Aller au contenu

Il faut juste savoir qu'en Suisse.......


angela57

Messages recommandés

  • Habitués

Le Canada n'a pas vocation à accepter tout le monde et n'importe qui, sous prétexte de l'immensité de son territoire !! Il doit continuer à être très sélectif, vive l'immigration choisie en fonction de ses besoins....et espérons éviter le cauchemar de certains pays d'Europe dont la Suisse veut se sauver mais pour ce continent il est trop tard, et même si les Suisses sont intelligents ils ne pourront pas lutter contre leur géographie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas pour ma part je vois les choses autrement, je pense pas que cela soit équitable d'associer tous les maux d'une société juste à ses immigrants, sinon dans ce cas la je vais adopter le discours du FN que j'approuve pas.

Il se trouve que le soucis reste centré sur l'insertion professionnelle de ces immigrants et tant que cela ne soit pas réglé, le problème reste le même que ce soit que le nombre soit de 5000 ou 250. 000 par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada n'a pas vocation à accepter tout le monde et n'importe qui, sous prétexte de l'immensité de son territoire !! Il doit continuer à être très sélectif, vive l'immigration choisie en fonction de ses besoins....et espérons éviter le cauchemar de certains pays d'Europe dont la Suisse veut se sauver mais pour ce continent il est trop tard, et même si les Suisses sont intelligents ils ne pourront pas lutter contre leur géographie :-(

Oui je suis d'accord, faut pas accepter n'importe qui! Il y en a qui sont déjà aux USA, et veulent que le Canada les ramasse avec leur tête aussi pourrie! Tu imagines!

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la suisse a vote cette lois juste pour bloquer l'immigration de l'Europe de l'Est

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pense plus à une immigration du sud....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La majorité de l'immigration en Suisse est une immigration européenne (allemande, française et portugaise), qui est possible grace aux accords signés avec l'Union Européenne. Comme déjà dit plus haut, n'immigre pas en Suisse qui veut. De plus, la Suisse n'ouvre pas ses frontières " gratuitement" et par philanthropisme à ces immigrants européens. En contrepartie de cette ouverture les ressortissants Suisses ont accès sans limitation à l'emploi (même public) dans tous les autres pays de l'Union Européenne et exporte sans droit de douanes vers l'ensemble du marché européen (500 millions de consommateurs), qui représente 60% des exportations suisses.

C'est leur droit de fermer leurs portes bien entendu, mais il y aura un prix a payer pour ce choix, car l'Europe voudra sans aucun doute renégocier ces accords. La Suisse est prospère mais les 8 millions de résidents suisses ne peuvent pas à faire tourner cette économie à eux seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement