucoup de cafés proposent le Wifi gratuit. Mais un café ce n'est pas trop discret!! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Skype est beaucoup plus simple pour ne pas payer ! En plus ici, beaucoup de cafés proposent le Wifi gratuit. Mais un café ce n'est pas trop discret!! C'est vrai. Mais c'est pratique. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Avec un petit micro/casque c est pas pire qu avec un téléphone Après, si tu parles a ton écran c est pas génial Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2014 Alors quand je vais appeler Envoyé par l'application mobile Forum ICC est mes parents de 65 ans qui garderons mon fils donc vous pouvez peut être imaginer que skype et compagnie ils connaissent pas et ne seraient pas s en servir lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Alors quand je vais appeler Envoyé par l'application mobile Forum IC C est mes parents de 65 ans qui garderons mon fils donc vous pouvez peut être imaginer que skype et compagnie ils connaissent pas et ne seraient pas s en servir lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu peux leur montrer comment s'en servir avant ton départ! Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2014 Non car ils ont même pas de Pc ils savent pas a en servir Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Alors quand je vais appeler Envoyé par l'application mobile Forum IC C est mes parents de 65 ans qui garderons mon fils donc vous pouvez peut être imaginer que skype et compagnie ils connaissent pas et ne seraient pas s en servir lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Ma grand mère de 86 ans Skype avec ma mère de 65 C'est pas un critère!!! Citer
Messages recommandés