Habitués kuroczyd Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 C'est pratique ! Avec le trou dans la poste on peut facilement voir si c'est occupé ou pas Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Juste pour conclure sur le sujet, saviez-vous que l'appareil qui souffle de l'air chaud pour sécher les "mimines" c'est hyper pas hygiénique non plus. Ça fait juste circuler à grande vitesse tous les microbes qui circulent dans l'air et restent là dans une pièce humide et (souvent) sale. Je préfère les serviettes en papier ou sinon je m'essuie sur mes vêtements mais je n'utilise jamais ces engins. Pourtant l'appareil qui souffle de l'air chaud est plus ecologique non...moins de papier (la foret est contente)....moins de poubelle a vider...a transporter.... Modifié 26 février 2014 par visage pâle Citer
Habitués trefle Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Juste pour conclure sur le sujet, saviez-vous que l'appareil qui souffle de l'air chaud pour sécher les "mimines" c'est hyper pas hygiénique non plus. Ça fait juste circuler à grande vitesse tous les microbes qui circulent dans l'air et restent là dans une pièce humide et (souvent) sale. Je préfère les serviettes en papier ou sinon je m'essuie sur mes vêtements mais je n'utilise jamais ces engins. Pourtant l'appareil qui souffle de l'air chaud est plus ecologique non...moins de papier (la foret est contente)....moins de poubelle a vider...a transporter.... C'est tout à fait exact, c'est pas écolo mais alors comment faire ? Et j'ai bien mis que j'utilise mes vêtements même plus souvent que le papier quand me revient ma conscience Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 les hommes devraient pisser assis ça règlerait bien des problèmes.. c'est pas moins 'viril' de cette manière. Oui à la maison , mais c'est plus pratique d'utiliser l'urinoir dans les toilettes publiques parce que ca craint un peu de s'assoir la bas.Je préfere mieux les toilettes turques ou il y a juste un trou comme toilettes publiques ,c'est plus hygyiénique, au pire on se salit juste les chaussures. Citer
Habitués angela57 Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Et les couches ? Vous y avez pensé ? J'adore de plus en plus cette discussion ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Journée mondiale des toilettes http://www.lecalendrier.fr/journee-mondiale-des-toilettes/journee-mondiale/175 Modifié 28 février 2014 par dentan Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Et les couches ? Vous y avez pensé ? J'adore de plus en plus cette discussion ! Les couches de bébé? ou les couches d'incontinence? pas pareil!!! Citer
Habitués angela57 Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Et les couches ? Vous y avez pensé ? J'adore de plus en plus cette discussion ! Les couches de bébé? ou les couches d'incontinence? pas pareil!!! Euh....l'objectif est le même soit dit en passant..... Mais bon, il semble que ce soit très difficile pour certains de faire là où il faut faire, et proprement ! Alors je leur apporte une solution alternative... En tous cas, chez moi, il y a, et il y aura, même au Québec, des toilettes séparées, à chaque étage, avec un lave-main dans chaque coin toilette. Et moi, je n'ai jamais eu de problème de "fuite", même pas avec les visiteurs.... Faut croire que j'ai de la chance ! Ils sont tous propres et bien éduqués !! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés