Habitués bambas Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 salut theodore84, c'est ok pour la capacité financière? oui j'attends les papiers Salut je ne fournit que la preuve récente d'un virement plus une lettre de banque c'est suffisant ou pas pour le CAQ oui si le montant est suffisant y a pas de soucis! Citer
Habitués bambas Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 pour ceux ou celles qui ont reçu leur CAQ, à quelle heure vous avez reçu la notification du délivrance de CAQ par mail? Citer
Habitués bambas Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 heure ? a ce point tu stress ? normalement après avoir reçu la confirmation de la reception des documents, 2 jours plus tard tu as la réponse! moi j'ai toujours rien! Citer
Habitués bambas Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Je ne souhaite pas franchement attendre lundi !mais bon j'ai pas le choix que d'attendre! Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 salut tout le monde quelqu'un a eu un retour de son CAQ récemment? Bonjour Félicite, moi je viens de remplir mon CAQ et payer les frais; je dois complèter avec les documents et envoyer. est ce que tu as déjà rempli ton caq? Je pense que tu parts aussi avec ta famille? J'ai une question par rapport à ça. Salut oui g remplir mz demande hier soir Je vais préparer mon dossier est l'envoyer aujourd'hui si tout va bien. Oui je pars aussi avec ma famille, c quoi ta question ? Quand tu as rempli le caq en ligne; par rapport aux accompagnateurs qu'a tu as comme information. moi j'ai télécharger un dossier à la fin ou j'ai les deux accompagnateurs date de naissance, nom prénoms. je me demande si c'est suffisant comme information. Je m'attendais à avoir d'autres infos; Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Moije n'ai reçu aucun document sur ma situation familial. j'ai reçu juste euh nan attestation faisant foi de ce que j'ai déclaré et une feuille où il devait y avoir les documents que je devais fournir à cocher avec la photo à agrafer sauf que pour la justice capacité financière on a indiqué le montant adapté à ma situation familiale Modifié 7 mai 2014 par Mélina Felicite Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Moije n'ai reçu aucun document sur ma situation familial. j'ai reçu juste euh nan attestation faisant foi de ce que j'ai déclaré et une feuille où il devait y avoir les documents que je devais fournir à cocher avec la photo à agrafer sauf que pour la justice capacité financière on a indiqué le montant adapté à ma situation familiale OK merci Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon dossier de CAQ me disant que mon dossier est maintenant ouvert. gspr que mes documents arriveront d'ici la semaine prochaine... alors Bambas tjr rien?? Citer
Habitués bambas Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon dossier de CAQ me disant que mon dossier est maintenant ouvert. gspr que mes documents arriveront d'ici la semaine prochaine... alors Bambas tjr rien?? oui toujours rien! franchement je commence à stresser la.toutes les personnes l'ont reçus 2 jours après l'accusé de reception mais moi ça fait 3 jours et toujours rien! dis moi tu as reçu ton mail comme quoi ton dossier est ouvert à 19h? Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon dossier de CAQ me disant que mon dossier est maintenant ouvert. gspr que mes documents arriveront d'ici la semaine prochaine... alors Bambas tjr rien?? oui toujours rien! franchement je commence à stresser la.toutes les personnes l'ont reçus 2 jours après l'accusé de reception mais moi ça fait 3 jours et toujours rien! dis moi tu as reçu ton mail comme quoi ton dossier est ouvert à 19h? oui chef.. a 19h pile. pourquoi Citer
Habitués bambas Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon dossier de CAQ me disant que mon dossier est maintenant ouvert. gspr que mes documents arriveront d'ici la semaine prochaine... alors Bambas tjr rien?? oui toujours rien! franchement je commence à stresser la.toutes les personnes l'ont reçus 2 jours après l'accusé de reception mais moi ça fait 3 jours et toujours rien! dis moi tu as reçu ton mail comme quoi ton dossier est ouvert à 19h? oui chef.. a 19h pile. pourquoi parce que je crois que c'est à 19h qu'ils envoient les notifications ,ce qui signifie que je n'aurai pas de réponse aujourd'hui! Rebelote pour demain pour voir! franchement c'est enervant cette attente! Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon dossier de CAQ me disant que mon dossier est maintenant ouvert. gspr que mes documents arriveront d'ici la semaine prochaine... alors Bambas tjr rien?? oui toujours rien! franchement je commence à stresser la.toutes les personnes l'ont reçus 2 jours après l'accusé de reception mais moi ça fait 3 jours et toujours rien! dis moi tu as reçu ton mail comme quoi ton dossier est ouvert à 19h? oui chef.. a 19h pile. pourquoi parce que je crois que c'est à 19h qu'ils envoient les notifications ,ce qui signifie que je n'aurai pas de réponse aujourd'hui! Rebelote pour demain pour voir! franchement c'est enervant cette attente! rest zen.. jte dis ca mais jte dit rien moi je commence tout juste est je fais deja les 100 pas dans la maison... le truk c ke ja me demande si j'aurai le temps d'avoir mes papier avant le 1er aout Citer
Habitués bambas Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon dossier de CAQ me disant que mon dossier est maintenant ouvert. gspr que mes documents arriveront d'ici la semaine prochaine... alors Bambas tjr rien?? oui toujours rien! franchement je commence à stresser la.toutes les personnes l'ont reçus 2 jours après l'accusé de reception mais moi ça fait 3 jours et toujours rien! dis moi tu as reçu ton mail comme quoi ton dossier est ouvert à 19h? oui chef.. a 19h pile. pourquoi parce que je crois que c'est à 19h qu'ils envoient les notifications ,ce qui signifie que je n'aurai pas de réponse aujourd'hui! Rebelote pour demain pour voir! franchement c'est enervant cette attente! rest zen.. jte dis ca mais jte dit rien moi je commence tout juste est je fais deja les 100 pas dans la maison... le truk c ke ja me demande si j'aurai le temps d'avoir mes papier avant le 1er aout le plus enervant est j'ai saisi le dossier le 1er avril, envoyé par la poste le meme jour. Le courrier a mis 10 jours pour arriver au MICC. tkt tu auras largement le temps! moi je suis pressé car j'ai reservé un billet d'avion( non remboursable) pour passer l'été en Afrique avant de rejoindre montréal vers Aout! Donc ces jours perdus ne m'arrangent pas et j'aimerai tout boucler avant de partir en Afrique! Mélina Felicite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon dossier de CAQ me disant que mon dossier est maintenant ouvert. gspr que mes documents arriveront d'ici la semaine prochaine... alors Bambas tjr rien?? oui toujours rien! franchement je commence à stresser la.toutes les personnes l'ont reçus 2 jours après l'accusé de reception mais moi ça fait 3 jours et toujours rien! dis moi tu as reçu ton mail comme quoi ton dossier est ouvert à 19h? oui chef.. a 19h pile. pourquoi parce que je crois que c'est à 19h qu'ils envoient les notifications ,ce qui signifie que je n'aurai pas de réponse aujourd'hui! Rebelote pour demain pour voir! franchement c'est enervant cette attente! rest zen.. jte dis ca mais jte dit rien moi je commence tout juste est je fais deja les 100 pas dans la maison... le truk c ke ja me demande si j'aurai le temps d'avoir mes papier avant le 1er aout le plus enervant est j'ai saisi le dossier le 1er avril, envoyé par la poste le meme jour. Le courrier a mis 10 jours pour arriver au MICC. tkt tu auras largement le temps! moi je suis pressé car j'ai reservé un billet d'avion( non remboursable) pour passer l'été en Afrique avant de rejoindre montréal vers Aout! Donc ces jours perdus ne m'arrangent pas et j'aimerai tout boucler avant de partir en Afrique! tu l'aura d'ici la fin de la semaine je pense Citer
Invité AnLau Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Hello juste une petite question, pour le caq. Vous avez fait une demande de Certificat d’acceptation du Québec pour études. Et aussi un Permis d’études en passant par l’Ambassade ou le Consulat du Canada? merci Citer
Habitués bambas Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Posté(e) 8 mai 2014 youpiiiiiiiii! caq obtenue aujourd'hui à 1:00! permis d'étude sera envoyé ce matin! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Posté(e) 8 mai 2014 youpiiiiiiiii! caq obtenue aujourd'hui à 1:00! permis d'étude sera envoyé ce matin! Bravo! Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés