Aller au contenu

toilette dans la salle de bain ou pas...


verozen

Messages recommandés

  • Habitués

Juste pour conclure sur le sujet, saviez-vous que l'appareil qui souffle de l'air chaud pour sécher les "mimines" c'est hyper pas hygiénique non plus. Ça fait juste circuler à grande vitesse tous les microbes qui circulent dans l'air et restent là dans une pièce humide et (souvent) sale.

Je préfère les serviettes en papier ou sinon je m'essuie sur mes vêtements mais je n'utilise jamais ces engins.

Pourtant l'appareil qui souffle de l'air chaud est plus ecologique non...moins de papier (la foret est contente)....moins de poubelle a vider...a transporter.... :whistlingb:

Modifié par visage pâle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour conclure sur le sujet, saviez-vous que l'appareil qui souffle de l'air chaud pour sécher les "mimines" c'est hyper pas hygiénique non plus. Ça fait juste circuler à grande vitesse tous les microbes qui circulent dans l'air et restent là dans une pièce humide et (souvent) sale.

Je préfère les serviettes en papier ou sinon je m'essuie sur mes vêtements mais je n'utilise jamais ces engins.

Pourtant l'appareil qui souffle de l'air chaud est plus ecologique non...moins de papier (la foret est contente)....moins de poubelle a vider...a transporter.... :whistlingb:

C'est tout à fait exact, c'est pas écolo mais alors comment faire ? Et j'ai bien mis que j'utilise mes vêtements même plus souvent que le papier quand me revient ma conscience :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les hommes devraient pisser assis ça règlerait bien des problèmes.. c'est pas moins 'viril' de cette manière.

Oui à la maison , mais c'est plus pratique d'utiliser l'urinoir dans les toilettes publiques parce que ca craint un peu de s'assoir la bas.Je préfere mieux les toilettes turques ou il y a juste un trou comme toilettes publiques ,c'est plus hygyiénique, au pire on se salit juste les chaussures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les couches ? Vous y avez pensé ? :8):

J'adore de plus en plus cette discussion ! :D

Les couches de bébé? ou les couches d'incontinence? pas pareil!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les couches ? Vous y avez pensé ? :8):

J'adore de plus en plus cette discussion ! :D

Les couches de bébé? ou les couches d'incontinence? pas pareil!!! :crying:

Euh....l'objectif est le même soit dit en passant.....

Mais bon, il semble que ce soit très difficile pour certains de faire là où il faut faire, et proprement !

Alors je leur apporte une solution alternative... :wink:

En tous cas, chez moi, il y a, et il y aura, même au Québec, des toilettes séparées, à chaque étage, avec un lave-main dans chaque coin toilette.

Et moi, je n'ai jamais eu de problème de "fuite", même pas avec les visiteurs....

Faut croire que j'ai de la chance ! Ils sont tous propres et bien éduqués !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement