Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est pas la même marque qu'en france mais ça reste de l'eau, du sucre et du colorant ...

• Habitués
Posté(e)

Jus d'orange Oasis (1,75 L) pour 1,99 $ au lieu de 4.56 $, ça vaut le coup d'en stocker une dizaine par semaine aussi. Surtout que je suis un grand consommateur de Jus d'orange.

Salut veniziano: Je suis de retour!! :biggrin2: Merci ton acidité.......tu dois en avoir du

reflux gastro-œsophagien si tu prends de litres et de litres du jus d'orange!!!

Des litres de jus d'orange c'est mieux que la même quantité d'alcool :santa:

Toujours en train d'imposer sa vision de la morale sur ce forum. Ce n'est pas l'alcool en lui meme qui est dnagereux pour la santé mais son abus.boire des litres d'alcool étalés entre les repas genre un verre par repas est meme bénéfique pour la santé

• Habitués
Posté(e)

Sinon, ici en Alberta il y a une grande chaine de supermarchés Safeway, c'est la meme qui se trouve aux USA. Pourquoi il y en a pas chez vous ?

• Habitués
Posté(e)

Jus d'orange Oasis (1,75 L) pour 1,99 $ au lieu de 4.56 $, ça vaut le coup d'en stocker une dizaine par semaine aussi. Surtout que je suis un grand consommateur de Jus d'orange.

Salut veniziano: Je suis de retour!! :biggrin2: Merci ton acidité.......tu dois en avoir du

reflux gastro-œsophagien si tu prends de litres et de litres du jus d'orange!!!

Des litres de jus d'orange c'est mieux que la même quantité d'alcool :santa:

Toujours en train d'imposer sa vision de la morale sur ce forum. Ce n'est pas l'alcool en lui meme qui est dnagereux pour la santé mais son abus.boire des litres d'alcool étalés entre les repas genre un verre par repas est meme bénéfique pour la santé

Faut parfois quand même arrêter de voir le mal partout, je ne sais pas ou est ce que tu vois que les forumistes imposent leur visions sur toi, on dit ce que l'on pense en participant dans différents débâts, mais il me semble que t'as un soucis dans ta tête, tu n'es jamais satisfait de ce que les autres peuvent dire, le fait de dire ce que l'on pense n'est pas forcément d'essayer d'imposer cela aux autres voyons.

• Habitués
Posté(e)

C'est pas la même marque qu'en france mais ça reste de l'eau, du sucre et du colorant ...

tu prends le jus d'orange oasis, il n'y a pas sucre et colorant dans les ingrédients...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sinon, ici en Alberta il y a une grande chaine de supermarchés Safeway, c'est la meme qui se trouve aux USA. Pourquoi il y en a pas chez vous ?

T'en as d'autres des questions comme ça?

Peut-être parce qu'ils ont jamais voulu s'implanter plus loin que l'Alberta, et venir en plein territoire des deux gros géants canadiens Loblaws et Sobeys, ou un peu moins géant Metro?

D'ailleurs Safeway Canada a été croqué par Sobeys en juin 2013.

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

T'en as d'autres des questions comme ça?

Peut-être parce qu'ils ont jamais voulu s'implanter plus loin que l'Alberta, et venir en plein territoire des deux gros géants canadiens Loblaws et Sobeys, ou un peu moins géant Metro?

D'ailleurs Safeway Canada a été croqué par Sobeys en juin 2013.

Loblaws existe ici en Alberta sous le nom de Superstores.